Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 On va vraiment me prendre pour une iculte, mais bon..... C'est un film Virginie? Car, cote culture quebecoise vraiment tout est a revoir.... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Mon pauvre Kabi,J'ai bien recu ton message .. Je n'ai pas eu le temps d'y repondre mais c'est vraiment dommage que tu nous ai pas trouve!!! Je te jure qu'on ne s'etait pas cache pourtant.Je me demande si on va finir par se voir -----------------Mon petit papillonDore, "Virginie" est, en effet, une serie television de Radio Canada. -----------------peanut: Mon hicounet non plus ne vient pas sur le forum et je lui casse les oreilles lorsque je lui en parle Hicoune Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Woaw !Plein de beau monde!Enchantée de vous avoir rencontré!Jo Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 hihihi hicoune!ils devraient créer un club: le club des gars "obligés" d'écouter les histoires d'un forum qui ne les intéresse pas! hihihi!Non mais y sont-tu assez fins nos chums???;oppeanutP.S.: le pire, c'est quand je lui raconte Star Académie! il passe ben proche de retourner en France! hihihi! Citer
Messages recommandés