Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

WOW WOW WOW!!

Ca fais un bout de temps que j'ai pas eu le temps de venir mais oh la la!!! Les choses ont bougées!!

En lisant tous vos récits ce matin, j'ai les larmes aux yeux...je suis vraiment contente pour tous ceux qui ont obtenus leurs visas.

j'ai vue aussi quelques refus...mes pensées sont avec vous..courage pour la bataille à venir...

Félicitations à tous et surtout aux 2 retardataires de Juillet!! lol Comme je te disais Giogin, quand tu penses plus être capable d'avancer, pouf! Un coup de téléphone et tout change! c'est un sentiment incroyable!

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants! Bonheur, paix et santé...

Yogi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis(es)

dsl pour ce ti retard , mais j'ai ete obliger de rester a rabat apres avoir passer mon entrevue le lundi matin .

une agente canadienne qui m'as passer l'entrevue , et tt et magnifiquement passer , j'ai repondue a tt ces questions concernant ma vie de couple avec ma femme , ça m'as pris que 15 minutes pas plus , le but des questions c'était juste des informations sur ma femme , son job , sa famille , et sur ma famille aussi , mon travail , et après que j'ai fini , elle m'as demander si j'ai des messages plus récentes de msn , j'ai dis bien sur que oui , car j'ai imprimer juste 20 messages , de 2001 jusqu'a 2009 , car j'ai pensé que je pouvais lui donner notre mot de passe afin qu'elle puisse se connecter sur notre compte comme mon beau frère m'as dit , qu'elle es connecter sur son compte et elle as vérifier qq messages , mais moi quand j'ai lui dit ça qu'elle pouvait se connecter et voir tt ce qu'elle veux , elle m'as dit nn , je peux pas le faire monsieur , j'ai dis ,madame ont est d'acc moi et ma femme que vous vous connecter sans problème , elle m'as dit , nn je peux pas , par contre monsieur tu peut y aller m'imprimer les messages les plus récentes ( ça veux dire celles de 2009 , surtout après le mariage ) j'ai dis aucun problème madame , vous voulez que je vous rapporte ça mnt madame ? elle m'as dit oui monsieur , mnt et après tu reviens me voir , j'ai dis sans problème madame , j'y vais l'a , a ce moment , elle m'as dis bon monsieur , je vais garder ton passeport et je vous rend ta carte d'identité , j'ai dis sans problème madame , j'y vais , et après j'ai sorti de l'ambassade et me diriger vers le plus proche cyber , j'ai imprimer presque 40 messages de 2009 et j'ai retourné pour lui remettre ça , cette fois , une femme marocaine qui m'as pris ces messages et m'as dit : vous pouvez attendre qq ti instants monsieur ici , j'ai dis ok , franchement , ça m'as inquiéter un ti peut car d'habitude ils renvoie les gens après qu'ils passent leur entrevue en leur demandant d'attendre des nouvelles par téléphone , mais moi nn , elle m'as demander d'attendre .

ds 10 minutes la femme marocaine et revenue avec tt mes documents et les preuves que j'ai apporter et même les messages que j'ai imprimer tt a l'heure et cette fois elle me parlait avec un beau sourire et m'as dit , monsieur vous êtes d'agadir cé ça ? j'ai dis oui madame , elle m'as dit , alors pas la peine de rentrer a agadir et revenir encore une fois ici pour ton visa , vous pouvez allez faire une tour ou aller vous manger ( car c'ete proche de midi ) et reviens après vers 13:30 , TON VISA ET PRÊTE , wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

et voila , exactement ce que j'ai fait , j'ai sorti et je vous dis que vraiment tt le stresse et la fatigue de voyage ont disparues et j'ai marché et marché sans but partt au quartier de l'ambassade jusqu'à 13:20 , et l'a j'ai retourné vers l'ambassade et j'ai rentrer , et la femme marocaine était bien l'a et m'as vue , et m'as demander d'attendre un ti peut et j'ai rester ds la salle d'attente , et après qq ti minutes j'ai entendu mon nom , et je me suis diriger vers le guichet , l'a cé une autre fille qui m'as remis mon passeport en me disant ; félicitation monsieur et bon retravaille avec ta femme , prenez soin d'elle .

voila mes amis(es) cé vraiment magnifique ça , merci a vous ts et pour ous pensées , merci a toi Amisimo , et je vous souhaite un très bon chance pour vous ts .

félicitation aussi pour les attendeux qui on eu des nouvelles d'appel ou de visas aussi .

je reviens vous lire ou vous voir inchallah très bientôt , car l'a , cé la préparation de mes valises , HIHIHIHI .

bon chance et bon courage.

Amicalement Scholle_007

Félicitations et bonne préparation de valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, mabrouk ceux qui ont des bonnes nouvelles,et hamdou lillah sholl-07 tu n'étais pas obliger de retourner à agadir et revenir après . YA RABI YA ALLAH ysonner mon prtable c'est trop a 3ibad ALLAH.

petite pensé à ma soeur fati fleur, j'espère que tu vas bien j'essaye de t'envoyer un message privé mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!!

comme c'est mentionné dans le post que ma femme a ouvert ,j'ai bien passé mon entrevue ce matin ,l'agente etait tres gentille et souriante ,tout c'est bien passé merci dieu , y avait beaucoup de questions sur notre relations et sur certains details , l'entrevue a duré environ 40 minutes, mais tout se deroule bien lorsqu'on connait tres bien notre femme et sure de notre amour!!

la dame m'a dit a la fin, j'approuve votre mariage et je suis convaincu de votre relation et elle m'a remis toutes les preuves et l'original de mon acte de mariage et elle a pris juste une photocopie.

la on a hate moi et ma cherie a l'appel pour le visa pour que notre vrai bonheur commence enfin!!!

je tiens a remercier tout ceux qui m'ont encouragé et soutenu durant les moments difficile ,je vous souhaite tout le bonheur du monde!! et pour ceux qui attendent toujours , courage courage et bonne chance pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde!!

comme c'est mentionné dans le post que ma femme a ouvert ,j'ai bien passé mon entrevue ce matin ,l'agente etait tres gentille et souriante ,tout c'est bien passé merci dieu , y avait beaucoup de questions sur notre relations et sur certains details , l'entrevue a duré environ 40 minutes, mais tout se deroule bien lorsqu'on connait tres bien notre femme et sure de notre amour!!

la dame m'a dit a la fin, j'approuve votre mariage et je suis convaincu de votre relation et elle m'a remis toutes les preuves et l'original de mon acte de mariage et elle a pris juste une photocopie.

la on a hate moi et ma cherie a l'appel pour le visa pour que notre vrai bonheur commence enfin!!!

je tiens a remercier tout ceux qui m'ont encouragé et soutenu durant les moments difficile ,je vous souhaite tout le bonheur du monde!! et pour ceux qui attendent toujours , courage courage et bonne chance pour la suite..

Félicitation! Je suis super contente pour toi et ta femme, et pour tout ceux qui ont eu une réponse positive cette semaine ^_^ .J'ai juste une petite question qui a l'air banale comme ca, mais étais tu debout pour le 40 minutes ou si ils te font asseoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les copinautes,

Voilà c'est fait, c'est très fébrile que je viens vous annoncer que mon amoureux a bel et bien reçu son visa ce matin. Le barrières des frontières se sont enfin ouvertes pour nous afin que nous puissions vivre librement l'un près de l'autre. Un nouvel horizon se dessine doucement mais sûrement devant nous, des désirs et des rêves que nous avons tant chéris deviennent maintenant possibles... Je vous souhaite à tous de vivre ces moments, ils sont indescriptibles... C'est un nouveau souffle de vie, une bouffée d'aire frais tel un enfant qui pousse son premier cri...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation amisimo..je suis heureuse pour vous...bienvenu a ton mari et tout mes voeux de bonheur pr cette nouvelle vie qui commence...rien de plus plaisant que de se réveiller le matin et de voir son homme en ouvrant les yeux qui dort calmement près de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde!!

comme c'est mentionné dans le post que ma femme a ouvert ,j'ai bien passé mon entrevue ce matin ,l'agente etait tres gentille et souriante ,tout c'est bien passé merci dieu , y avait beaucoup de questions sur notre relations et sur certains details , l'entrevue a duré environ 40 minutes, mais tout se deroule bien lorsqu'on connait tres bien notre femme et sure de notre amour!!

la dame m'a dit a la fin, j'approuve votre mariage et je suis convaincu de votre relation et elle m'a remis toutes les preuves et l'original de mon acte de mariage et elle a pris juste une photocopie.

la on a hate moi et ma cherie a l'appel pour le visa pour que notre vrai bonheur commence enfin!!!

je tiens a remercier tout ceux qui m'ont encouragé et soutenu durant les moments difficile ,je vous souhaite tout le bonheur du monde!! et pour ceux qui attendent toujours , courage courage et bonne chance pour la suite..

Félicitation! Je suis super contente pour toi et ta femme, et pour tout ceux qui ont eu une réponse positive cette semaine ^_^ .J'ai juste une petite question qui a l'air banale comme ca, mais étais tu debout pour le 40 minutes ou si ils te font asseoir?

merci moumoute , c'est gentil de ta part , personnellement l'agente m'a demandé de m'assoir mais j'ai deja entendu certain dire qu'ils ont passé l'entrevue debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moumoute 25

moi mon mari a passer l entrevue debout et ca durée plus d une heure !!

j imagine que ca peut etre differente d un agent a l autre.

bonne chance dans tes démarches

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les copinautes,

Voilà c'est fait, c'est très fébrile que je viens vous annoncer que mon amoureux a bel et bien reçu son visa ce matin. Le barrières des frontières se sont enfin ouvertes pour nous afin que nous puissions vivre librement l'un près de l'autre. Un nouvel horizon se dessine doucement mais sûrement devant nous, des désirs et des rêves que nous avons tant chéris deviennent maintenant possibles... Je vous souhaite à tous de vivre ces moments, ils sont indescriptibles... C'est un nouveau souffle de vie, une bouffée d'aire frais tel un enfant qui pousse son premier cri...

AmiSimo

félicitation amisimo :) , malheureusement c'etait pas evident d'identifier ton mari dans une foule d'environ 120 personnes qui etaient devant la porte de l'ambassade :blink:

en tout cas bonnes retrouvailles et heureuse vie a vous deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les copinautes,

Voilà c'est fait, c'est très fébrile que je viens vous annoncer que mon amoureux a bel et bien reçu son visa ce matin. Le barrières des frontières se sont enfin ouvertes pour nous afin que nous puissions vivre librement l'un près de l'autre. Un nouvel horizon se dessine doucement mais sûrement devant nous, des désirs et des rêves que nous avons tant chéris deviennent maintenant possibles... Je vous souhaite à tous de vivre ces moments, ils sont indescriptibles... C'est un nouveau souffle de vie, une bouffée d'aire frais tel un enfant qui pousse son premier cri...

AmiSimo

félicitation amisimo :) , malheureusement c'etait pas evident d'identifier ton mari dans une foule d'environ 120 personnes qui etaient devant la porte de l'ambassade :blink:

en tout cas bonnes retrouvailles et heureuse vie a vous deux !!

Eille eille eille toi!

Je peux te dire que je suis contente pour vous? MABROUK 3LIK BEZZAFFFFFF! Je sais Simo m'a dit que c'était la foule. 2 groupes pour les remises de visas... deux pages de noms pleines!

Je te souhaite ton visa bientôt... ton épouse est tout à fait adorable!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copinautes,

Voilà c'est fait, c'est très fébrile que je viens vous annoncer que mon amoureux a bel et bien reçu son visa ce matin. Le barrières des frontières se sont enfin ouvertes pour nous afin que nous puissions vivre librement l'un près de l'autre. Un nouvel horizon se dessine doucement mais sûrement devant nous, des désirs et des rêves que nous avons tant chéris deviennent maintenant possibles... Je vous souhaite à tous de vivre ces moments, ils sont indescriptibles... C'est un nouveau souffle de vie, une bouffée d'aire frais tel un enfant qui pousse son premier cri...

AmiSimo

Félicitation amisimo , très heureux pour vous et votre mari mabrouk 3lik bazaf bazaf lol ,felicitation pour les autres simomari, giogin1,schole007,et a ts qui ont des bonnes nouvelles ,toujours pas d'appel de l'embassade j'attende toujours pour mon visa j'esper pour bientot , bon chance pour tt le monde bon courage

rad1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout l'monde!!!!

Ce matin l'Ambassade nous a appelé pour demander à mon mari s'il avait refait son médical et là mon amour lui a dit mais MADAME vous étiez supposé de me rappeller lundi PM et je n'ai recu aucune nouvelle de vous depuis... la dame a dit AH! oui et dite moi monsieur quand votre femme quitte le Maroc ...il a répondu Samedi ...alors la dame lui a dit ok laissez moi voir si il peuvent extensionné votre VM et je vous rappelle ensuite....et la on attends la réponse...DONC Dès QUE NOUS AVONS LA SUITE je vous redonnerai des nouvelles mais en ce moment croyez moi qu'on se croise les doigts.....

Félicitations à ceux qui ont obtenue leur visas aujourd'hui et les autres qui attendent et bien ON VEUT DES NEWS!!!!

Les 2 Karmis!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout l'monde!!!!

Ce matin l'Ambassade nous a appelé pour demander à mon mari s'il avait refait son médical et là mon amour lui a dit mais MADAME vous étiez supposé de me rappeller lundi PM et je n'ai recu aucune nouvelle de vous depuis... la dame a dit AH! oui et dite moi monsieur quand votre femme quitte le Maroc ...il a répondu Samedi ...alors la dame lui a dit ok laissez moi voir si il peuvent extensionné votre VM et je vous rappelle ensuite....et la on attends la réponse...DONC Dès QUE NOUS AVONS LA SUITE je vous redonnerai des nouvelles mais en ce moment croyez moi qu'on se croise les doigts.....

Félicitations à ceux qui ont obtenue leur visas aujourd'hui et les autres qui attendent et bien ON VEUT DES NEWS!!!!

Les 2 Karmis!!!! :wub:

wow !! je vous le souhaites karmi de tout mon coeur, ca serait beau !

dur pour la famille !! des aurevoirs aussi rapidement !

mais tellement beau pour vous deux

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles pour Ghoz et H-R?

On attend de vos nouvelles les copinautes en espérant qu'elles sont bonnes!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....bcp

à Amisimo,delpiero,sinsnou,swipi

Félicitations pour le visa!!!

AmiSimo, ghoz, sholle 007(vraiment ca été toute une belle journée pr toi!!)

Féliciations aussi a simomari !!! Cool !!!

wafaa 123 bienvenu parmi nous...

Bonne chance !!! à berberwoman...

et beaucoup d'Amour à toussssssssssssssssss

Bonne chance aux autre attendeux....on penses a vous fort!!!

bonsoir

merci bcp

et oui alhamdou lillah

enfin j'ai eu le visa sans entrevue .

merci mon dieu.

enfin le cauchemar va términer.ouf..ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout l'monde!!!!

Ce matin l'Ambassade nous a appelé pour demander à mon mari s'il avait refait son médical et là mon amour lui a dit mais MADAME vous étiez supposé de me rappeller lundi PM et je n'ai recu aucune nouvelle de vous depuis... la dame a dit AH! oui et dite moi monsieur quand votre femme quitte le Maroc ...il a répondu Samedi ...alors la dame lui a dit ok laissez moi voir si il peuvent extensionné votre VM et je vous rappelle ensuite....et la on attends la réponse...DONC Dès QUE NOUS AVONS LA SUITE je vous redonnerai des nouvelles mais en ce moment croyez moi qu'on se croise les doigts.....

Félicitations à ceux qui ont obtenue leur visas aujourd'hui et les autres qui attendent et bien ON VEUT DES NEWS!!!!

Les 2 Karmis!!!! :wub:

wow !! je vous le souhaites karmi de tout mon coeur, ca serait beau !

dur pour la famille !! des aurevoirs aussi rapidement !

mais tellement beau pour vous deux

christina & ismail xxx

Oui c sur nous en discutons beaucoup sur un éventuel départ rapide et si on doit le faire et bien on le fera avec la plus grande des joies et aussi avec un grand sentiment de tristesse pour les adieux rapide à la famille mais bon ....c la vie je présume !!!! Sinon et bien pour une fois je ne serai pas triste en quittant le Maroc puisque je sais que mon amour va me rejoindre bientot donc ca me laisse quelques temps pour préparer notre nid d'amour !!!!!

Merci de vos messages super gentils qui font chaud au coeur de lire!!!

Les 2 Karmi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement