ghoz Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Des nouvelles pour Ghoz et H-R?On attend de vos nouvelles les copinautes en espérant qu'elles sont bonnes!AmiSimomerci bcpoui alhamdou lillah , j'ai eu le visa .je souhaite que les autres amis et amies ont eu leurs visa.et bonne chance aux autres qui attendent .vraiment il faut pas lacher .le visa arrive.courage et patience. Citer
ghoz Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour les copinautes,Voilà c'est fait, c'est très fébrile que je viens vous annoncer que mon amoureux a bel et bien reçu son visa ce matin. Le barrières des frontières se sont enfin ouvertes pour nous afin que nous puissions vivre librement l'un près de l'autre. Un nouvel horizon se dessine doucement mais sûrement devant nous, des désirs et des rêves que nous avons tant chéris deviennent maintenant possibles... Je vous souhaite à tous de vivre ces moments, ils sont indescriptibles... C'est un nouveau souffle de vie, une bouffée d'aire frais tel un enfant qui pousse son premier cri...AmiSimofélicitation amisimo.je vous souhaite une heureuse vie à deux. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 maiLatina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiWafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiParis :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevueGiogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-) Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, attente de la réponse.H-R : 16 septembre.....................................Appel pour le 20 mai (des nouvelles?)Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai, attend de savoir s'il pourra quitter sans refaire la VMEn attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)JanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette) Nouvelles du jour:Stenmark (mari d'AmiSimo) VisaGhoz VisaH-R Visa ?Simomari, entrevue et ACCEPTÉ! YEAH!Ajout de Scholle_007 qui a eu son visa le 18 mai après l'entrevueJe souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!AmiSimo Citer
Habitués nani09 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 C'est la plus belle semaine pour les attendeux de ce fil et il reste encore 2 jours.bonne chance les restants ça approche préparez vos valises youuuuuuuupiiiiiiiii.pour ceux qui ont passé leurs entrevue svp si y a pas de problème laissez nous une petite discription sur le type des questions posé par les agents sur le fil ouvert par swipi pour ne pas cherger celui la.Merci Citer
Habitués swipi Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 merci nani09 de penser à mon fil, effectivement j'ai ouvert un poste pour ca venez nous écrire votre expérience.Félicitation aux nouveau futur canadien Merci Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour tout l'monde!!!!Ce matin l'Ambassade nous a appelé pour demander à mon mari s'il avait refait son médical et là mon amour lui a dit mais MADAME vous étiez supposé de me rappeller lundi PM et je n'ai recu aucune nouvelle de vous depuis... la dame a dit AH! oui et dite moi monsieur quand votre femme quitte le Maroc ...il a répondu Samedi ...alors la dame lui a dit ok laissez moi voir si il peuvent extensionné votre VM et je vous rappelle ensuite....et la on attends la réponse...DONC Dès QUE NOUS AVONS LA SUITE je vous redonnerai des nouvelles mais en ce moment croyez moi qu'on se croise les doigts.....Félicitations à ceux qui ont obtenue leur visas aujourd'hui et les autres qui attendent et bien ON VEUT DES NEWS!!!!Les 2 Karmis!!!! Bonne chance, espérons que vous aurez de bonnes nouvelles avant que tu partes Citer
Habitués saichali Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Je sais que je suis encore loin d'avoir un appel de l'amabassade, mais je vous pose la question quand même. J'ai cru remarquer qu'une personne du forum avait eu son visa la même journée que son entrevue parce qu'il était d'Agadir et l'agente ne voulait pas qu'il ait à refaire le trajet Agadir-Rabat. Est-ce que c'est quelque chose de courant ou l'agente était simplement trop gentille? Mon mari est aussi d'Agadir et sa serait une information utile à savoir... Merci Félicitation aussi à tous ceux qui ont des bonnes nouvelles et vraiment pour les autres mes prières sont avec vous. Gardez espoir! Citer
ANAB Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 felicitation a vous tous vraiment ca me rends heureuse et me donne encore du patient notre tour arrive inchalah pas de nouvelle sur H-R j`espere qu`elle aussi a eu son visa Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Bonne journée à tous,Courage à tous les attendeux il reste 2 jours avant le week end.... Allez Rabat!J'veux voir septembre et octobre partir moi! (mon coeur est avec vous)H-R des nouvelles?Profitez du beau soleil pour refaire le plein d'énergie.AmiSimo Modifié 21 mai 2009 par AmiSimo Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Bonne journée à tous,Courage à tous les attendeux il reste 2 jours avant le week end.... Allez Rabat!J'veux voir septembre et octobre partir moi! (mon coeur est avec vous)H-R des nouvelles?Profitez du beau soleil pour refaire le plein d'énergie.AmiSimoFélicitationsssssss amisimo et enfin le reve est réalisé je vous souhaite a vs 2 une heureuse vie pleinne de bonheur,et espérons que les autres attendeux aura un appel prochainementswipi je pense à toi ne lachez pas c'est bientot Citer
pralinor Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonne journée à tous,Courage à tous les attendeux il reste 2 jours avant le week end.... Allez Rabat!J'veux voir septembre et octobre partir moi! (mon coeur est avec vous)H-R des nouvelles?Profitez du beau soleil pour refaire le plein d'énergie.AmiSimoFélicitationsssssss amisimo et enfin le reve est réalisé je vous souhaite a vs 2 une heureuse vie pleinne de bonheur,et espérons que les autres attendeux aura un appel prochainementswipi je pense à toi ne lachez pas c'est bientotBonjour tout le mondeFélicitations à tout ceux qui ont eu leur visas vraiment contente que Rabat a gardé son rythme et je dis courage aux autres attendeux votre tout viendra sûrement!!! aussi je dis à Wafa ala slamtek j'espère que ton voyage s'est bien passé et je veux bien que tu nous raconte un petit récit de ton départ, voyage et arrivée c'est encourageant et ça envois des ondes positives pour ceux et celles qui vont suivre .... merci Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Pour tout ceux...ki veule en savoir un peu plus sur les récentes entrevuesallé voir le fil de swipi...entrevue à Rabat...pour ceux que l'entrevue est passé si le cur vous en dis raconté leur au future questionnés sur le fil de swipi....comment le tout c'est dérouléBonne Chance à touset oui la patience et une très grande vertu ainsi qued'avoir une confiance inébranlable en soi et en son amour pour l'autre.... Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Bonne journée à tous,Courage à tous les attendeux il reste 2 jours avant le week end.... Allez Rabat!J'veux voir septembre et octobre partir moi! (mon coeur est avec vous)H-R des nouvelles?Profitez du beau soleil pour refaire le plein d'énergie.AmiSimoFélicitationsssssss amisimo et enfin le reve est réalisé je vous souhaite a vs 2 une heureuse vie pleinne de bonheur,et espérons que les autres attendeux aura un appel prochainementswipi je pense à toi ne lachez pas c'est bientotBonjour tout le mondeFélicitations à tout ceux qui ont eu leur visas vraiment contente que Rabat a gardé son rythme et je dis courage aux autres attendeux votre tout viendra sûrement!!! aussi je dis à Wafa ala slamtek j'espère que ton voyage s'est bien passé et je veux bien que tu nous raconte un petit récit de ton départ, voyage et arrivée c'est encourageant et ça envois des ondes positives pour ceux et celles qui vont suivre .... merciMerci beaucoup chére Madamebeh pour mon voyage etait trés fatiguant l'avion a fait une heure de retard avant sans départ j'ai renontré la femme de quebec30,elle etait heureuse comme son mari ,et voilà le long voyage a commencé et c'etait la premiere fois que je voyage sur une avion on a fait 7h45 min et opppppps nous sommes sur montréaaaaaaaal!!!!j'etais hate d'être entre les bras de mon mari mais dommage on as passer presque 3 heure de douane et enfin voilà c'est mon mari avec bouquet de fleurs wowwwwwwwwwwww c'etait comme un rêve j'ai tt oublié "le stress du voyage +l'attente de 7 mois .......j'ai dis le ttttttt"et voilà mes ami(e)s c'est le recit de mon voyage vol casa montréal Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Félicitations trés heureuse pour vous 2" 'giogin1'" Citer
mimosa2008 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 salam tt le mondeJe m'excuse de ne pas partager avec vous toutes le etapes de mon dossier, j'ai perdu mon mot de passe pour acceder au site.Pour mon cas, j'avais passé l'entrevue hier mercredi a 13h00, l'agente canadienne a fait un tour sur toutes les questions qui peuvent etre posées, malheureusement on m'a pas encore donné une réponse, est ce accepté ou refusé.Félicitations à ttes les personnes qui ont eu leurs visas et bon courages pour les patients comme moi.N.B. mon état est toujours en cours.voilà mes statisitiques :début de relation : septembre 2007rencontre et mariage : juin 2008visite médicale : 23 juillet 2008début traitement à rabat : 24 septembre 2008entrevue : 20 mai 2009en attente de la suite (j'espère favorable) Citer
H-R Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 stl tt le mondefelicitation pr ceux qui ont reçu leurs visa et bne chance pr les autre attentises in chae allah votre tours vindera pr bientotmercide votre interetmoi aussi jai reçu la mienne donc vs pouvez pa imagine combien j ss contente Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 salam tous le monde je suis parmis les attentiste de 2009 et je suis venu dir fèlicitation à tous ceux qui on eu leur visa je vous souhaite bonne et heureuse vie et bonne chance a ceux qui attend encore parmis nous qu'alla ne facilite et qu'il nous guide vers le droit chemain Citer
Habitués nani09 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Ohhhhhhhhhhhhhh mon Dieu QUELLE SURPRISE OHHHHHHHHHHH MY GOD C'EST LE VISA INNATENDU c'était prévu un entrevue un entrevue le 3/6/2009, l'ambassade vient de mon contacter encore une fois et l'agente m'a dis c'est bien madame..., j'ai dis oui et j'avais peur d'entendre encore un retard elle m'a dis alors votre visa est pret vous devez venir le 27/mai/2009 n'oublier pas votre passport , carte d'identité je lui demandé et vous m'avez demandé l'autre jour plus de document je dois les ramener elle m'a dis non nous avon reçu un courriel de votre mari avec tout les documents necessaire, je n'arrive pas à croire je veux pleurer crier sauter sauter enfin enfin c'est fini .enfin nous vivrons comme un vrai couple ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas quoi dire je suis heureuse heureuse Citer
ANAB Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 stl tt le mondefelicitation pr ceux qui ont reçu leurs visa et bne chance pr les autre attentises in chae allah votre tours vindera pr bientotmercide votre interetmoi aussi jai reçu la mienne donc vs pouvez pa imagine combien j ss contentefelicitation ma belle vraiment contente pour vous tous Citer
ANAB Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 felicitation nani09 vraiment c incroyable ca bouge a rabat bonne chance a tt le monde Citer
Messages recommandés