Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Salut ghoz

C'est la même chose pour moi, c'est ce que la dame m'a demandé, le passeport.

salut

pour moi la dame ne m'a rien dis.

elle n'a pas mentioné ni visa ni entrevue.juste que je dois me présenter le 20mai à 8h du matin muni de mon passeport.

tu crois que c'est pour le visa?vraiment je l'éspére de tout mon coeur.

merci mon dieu.

Félicitations Ghozzzz c'est le Visa j'en suis sûre... c'était la même chose pour moi et c'était effectivement le vIsa n'oublie pas d'emmener en plus de ton passeport, ta carte CIN et la lettre que l'ambassade t'avait envoyé qui comporte le numéro de ton dossier sinon riien que le numéro de dossier sur un papier ... voilà donc c'est tout félicitations les amis je suis hyper contente ça bouge à vitesse à rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow quand je vois tout ce beau monde tellement content sa me fait encore plus pensé comment j'ai hâte que ce soit mon tour!! Je suis tellement contente pour vous tous. J'avoue que chaque jour je viens faire un tour sur vos statistiques pour voir si d'autres personnes ont eu des nouvelles des différentes ambassades (dans mon cas Rabat). Même si je ne vois pas l'évolution de mon dossier (ce qui est assez dure à vivre je dois dire), de voir l'évolution de vos dossiers me réconforte en quelque sorte. Il me reste encore pas mal de temps à attendre parce que mon dossier a commencé à être traité seulement le 16 mars, mais bon sa me remonte le morale de voir que plusieurs personnes ont eu des nouvelles. De plus je suis suuuuuuuuuuuuuuuuper contente pour kath. Vraiment bonne retrouvailles à toi et ton mari. Inchallah quand mon mari aura son visa on ira vous rendre visite. Bonne chance à tous!

Merci Saichali,

C'est très gentil de ta part

:) Tout c'est très bien passé hier pour mon mari, il c'est présenté a 7hr30 et il y avait déja au moin 30 persones en ligne qui attendais et 10 minutes plus tard il y en avais autent derrière lui..... Son rendez-vous était a 8hr et 8hr10 il était déja resortie!

Le dame (une asiatique sympatique) lui a dit de revenir pour 1hr30. Il ont remit le passeport avec tout nos preuves qui était dans le dossier. Tout c'est très bien passé et enfin le VISA est dans le passeport :D

Mon mari arrive samedi et j'ai vraiment hâte! il reste 2 dodo! Sa fais drôle d'enfin pouvoir savoir ce qui s'en vien et de ne plus être dans l'inconue.

La seul chose que je peut te dire Saichali et tout les autres c'est d'être patient et de toujours garder confience. Chaque chose en son temp et quand le moment est venu, tout va tellement vite :rolleyes:

Kath, bonne chance a tous!

filicitation je vous souhaite une heureuse vie

jai hate que ca soit la meme chose pour nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt le monde

bon je vient just d'ariver de rabat ,j'ai apporté les documents ce matin, et je les ai récupérés avec moi :P , j'ai pensé que je juste leur donnerai des documents et reviendrai, mais la douce dame qui a pris tout les documments ma demander d'attendre ,et même pas 10 minutes elle est revenue avec tout mon dossier ,celui que j'ai apporté avec moi et tout les shose ma femme a envoyé au mississauga, et elle a dit qu'ils vont m'appler quand mon visa est prêt :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , alhamdolillah , inshae allah votre tour et viendra mes amis allah issahel pour tt le monde

félicitation pour qu on obtenu le visa et la bonne chance pour les autres qui attendant

félicitation amisimo et merci pour les mises a jour :good: et oui notre amis giogin a raison , tu as bcp de pain sur la planche cette semaine merci bcp et bon chance

rad1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tout le monde

Qui sera téléphoner aujourd'hui?... Ya t'il des personnse qui ce sont fais apeller les jeudi et vendredi

TANISHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars (accepté, attente pour le visa enquête concernant les voyages)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

H-R : 16 septembre.....................................Visa 20 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 mai

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ...Appel pour 20 mai (On pense que c'est pour le visa selon les dires de la dame)

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre……....................Appel le 12 mai pour demander des preuves supplémentaires

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveautés:

Kyrad : Dossier accepté sans entrevue :-) Visa à venir! Félicitations!

Hummmm tranquille aujourd'hui!

AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau :wub::yahoo:

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt:

voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt:

voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde

Wowwww vraiment je pensais à toi en lisant ce poste je me demandais où est ce tu en es? et voilà une très bonne nouvelle de plus dans ce poste... vraiment félicitations Wafaa123 je suis contente pour toi ... mnt attaque aux valise et préparatifs du départ? bonne retrouvailles avec ton chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt:

voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde

Wowwww vraiment je pensais à toi en lisant ce poste je me demandais où est ce tu en es? et voilà une très bonne nouvelle de plus dans ce poste... vraiment félicitations Wafaa123 je suis contente pour toi ... mnt attaque aux valise et préparatifs du départ? bonne retrouvailles avec ton chéri

Merci bcp chére amie moi j'habite loin de rabat c'est pourquoi j'ai passé là bas 3 jrs pour regler le tt,le vol sera inchaleh 16/05/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin à tous,

Une petite pensée pour Wafaa123 qui a son entrevue aujourd'hui... Qui sait son visa demain!

Que cette journée soit porteuse de bonnes nouvelles pour plusieurs.

AmiSimo

vraiment tu es trés gentille Merci bcp de penser a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre a la question si ils appellent les vendredi je vous répond que oui!! Mon mari avait reçu l'appel pour l'entrevu un vendredi et l'appel pour le visa un jeudi pour la semaine suivante...bravo et félicitation a tous!! Ravi pour chacun de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt:

voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde

Félicitations et bonnes retrouvailles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tout le monde

Qui sera téléphoner aujourd'hui?... Ya t'il des personnse qui ce sont fais apeller les jeudi et vendredi

TANISHA

Oui moi! ils ont téléphoné mon mari le mercredi et le lendemain le jeudi. Les 2 fois c'était en milieu d'après midi vers 2hr30, 3hr00.

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt:

voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde

Félicitation pour ton visa et bonnes retrouvailles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt le monde

bon je vient just d'ariver de rabat ,j'ai apporté les documents ce matin, et je les ai récupérés avec moi :P , j'ai pensé que je juste leur donnerai des documents et reviendrai, mais la douce dame qui a pris tout les documments ma demander d'attendre ,et même pas 10 minutes elle est revenue avec tout mon dossier ,celui que j'ai apporté avec moi et tout les shose ma femme a envoyé au mississauga, et elle a dit qu'ils vont m'appler quand mon visa est prêt :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , alhamdolillah , inshae allah votre tour et viendra mes amis allah issahel pour tt le monde

félicitation pour qu on obtenu le visa et la bonne chance pour les autres qui attendant

félicitation amisimo et merci pour les mises a jour :good: et oui notre amis giogin a raison , tu as bcp de pain sur la planche cette semaine merci bcp et bon chance

rad1

Je suis content pour toi kyrad1, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp pour vos felicitation je vous souhaite bn chance soyez toujours positif votre tour arrivera inchaleh ne vous inquiétez pas couuuuuuuurage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt:

voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde

salam

félicitation wafaa123 , et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo à tous, nous du côté d'Abidjan il y a longtemps que cela ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement