Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
J'espère que d'autre serons téléphoner aujourd'hui.

La semaine passé en 3 jours seulement 10 personnes de la liste on été appeller impressionnant :)

Bonne chance à tous

Tanisha

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, eeet ben voila, ce matin j ai passé mon entrevu avec une agente canadienne, ca ma pris environ 25 min. la première question qui ma posé cest comment on cest rencontré la 1ere fois et de quoi on a parlé et par quel moyen on a gardé le lien entre nous et en quel langue. Ensuite elle ma posé des question a propos de mon mari, son boulot depuis quand il travaille, quand il a fini ces études et de quel université, Son anniversaire et quest ce que je lui offre comme cadeau. Combien de frères et de soeurs il a et que est ce qu ils font comme travaille et aussi celui de son père. Apres ca elle ma dis est ce que ma famille ont accepté notre mariage et aussi celle de mon marie puis elle a vérifié les photo et voulu savoir chaque personne sur photo. aussi elle ma dis est ce que ton marie t envoi de largent et surplace elle vérifié les reçu denvoi. Elle a voulu savoir quesque je prevois faire comme travail au canada et quel sont les interets communs de nous deux. Et a la fin elle ma dis si mon mari pense de me visiter au maroc plus prochainement.

Finalement lagente a fini par cela : puisque tu nous a déposé bcp demail donc ca va prendre un peu de temps pour les vérifier et après ça on vous rappelra dans une semaine. Et jespere que le resultat soit positifJ.

J espère que j ai donné les détails à propos questionnements de lentrevu.

Je souhaite bonne chance à tout le monde

NB : soyez précis et confiant en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, eeet ben voila, ce matin j ai passé mon entrevu avec une agente canadienne, ca ma pris environ 25 min. la première question qui ma posé c'est comment on c'est rencontré la 1ere fois et de quoi on a parlé et par quel moyen on a gardé le lien entre nous et en quel langue. Ensuite elle ma posé des question a propos de mon mari, son boulot depuis quand il travaille, quand il a fini ces études et de quel université, Son anniversaire et qu'est ce que je lui offre comme cadeau. Combien de frères et de soeurs il a et que est ce qu ils font comme travaille et aussi celui de son père. Apres ca elle ma dis est ce que ma famille ont accepté notre mariage et aussi celle de mon marie puis elle a vérifié les photo et voulu savoir chaque personne sur photo. aussi elle ma dis est ce que ton marie t envoi de l'argent et surplace elle vérifié les reçu d'envoi. Elle a voulu savoir quesque je prevois faire comme travail au canada et quel sont les interets communs de nous deux. Et a la fin elle ma dis si mon mari pense de me visiter au maroc plus prochainement.

Finalement l'agente a fini par cela : puisque tu nous a déposé bcp d'email donc ca va prendre un peu de temps pour les vérifier et après ça on vous rappelra dans une semaine. Et j'espere que le resultat soit positifJ.

J espère que j ai donné les détails à propos questionnements de l'entrevu.

Je souhaite bonne chance à tout le monde

NB : soyez précis et confiant en soit

Merci d'avoir partagé cela avec nous. Je te souhaite bonne chance pour la suite, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp chers forumistes, merci delpiero :)

Félicitation amisimo, je suis très heureuse pour ton couple et surtout ton cas est un signe courageant pour nous qui attendent la décision finale de l ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp chers forumistes, merci delpiero :)

Félicitation amisimo, je suis très heureuse pour ton couple et surtout ton cas est un signe courageant pour nous qui attendent la décision finale de l ambassade.

Je te souhaite un appel positif rapidement ma belle. Attendre est toujours difficile!

Merci pour le petit mot, nous sommes très heureux moi et mon amoureux.

Merci d'avoir partagé les questions pour ceux qui passeront l'entrevue.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne a des nouvelles de GiOgin?? IL se fait tard mnt au Maroc...enfin toute mes pensées avec elle et son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scholle_007? Des nouvelles aussi?

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous...

Voilà mon mari Gio a passé son entrevue cette après midi

l'entrevue a été longue avec bcp de questions

-Sur nous...

-notre mariage, sur les photos...

(genre...prq ce garçon n'a pas d'habit?..hein! c koi ca loll c un ado alors il porte des jeans et un t-shit ...lol)

-Sur des choses plus personnel...mon divorce, mes enfants, ma famille

-nos fréquentations....

bon je sais pas tout encore de l'entrevue de Gio....

il a gardé son sang froid et a sue bien répondre à la dame canadienne

même qu'elle lui a demandé Comment ça tu connais l'accent québecois? ...(hi hi hi hi..elle est drôle elle...:P )

Ce qui fait que à la fin elle lui a dis....J'approuve votre visa

et il a passé à une autre dame pour d'autres tites questions de formalités et elle aussi a dis que le visa étais accepté

Pr récupéré le Visa il vont réappelé

( c'est un bref résumé du résumé que mon chum m'a fait au téléphone,

quand j'en saurai plus je vous en informerai)

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux pas tout vous exprimez comment on se sent avant pendant et après tout ça

oufffffffffffffffffffffffffff

enfin un lourd poids sur les épaules est tombé la

Bravo mon Amour !!! Je suis vraiment fier de toi !!!!!!!!!!!

Hey que je t'aime !!!!!!!!!!!!!!

P.s. C'est vraiment du cas par cas.........

P.S. sur le site du CIC nous a ce jour c'est encore écris ''en cous...début du traitement...'' rien de plu...

Bon je vous laisse sur ca..............à suivre......

Bon Courage a tousssssssssssssssssssss

Patiance les Amis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Giogin.... je suis tellement contente... un aveu?...comme les nouvelles ont mit du temps pr arriver j'étais inquiète... je suis soulagé ouffff hamdoulah ton mari sera bientôt avec toi... vraiment je suis contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, attente de la réponse.

H-R : 16 septembre.....................................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 mai

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre……....................Appel le 12 mai, dépot des documents 18 mai, attente d'un appel

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre partir bientôt!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous...

Voilà mon mari Gio a passé son entrevue cette après midi

l'entrevue a été longue avec bcp de questions

-Sur nous...

-notre mariage, sur les photos...

(genre...prq ce garçon n'a pas d'habit?..hein! c koi ca loll c un ado alors il porte des jeans et un t-shit ...lol)

-Sur des choses plus personnel...mon divorce, mes enfants, ma famille

-nos fréquentations....

bon je sais pas tout encore de l'entrevue de Gio....

il a gardé son sang froid et a sue bien répondre à la dame canadienne

même qu'elle lui a demandé Comment ça tu connais l'accent québecois? ...(hi hi hi hi..elle est drôle elle... :P )

Ce qui fait que à la fin elle lui a dis....J'approuve votre visa

et il a passé à une autre dame pour d'autres tites questions de formalités et elle aussi a dis que le visa étais accepté

Pr récupéré le Visa il vont réappelé

( c'est un bref résumé du résumé que mon chum m'a fait au téléphone,

quand j'en saurai plus je vous en informerai)

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux pas tout vous exprimez comment on se sent avant pendant et après tout ça

oufffffffffffffffffffffffffff

enfin un lourd poids sur les épaules est tombé la

Bravo mon Amour !!! Je suis vraiment fier de toi !!!!!!!!!!!

Hey que je t'aime !!!!!!!!!!!!!!

P.s. C'est vraiment du cas par cas.........

P.S. sur le site du CIC nous a ce jour c'est encore écris ''en cous...début du traitement...'' rien de plu...

Bon je vous laisse sur ca..............à suivre......

Bon Courage a tousssssssssssssssssssss

Patiance les Amis.....

Enfin un grand fardeau qui s'est enlevé. Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut t`inquiete pas ca sera pour visa inchalah en plus je pense pas que l`ambassade t`as demander de refaire le visite medicale pour rien c sur c le visa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation giogin ca fait tellement longtemps vous le méritez pleinement.

Je constate que le rythme de Rabat est 1 semaine on appelle et l'autre semaine les entrevues et les visas.

C'est ce que j'ai remarquée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis(es)

dsl pour ce ti retard , mais j'ai ete obliger de rester a rabat apres avoir passer mon entrevue le lundi matin .

une agente canadienne qui m'as passer l'entrevue , et tt et magnifiquement passer , j'ai repondue a tt ces questions concernant ma vie de couple avec ma femme , ça m'as pris que 15 minutes pas plus , le but des questions c'était juste des informations sur ma femme , son job , sa famille , et sur ma famille aussi , mon travail , et après que j'ai fini , elle m'as demander si j'ai des messages plus récentes de msn , j'ai dis bien sur que oui , car j'ai imprimer juste 20 messages , de 2001 jusqu'a 2009 , car j'ai pensé que je pouvais lui donner notre mot de passe afin qu'elle puisse se connecter sur notre compte comme mon beau frère m'as dit , qu'elle es connecter sur son compte et elle as vérifier qq messages , mais moi quand j'ai lui dit ça qu'elle pouvait se connecter et voir tt ce qu'elle veux , elle m'as dit nn , je peux pas le faire monsieur , j'ai dis ,madame ont est d'acc moi et ma femme que vous vous connecter sans problème , elle m'as dit , nn je peux pas , par contre monsieur tu peut y aller m'imprimer les messages les plus récentes ( ça veux dire celles de 2009 , surtout après le mariage ) j'ai dis aucun problème madame , vous voulez que je vous rapporte ça mnt madame ? elle m'as dit oui monsieur , mnt et après tu reviens me voir , j'ai dis sans problème madame , j'y vais l'a , a ce moment , elle m'as dis bon monsieur , je vais garder ton passeport et je vous rend ta carte d'identité , j'ai dis sans problème madame , j'y vais , et après j'ai sorti de l'ambassade et me diriger vers le plus proche cyber , j'ai imprimer presque 40 messages de 2009 et j'ai retourné pour lui remettre ça , cette fois , une femme marocaine qui m'as pris ces messages et m'as dit : vous pouvez attendre qq ti instants monsieur ici , j'ai dis ok , franchement , ça m'as inquiéter un ti peut car d'habitude ils renvoie les gens après qu'ils passent leur entrevue en leur demandant d'attendre des nouvelles par téléphone , mais moi nn , elle m'as demander d'attendre .

ds 10 minutes la femme marocaine et revenue avec tt mes documents et les preuves que j'ai apporter et même les messages que j'ai imprimer tt a l'heure et cette fois elle me parlait avec un beau sourire et m'as dit , monsieur vous êtes d'agadir cé ça ? j'ai dis oui madame , elle m'as dit , alors pas la peine de rentrer a agadir et revenir encore une fois ici pour ton visa , vous pouvez allez faire une tour ou aller vous manger ( car c'ete proche de midi ) et reviens après vers 13:30 , TON VISA ET PRÊTE , wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

et voila , exactement ce que j'ai fait , j'ai sorti et je vous dis que vraiment tt le stresse et la fatigue de voyage ont disparues et j'ai marché et marché sans but partt au quartier de l'ambassade jusqu'à 13:20 , et l'a j'ai retourné vers l'ambassade et j'ai rentrer , et la femme marocaine était bien l'a et m'as vue , et m'as demander d'attendre un ti peut et j'ai rester ds la salle d'attente , et après qq ti minutes j'ai entendu mon nom , et je me suis diriger vers le guichet , l'a cé une autre fille qui m'as remis mon passeport en me disant ; félicitation monsieur et bon retravaille avec ta femme , prenez soin d'elle .

voila mes amis(es) cé vraiment magnifique ça , merci a vous ts et pour ous pensées , merci a toi Amisimo , et je vous souhaite un très bon chance pour vous ts .

félicitation aussi pour les attendeux qui on eu des nouvelles d'appel ou de visas aussi .

je reviens vous lire ou vous voir inchallah très bientôt , car l'a , cé la préparation de mes valises , HIHIHIHI .

bon chance et bon courage.

Amicalement Scholle_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Amisimo sur ta question sur le changement qui peut etre sur le site offeciel , je peut te dire que nn , apres avoir passer l'entrevue et recevoir le visa l'apres midi , et a ce moment l'a de chez moi , j'ai consulter notre dossier apres avoir vu ta question , y'as aucun changement, le traitement de dossier et toujours EN COURS lolll. mais cé pas important mnt , je crois que peut etre ils vont le modifier apres .

Amicalement scholle_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation sholle 007 beaucoup de bonheur avec ta femme :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TON VISA ET PRÊTE , wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

et voila , exactement ce que j'ai fait , j'ai sorti et je vous dis que vraiment tt le stresse et la fatigue de voyage ont disparues et j'ai marché et marché sans but partt au quartier de l'ambassade jusqu'à 13:20 , et l'a j'ai retourné vers l'ambassade et j'ai rentrer , et la femme marocaine était bien l'a et m'as vue , et m'as demander d'attendre un ti peut et j'ai rester ds la salle d'attente , et après qq ti minutes j'ai entendu mon nom , et je me suis diriger vers le guichet , l'a cé une autre fille qui m'as remis mon passeport en me disant ; félicitation monsieur et bon retravaille avec ta femme , prenez soin d'elle .

Amicalement Scholle_007

OHHHHH super Scholle_007

Mabrouk 3lik bezzaf! C'est un heureux événement et toute une surprise! Quelle belle journée pour toi et ton épouse :lol:

C'est super encourageant pour tout le monde!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand salut de chez moi

je suis désolé j'etais occupé ces jours alors je suis a montréal depuis le 16 mai je vis le bonheur totaaaaaaaaaaaal avec mon mari je vous souhaite la réuissite dans vos processus vraiment c'est trops difficile de vivre loin de notre amour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, attente de la réponse.

H-R : 16 septembre.....................................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre……....................Appel le 12 mai, dépot des documents 18 mai, attente d'un appel

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouvelles du jour:

Stenmark (mari d'AmiSimo) Visa

Ghoz Visa

H-R Visa ?

Simomari, entrevue et ACCEPTÉ! YEAH!

Ajout de Scholle_007 qui a eu son visa le 18 mai après l'entrevue

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci....bcp

à Amisimo,delpiero,sinsnou,swipi

Félicitations pour le visa!!!

AmiSimo, ghoz, sholle 007(vraiment ca été toute une belle journée pr toi!!)

Féliciations aussi a simomari !!! Cool !!!

wafaa 123 bienvenu parmi nous...

Bonne chance !!! à berberwoman...

et beaucoup d'Amour à toussssssssssssssssss

Bonne chance aux autre attendeux....on penses a vous fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement