Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

salut H-R toi aussi il te reste pas bcp du temps sur le visa bonne chance a vs tous est ce que t`as passe un entrevu ?

merci ANAB c gentil de part,

oui c vrais il reste pas bcp, mais vrmt j ss inquitée, allah ykawan khir

pr l'enterevu, nn j lai pa passé

bne chance a tt le monde

Bonjour H-R,

Tu seras mercredi à Rabat en même temps que mon mari Stenmark, Ghoz et Simomari. T'inquiète tout se passera bien.

Il ne reste que 3 dodos et l'attente prendra fin... Un horizon nouveau se dessine pour plusieurs d'entre nous :-)

Une petite pensée pour Sholle_007 et Giogin qui ont leur entrevue lundi et mardi.

AmiSimo

merci AmiSimo

oui; in chae allah, jaime bien me relaxer mais hélas l'inquietude n'est pa 1 sentiment kon px le controler :blush: , mais in chae allah tt passera bien, sauf que l'embassade n'a pa change juska mnt mon statut, il reste tjrs "en cours", c la mm chose chez vs?

bne chance pr les autres attendeux

Modifié par H-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Une nouvelle semaine qui s'amorce demain et avec elle mon 8 ième mois d'attente qui commence.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passerons l'entrevue cette semaine, tout ce passera bien et félicitation à ceux qui récupère le visa.

Bonne semaine tout le monde et je souhaite des appels pour tout le monde ( y compris mon mari) :blush:

Allez Rabat lâche pas on est encore la nous.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut H-R toi aussi il te reste pas bcp du temps sur le visa bonne chance a vs tous est ce que t`as passe un entrevu ?

merci ANAB c gentil de part,

oui c vrais il reste pas bcp, mais vrmt j ss inquitée, allah ykawan khir

pr l'enterevu, nn j lai pa passé

bne chance a tt le monde

Bonjour H-R,

Tu seras mercredi à Rabat en même temps que mon mari Stenmark, Ghoz et Simomari. T'inquiète tout se passera bien.

Il ne reste que 3 dodos et l'attente prendra fin... Un horizon nouveau se dessine pour plusieurs d'entre nous :-)

Une petite pensée pour Sholle_007 et Giogin qui ont leur entrevue lundi et mardi.

AmiSimo

merci AmiSimo

oui; in chae allah, jaime bien me relaxer mais hélas l'inquietude n'est pa 1 sentiment kon px le controler :blush: , mais in chae allah tt passera bien, sauf que l'embassade n'a pa change juska mnt mon statut, il reste tjrs "en cours", c la mm chose chez vs?

bne chance pr les autres attendeux

Salut H-R.

Le mien aussi n'a pas changé, toujours "En cours"

Bonne chance aux autres attendeux.

Modifié par Stenmark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut H-R toi aussi il te reste pas bcp du temps sur le visa bonne chance a vs tous est ce que t`as passe un entrevu ?

merci ANAB c gentil de part,

oui c vrais il reste pas bcp, mais vrmt j ss inquitée, allah ykawan khir

pr l'enterevu, nn j lai pa passé

bne chance a tt le monde

Bonjour H-R,

Tu seras mercredi à Rabat en même temps que mon mari Stenmark, Ghoz et Simomari. T'inquiète tout se passera bien.

Il ne reste que 3 dodos et l'attente prendra fin... Un horizon nouveau se dessine pour plusieurs d'entre nous :-)

Une petite pensée pour Sholle_007 et Giogin qui ont leur entrevue lundi et mardi.

AmiSimo

merci AmiSimo

oui; in chae allah, jaime bien me relaxer mais hélas l'inquietude n'est pa 1 sentiment kon px le controler :blush: , mais in chae allah tt passera bien, sauf que l'embassade n'a pa change juska mnt mon statut, il reste tjrs "en cours", c la mm chose chez vs?

bne chance pr les autres attendeux

Oui c'est la même chose pour nous. Mais des amis qui sont arrivés m'ont dit que c'était normal.

T'inquiète! Ma copine quand son mari est arrivé son statut était encore "en cours"

Courage ma belle... on est à la ligne d'arrivée!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour toi amisimo!! Je veux souhaiter bonne chance a tous ceux qui passerons leur entrevu cette semaine... et aux autres je vous souhaite cet appel tant attendu... tout vient a point a celui qui sait attendre comme on dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et beaucoup de bonheur a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

felicitation pr vous, et heureuse pr cette bne nvlle matinale

jattend ce mercredi av impatience pr mettre fin a ce long cauchmard in chae allah

allah ysahal al omor 3la al jami3 in chae allah

et bne chance pr ceux qui qui vont passé l'entrevue ce matin et demain in chae allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

H-R : 16 septembre.....................................Visa 20 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 mai

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveautés:

Entrevue de Scholle_007 une petite pensée pour toi!

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre partir bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

dites moi svp

ds mon statut "en cours" ils ont ajouté " L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009. "

est ce ke l'appel ke j ai reçu l'autre jr etait pr entrevue ou pr visa; et est ce possible de faire 1 entrevue le mercredi, j ss confu

vrmt il me joue sur les nerfs

Modifié par H-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

dites moi svp

ds mon statut "en cours" ils ont ajouté " L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009. "

est ce ke l'appel ke j ai reçu l'autre jr etait pr entrevue ou pr visa; et est ce possible de faire 1 entrevue le mercredi, j ss confu

vrmt il joue sur mes nerfs

Je ne peux pas dire... C'est écrit décision prise ou encore en cours?

Voici ce qui est aussi écrit ce matin CIC sur le dossier de Stenmark....

Décision prise

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 novembre 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009.

Respire ma belle... Tout est beau!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

dites moi svp

ds mon statut "en cours" ils ont ajouté " L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009. "

est ce ke l'appel ke j ai reçu l'autre jr etait pr entrevue ou pr visa; et est ce possible de faire 1 entrevue le mercredi, j ss confu

vrmt il joue sur mes nerfs

Je ne peux pas dire... C'est écrit décision prise ou encore en cours?

Voici ce qui est aussi écrit ce matin CIC sur le dossier de Stenmark....

Décision prise

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 novembre 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009.

Respire ma belle... Tout est beau!

AmiSimo

je l'espere bien AmiSimo , car le statut "en cours" me derange, au moin pr vs il l'on modifé en " decison prise",

ouuuf, ke ce mercredi viendera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

dites moi svp

ds mon statut "en cours" ils ont ajouté " L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009. "

est ce ke l'appel ke j ai reçu l'autre jr etait pr entrevue ou pr visa; et est ce possible de faire 1 entrevue le mercredi, j ss confu

vrmt il joue sur mes nerfs

Je ne peux pas dire... C'est écrit décision prise ou encore en cours?

Voici ce qui est aussi écrit ce matin CIC sur le dossier de Stenmark....

Décision prise

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 novembre 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009.

Respire ma belle... Tout est beau!

AmiSimo

je l'espere bien AmiSimo , car le statut "en cours" me derange, au moin pr vs il l'on modifé en " decison prise",

ouuuf, ke ce mercredi viendera vite

Ceux qui ont eu l'entrevue peuvent-ils dire si c'était écrit? Je sais que parfois ce ne sont pas les mêmes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille !!!!!!

L'ambassade à téléphoné de nouveau ce matin à mon mari pour lui demander des nouvelles photos parce que les autres photos le fond était un peu bleuté.

Plus aucun doute maintenant! La dame lui a parlé en Arabe et il lui a clairement demandé si c'était pour le visa... et OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Stenmark aura officiellement son visa mercredi!

C'est complètement fou... Je suis tellement heureuse!

AmiSimo

dites moi svp

ds mon statut "en cours" ils ont ajouté " L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009. "

est ce ke l'appel ke j ai reçu l'autre jr etait pr entrevue ou pr visa; et est ce possible de faire 1 entrevue le mercredi, j ss confu

vrmt il joue sur mes nerfs

Je ne peux pas dire... C'est écrit décision prise ou encore en cours?

Voici ce qui est aussi écrit ce matin CIC sur le dossier de Stenmark....

Décision prise

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 novembre 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 20 mai 2009.

Respire ma belle... Tout est beau!

AmiSimo

je l'espere bien AmiSimo , car le statut "en cours" me derange, au moin pr vs il l'on modifé en " decison prise",

ouuuf, ke ce mercredi viendera vite

Ceux qui ont eu l'entrevue peuvent-ils dire si c'était écrit? Je sais que parfois ce ne sont pas les mêmes messages...

pour les personnes qui ont deja eu leur visa, pouvez-vs me dire ce qui etait ecris sur vore statut avant le jr de son obtention svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari vien d'avoir l'apelle de l'Ambassade du Canada pendant son congé Yess.!!

Je suis vraiment contente awww

Elle dit a haute voix; c'est l'ambassande du CANADA

C'est bien Mr XXXX

Elle dit j'ai quelques question pour vous

Est ce que vous travaillé toujours ; XXX

Est ce que vous y êtes depuis janvier 2006

Vous avez toujours la même adresse

Elle dit d'accord c'est bon

Mon mari dit quoi qui est bon madame loool!!!

elle dit voila c'est tout

puis elle dit, est ce que vous avez fais des trucs militaire

avez vous sorti de l'étrangé

Elle dit a nouveau c'est bon c'est tout loool

Mon mari dit mais madame est ce que je dois passé une entrevu

Elle dit non ce n'est pas nécessaire ; Yahooooooo

Mon mari lui demande la prochaine étapes??

Elle dit on va vous rappeller une Fois votre visa prêt

Merciiiiiiii

Bonne journée Madammmmmmmme

C'est incroyabe je capote , je pleure, j'ai de la difficulter a rester en place...

Hamdoulillah pour tout

TANISHA

debut de traitement a Rabat 28 octobre 2008 , C'est accepté Hamdoulillah sans entrevu on attend après l'apelle pour le récuperer :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk, félicitation TANICHA, j'espère que notre tours viendra le plus vite possible , mon mri me manque beaucoup et çafait plus de 2mois que je ne travaille plus, loin de mon mari et sans activités c'est une bonne recette pour se jeter dans une depression. j'en ai marre de cette attente hostile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

H-R : 16 septembre.....................................Visa 20 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 mai

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveautés:

Entrevue de Scholle_007 une petite pensée pour toi!

Tanisha : Dossier accepté sans entrevue attente du visa

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre partir bientôt!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari vien d'avoir l'apelle de l'Ambassade du Canada pendant son congé Yess.!!

C'est incroyabe je capote , je pleure, j'ai de la difficulter a rester en place...

Hamdoulillah pour tout

TANISHA

debut de traitement a Rabat 28 octobre 2008 , C'est accepté Hamdoulillah sans entrevu on attend après l'apelle pour le récuperer :D :D:D

Bonjour ma belle,

Je suis triplement contente... nul besoin de t'expliquer pourquoi! Une belle petite famille qui sera réunie! Ce sont des larmes de joie... ENFIN! Je vais te dire que ça ne passe pas, je suis dans cet état fébrile depuis une semaine :-)

Je souhaite de tout mon coeur à tout ceux qui attendent cette grande joie (mon coeur pense à ma belle @ngebleue et aux attendeux de septembre et octobre en particulier) Courage "gang"... Je vous dis que quand notre tour arrive tout s'oublie et tout déboule rapidement...

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk, félicitation TANICHA, j'espère que notre tours viendra le plus vite possible , mon mri me manque beaucoup et çafait plus de 2mois que je ne travaille plus, loin de mon mari et sans activités c'est une bonne recette pour se jeter dans une depression. j'en ai marre de cette attente hostile

Petite fleur... Garde courage :hug: Bientôt incha Allah ce sera ton tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement