Aller au contenu

parrain du mois de novembre a l aide


04102008

Messages recommandés

bonjour ,

je parraine mon mari et j ai envoye ma demande recu selon poste canada le 17 novembre 2008 , je verifie l etat d avancement de ma demande en rentrant le recu de paiement de la banque et les autres infos mais la reponse et qu il n y a aucune information sur mon dossier .. j ai apele au centre et selon leur recherche le prepose me dit qu il n y a rien non plus sur mon dossier et selon ce n est pas normal .. il prend alors toutes mes infos et envoie un courrier a mississauga et me dit d attendre qu ils fassent des recherches et que ca peut prendre du temps .......

y a t il des personnes dans ma situation ????

es ce arrive a quelqu un ??

es ce trot tot pour avoir une reponse puisse qu ils traite encore les dossiers recu jusqu au 21 novembre et la semaine passe ils etaient a ceux recu jusqu au 12 novembre ..

svp un peu d espoir ??

merci pour toutes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour ,

je parraine mon mari et j ai envoye ma demande recu selon poste canada le 17 novembre 2008 , je verifie l etat d avancement de ma demande en rentrant le recu de paiement de la banque et les autres infos mais la reponse et qu il n y a aucune information sur mon dossier .. j ai apele au centre et selon leur recherche le prepose me dit qu il n y a rien non plus sur mon dossier et selon ce n est pas normal .. il prend alors toutes mes infos et envoie un courrier a mississauga et me dit d attendre qu ils fassent des recherches et que ca peut prendre du temps .......

y a t il des personnes dans ma situation ????

es ce arrive a quelqu un ??

es ce trot tot pour avoir une reponse puisse qu ils traite encore les dossiers recu jusqu au 21 novembre et la semaine passe ils etaient a ceux recu jusqu au 12 novembre ..

svp un peu d espoir ??

merci pour toutes reponses

tjours personne qui est deja passe par la ??????

merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je pense que c'est encore un peu tôt, attends encore quelques jours, surtout que c'est le temps des fêtes, il faut se mettre en mode stand-by jusqu'à Janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est possible que ton dossier soit sur le bord d'être traité. Ils sont rendue en date du 15 décembre au traitement du 21 novembre. Attends demain et rappelle. Moi ça a pris quelques jours avant que je vois les infos sur Internet.

Moi j'ai insisté quand j'ai appelé en disant sur le net c'est écrit bla bla bla. Ils ont vérifié et mon dossier était en effet traité.

Courage tout passera bien. Profites en pour préparer tes papiers pour le CSQ comme ça quand ta lettre arrivera tout sera prêt à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,

je parraine mon mari et j ai envoye ma demande recu selon poste canada le 17 novembre 2008 , je verifie l etat d avancement de ma demande en rentrant le recu de paiement de la banque et les autres infos mais la reponse et qu il n y a aucune information sur mon dossier .. j ai apele au centre et selon leur recherche le prepose me dit qu il n y a rien non plus sur mon dossier et selon ce n est pas normal .. il prend alors toutes mes infos et envoie un courrier a mississauga et me dit d attendre qu ils fassent des recherches et que ca peut prendre du temps .......

y a t il des personnes dans ma situation ????

es ce arrive a quelqu un ??

es ce trot tot pour avoir une reponse puisse qu ils traite encore les dossiers recu jusqu au 21 novembre et la semaine passe ils etaient a ceux recu jusqu au 12 novembre ..

svp un peu d espoir ??

merci pour toutes reponses

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi, mon dossier est reçu le 13 novembre d'après poste canada, et qd je verifie sur l'etat d'avancement de ma demande, la réponse est qu il n y a aucune information sur mon dossier ... alors qu'ils traitent les dossiers du 21 novembre.

c'est vraiment stressant, j'espere qu'ils ont pas perdu nos dossiers

Bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je parraine mon mari et j ai envoye ma demande recu selon poste canada le 17 novembre 2008 , je verifie l etat d avancement de ma demande en rentrant le recu de paiement de la banque et les autres infos mais la reponse et qu il n y a aucune information sur mon dossier .. j ai apele au centre et selon leur recherche le prepose me dit qu il n y a rien non plus sur mon dossier et selon ce n est pas normal .. il prend alors toutes mes infos et envoie un courrier a mississauga et me dit d attendre qu ils fassent des recherches et que ca peut prendre du temps .......

y a t il des personnes dans ma situation ????

es ce arrive a quelqu un ??

es ce trot tot pour avoir une reponse puisse qu ils traite encore les dossiers recu jusqu au 21 novembre et la semaine passe ils etaient a ceux recu jusqu au 12 novembre ..

svp un peu d espoir ??

merci pour toutes reponses

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi, mon dossier est reçu le 13 novembre d'après poste canada, et qd je verifie sur l'etat d'avancement de ma demande, la réponse est qu il n y a aucune information sur mon dossier ... alors qu'ils traitent les dossiers du 21 novembre.

c'est vraiment stressant, j'espere qu'ils ont pas perdu nos dossiers

Bonne chance

a+

merci a tous ceux qui repondent ..

hamza alors soit qu il faut attendre encore un peu qu ils soient rendu aux autres dossiers soit qu il y a un probleme avec le systeme , je pense apres y avoir reflechit que le prepose a peu etre pense que je disais qu il sont rendu aux dossiers du 21 , je ne pense pas qu il a verifie ,...

j en parle a mon mari , il s inquiete bcp lui aussi ... mais je pense qu on devrais attendre a ce que les donnees changent pour verifier .

qu en pensez vous ???

bonne chance a toi et j espere qu on pourra rester en contact pour le suivi ...

autres reponses seraient aussi appreciees .. merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui je pense qu'on va attendre un peu, normalement si tout se passe bien, on doit recevoir la lettre d'acceptation la semaine prochaine.

Et comme on a les mêmes dates on reste en contact pour la suite, de toute façon je te tiens au courant de toutes mes nouvelles.

Bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je pense qu'on va attendre un peu, normalement si tout se passe bien, on doit recevoir la lettre d'acceptation la semaine prochaine.

Et comme on a les mêmes dates on reste en contact pour la suite, de toute façon je te tiens au courant de toutes mes nouvelles.

Bonne chance

a+

salut Hamza ,

je viens d aller verifier encore et encore :wacko: mais toujours rien , et toi ??

alors c est ok pour le contact pour voir le deroulement de nos dossiers , je te donnerai aussi des nouvelles si jen ai ..

les autres commentaires sont aussi les bienvenues ,,merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Oui je pense qu'on va attendre un peu, normalement si tout se passe bien, on doit recevoir la lettre d'acceptation la semaine prochaine.

Et comme on a les mêmes dates on reste en contact pour la suite, de toute façon je te tiens au courant de toutes mes nouvelles.

Bonne chance

a+

salut Hamza ,

je viens d aller verifier encore et encore :wacko: mais toujours rien , et toi ??

alors c est ok pour le contact pour voir le deroulement de nos dossiers , je te donnerai aussi des nouvelles si jen ai ..

les autres commentaires sont aussi les bienvenues ,,merci

a+

Salut,

moi non plus, toujours rien sur l'état de ma demande

bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vous dirais de ne pas vous inquiéter. Laissez aux fonctionnaires le temps de faire leur boulot. Ce site n'est pas mis à jour dans la seconde qui suit l'examen d'un dossier. Cela fait à peine un mois que vous avez envoyé votre demande, il n'y a rien d'alarmant au niveau des délais selon moi.

Bon courage pour la suite des procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je vous dirais de ne pas vous inquiéter. Laissez aux fonctionnaires le temps de faire leur boulot. Ce site n'est pas mis à jour dans la seconde qui suit l'examen d'un dossier. Cela fait à peine un mois que vous avez envoyé votre demande, il n'y a rien d'alarmant au niveau des délais selon moi.

Bon courage pour la suite des procédures.

merci de votre réponse.

On s'est inquiété un peu, car sur le site c'est indiqué qu'on traite les dossiers du 21 novembre, et nos dossiers sont reçus avant cette date, normalement on doit trouver qlq chose sur l'état de nos demandes.

Mais bon, on va attendre la semaine prochaine ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

moi aussi mon dossier a été reçu le 19 novembre d'aprés poste canada et quant je rentre le numéro du reçu de la banque pas d'info. je pense qu'il fo attendre un peut la semaine prochaine sa va se débloquer pour tout le monde.

bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

moi aussi mon dossier a été reçu le 19 novembre d'aprés poste canada et quant je rentre le numéro du reçu de la banque pas d'info. je pense qu'il fo attendre un peut la semaine prochaine sa va se débloquer pour tout le monde.

bonne courage.

salut ,

je suis contente de voir qu on n est pas seul alors a vivre cela , c est vraiment stressant toute cette demarches mais je sais qu on a pas le choix mais ce qui rend tout ca plus difficille c est la separation de l etre aime et qu il faut chacun de notre cote vivre ce stress .. au moins si on ouvait se reconforter :wacko: mais on le fait a distance ... et aussi ca fait du bien de parler avec des personnes ds la meme situation c est un autre soutient et un soulagement de partager des moments comme ca ...

alors a tous bonne chance et on continue a se donner des nouvelles svp .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

toujours rien sur le site , es ce pareil pour vous ???

comment vivez vous tout ca ???

le stress , je pense , est le pire :unsure::wacko:

a +

Salut,

toujours rien pour moi aussi,

c vrai que c stressant, je vérifie sur le site 3 à 4 fois par jour. Le problème on est qu'au début du processus :)

bon courage a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

toujours rien sur le site , es ce pareil pour vous ???

comment vivez vous tout ca ???

le stress , je pense , est le pire :unsure::wacko:

a +

Salut,

toujours rien pour moi aussi,

c vrai que c stressant, je vérifie sur le site 3 à 4 fois par jour. Le problème on est qu'au début du processus :)

bon courage a tous

a+

salut ,

merci de repondre , habituellement , le site est mis t a jour le mardi pm , penses tu que ca va etre fait a ce moment ...??? ou si une autre personne le sait ??

oui c est vraimentun poids , j ai vraiment hate de passer cette etape..

a bientot , on reste en contact ok !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

toujours rien sur le site , es ce pareil pour vous ???

comment vivez vous tout ca ???

le stress , je pense , est le pire :unsure::wacko:

a +

Salut,

toujours rien pour moi aussi,

c vrai que c stressant, je vérifie sur le site 3 à 4 fois par jour. Le problème on est qu'au début du processus :)

bon courage a tous

a+

salut ,

merci de repondre , habituellement , le site est mis t a jour le mardi pm , penses tu que ca va etre fait a ce moment ...??? ou si une autre personne le sait ??

oui c est vraimentun poids , j ai vraiment hate de passer cette etape..

a bientot , on reste en contact ok !!

Salut,

Oui le site est mis à jour chaque mardi à la fin de l'après midi, j'espère bien qu'on aura qlq chose par rapport à nos demandes, mais il faut pas compter sur le site car parfois ils font du retard pour le mettre à jour, je connais un ami qui a reçu la lettre par la poste pour aller chercher son visa alors que sur le site est toujours écrit "traitement en cours".

c'est tressant l'attente mais il faut du courage, surtout on est au début de la procédure.

c ok pour rester en contact pour avoir les infos de chacun et pour le soutien aussi, c important

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

toujours rien sur le site , es ce pareil pour vous ???

comment vivez vous tout ca ???

le stress , je pense , est le pire :unsure::wacko:

a +

Salut,

toujours rien pour moi aussi,

c vrai que c stressant, je vérifie sur le site 3 à 4 fois par jour. Le problème on est qu'au début du processus :)

bon courage a tous

a+

salut ,

merci de repondre , habituellement , le site est mis t a jour le mardi pm , penses tu que ca va etre fait a ce moment ...??? ou si une autre personne le sait ??

oui c est vraimentun poids , j ai vraiment hate de passer cette etape..

a bientot , on reste en contact ok !!

Salut,

Oui le site est mis à jour chaque mardi à la fin de l'après midi, j'espère bien qu'on aura qlq chose par rapport à nos demandes, mais il faut pas compter sur le site car parfois ils font du retard pour le mettre à jour, je connais un ami qui a reçu la lettre par la poste pour aller chercher son visa alors que sur le site est toujours écrit "traitement en cours".

c'est tressant l'attente mais il faut du courage, surtout on est au début de la procédure.

c ok pour rester en contact pour avoir les infos de chacun et pour le soutien aussi, c important

a+

salut ,

franchement merci de me repondre parceque quand je verifie sur le site , je viens souvent voir mes message aussi ..pour voir si toi tu as du nouveau ..

tu vois je sais que c est mis a jour en pm mais j ai ete voir ce am mais j ai juste vu la mise a jour et non les infos , parceque non seulement je stress mais aussi je panique ..

c est dur cette periode ou la personne qu on aime n est pas la , je leve mon chapeau a tous ceux qui sont passes par la et a voir leur patiente , je me disait patiente mais la je decouvre qu il y a certaines choses qui me font perdre le nord comme ce que je vis maintenant ...

que fais tu pour surmonter tout ca , les autres ???

en tout cas j attends des reponses et contente qu on reste en contact ..

a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .

aucune mise a jour aujourd hui ? bizzare ??

quelqu un as tu eu des nouvelles ???

hamza ?? moi toujours rien et je suis un peu decouragee de regarder mais bon nchalla que Dieu nous donne la patiente .

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pas de nouvelles pour moi aussi, meme le site n'est pas mis a jour.

peut être qu'ils ont dejà pris les vacances des fetes, pas comme moi j'ai que le 25 decembre et le 1er janvier :(.

Alors courage car on peut attendre jusqu'au début de janvier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement