pralinor Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Salut ghoz C'est la même chose pour moi, c'est ce que la dame m'a demandé, le passeport.salutpour moi la dame ne m'a rien dis.elle n'a pas mentioné ni visa ni entrevue.juste que je dois me présenter le 20mai à 8h du matin muni de mon passeport.tu crois que c'est pour le visa?vraiment je l'éspére de tout mon coeur.merci mon dieu.Félicitations Ghozzzz c'est le Visa j'en suis sûre... c'était la même chose pour moi et c'était effectivement le vIsa n'oublie pas d'emmener en plus de ton passeport, ta carte CIN et la lettre que l'ambassade t'avait envoyé qui comporte le numéro de ton dossier sinon riien que le numéro de dossier sur un papier ... voilà donc c'est tout félicitations les amis je suis hyper contente ça bouge à vitesse à rabat Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Wow quand je vois tout ce beau monde tellement content sa me fait encore plus pensé comment j'ai hâte que ce soit mon tour!! Je suis tellement contente pour vous tous. J'avoue que chaque jour je viens faire un tour sur vos statistiques pour voir si d'autres personnes ont eu des nouvelles des différentes ambassades (dans mon cas Rabat). Même si je ne vois pas l'évolution de mon dossier (ce qui est assez dure à vivre je dois dire), de voir l'évolution de vos dossiers me réconforte en quelque sorte. Il me reste encore pas mal de temps à attendre parce que mon dossier a commencé à être traité seulement le 16 mars, mais bon sa me remonte le morale de voir que plusieurs personnes ont eu des nouvelles. De plus je suis suuuuuuuuuuuuuuuuper contente pour kath. Vraiment bonne retrouvailles à toi et ton mari. Inchallah quand mon mari aura son visa on ira vous rendre visite. Bonne chance à tous!Merci Saichali,C'est très gentil de ta part Tout c'est très bien passé hier pour mon mari, il c'est présenté a 7hr30 et il y avait déja au moin 30 persones en ligne qui attendais et 10 minutes plus tard il y en avais autent derrière lui..... Son rendez-vous était a 8hr et 8hr10 il était déja resortie! Le dame (une asiatique sympatique) lui a dit de revenir pour 1hr30. Il ont remit le passeport avec tout nos preuves qui était dans le dossier. Tout c'est très bien passé et enfin le VISA est dans le passeport Mon mari arrive samedi et j'ai vraiment hâte! il reste 2 dodo! Sa fais drôle d'enfin pouvoir savoir ce qui s'en vien et de ne plus être dans l'inconue.La seul chose que je peut te dire Saichali et tout les autres c'est d'être patient et de toujours garder confience. Chaque chose en son temp et quand le moment est venu, tout va tellement vite Kath, bonne chance a tous!filicitation je vous souhaite une heureuse vie jai hate que ca soit la meme chose pour nous aussi Citer
kyrad1 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 salam tt le mondebon je vient just d'ariver de rabat ,j'ai apporté les documents ce matin, et je les ai récupérés avec moi , j'ai pensé que je juste leur donnerai des documents et reviendrai, mais la douce dame qui a pris tout les documments ma demander d'attendre ,et même pas 10 minutes elle est revenue avec tout mon dossier ,celui que j'ai apporté avec moi et tout les shose ma femme a envoyé au mississauga, et elle a dit qu'ils vont m'appler quand mon visa est prêt , alhamdolillah , inshae allah votre tour et viendra mes amis allah issahel pour tt le monde félicitation pour qu on obtenu le visa et la bonne chance pour les autres qui attendantfélicitation amisimo et merci pour les mises a jour et oui notre amis giogin a raison , tu as bcp de pain sur la planche cette semaine merci bcp et bon chancerad1 Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 félicitation à tout le monde Qui sera téléphoner aujourd'hui?... Ya t'il des personnse qui ce sont fais apeller les jeudi et vendrediTANISHA Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiWafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiParis :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevue Giogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars (accepté, attente pour le visa enquête concernant les voyages)Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 maiH-R : 16 septembre.....................................Visa 20 maiSara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 maiANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ...Appel pour 20 mai (On pense que c'est pour le visa selon les dires de la dame)Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)Karmi : Rabat : 10 Novembre……....................Appel le 12 mai pour demander des preuves supplémentaires En attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)JanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveautés:Kyrad : Dossier accepté sans entrevue :-) Visa à venir! Félicitations!Hummmm tranquille aujourd'hui!AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau Modifié 14 mai 2009 par AmiSimo Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 slt:voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le monde Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Félicitation Amisimo trés heureuse pour toi Citer
pralinor Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 slt:voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le mondeWowwww vraiment je pensais à toi en lisant ce poste je me demandais où est ce tu en es? et voilà une très bonne nouvelle de plus dans ce poste... vraiment félicitations Wafaa123 je suis contente pour toi ... mnt attaque aux valise et préparatifs du départ? bonne retrouvailles avec ton chéri Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 slt:voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le mondeWowwww vraiment je pensais à toi en lisant ce poste je me demandais où est ce tu en es? et voilà une très bonne nouvelle de plus dans ce poste... vraiment félicitations Wafaa123 je suis contente pour toi ... mnt attaque aux valise et préparatifs du départ? bonne retrouvailles avec ton chériMerci bcp chére amie moi j'habite loin de rabat c'est pourquoi j'ai passé là bas 3 jrs pour regler le tt,le vol sera inchaleh 16/05/2009 Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bon matin à tous,Une petite pensée pour Wafaa123 qui a son entrevue aujourd'hui... Qui sait son visa demain!Que cette journée soit porteuse de bonnes nouvelles pour plusieurs.AmiSimovraiment tu es trés gentille Merci bcp de penser a moi Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Pour répondre a la question si ils appellent les vendredi je vous répond que oui!! Mon mari avait reçu l'appel pour l'entrevu un vendredi et l'appel pour le visa un jeudi pour la semaine suivante...bravo et félicitation a tous!! Ravi pour chacun de vous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 slt:voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le mondeFélicitations et bonnes retrouvailles Citer
imane Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 félicitation wafaa123très heureuse pour toiBonnes retrouvailles Citer
Kath Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 félicitation à tout le monde Qui sera téléphoner aujourd'hui?... Ya t'il des personnse qui ce sont fais apeller les jeudi et vendrediTANISHAOui moi! ils ont téléphoné mon mari le mercredi et le lendemain le jeudi. Les 2 fois c'était en milieu d'après midi vers 2hr30, 3hr00.Kath Citer
Stenmark Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 slt:voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le mondeFélicitation pour ton visa et bonnes retrouvailles. Citer
Stenmark Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 salam tt le mondebon je vient just d'ariver de rabat ,j'ai apporté les documents ce matin, et je les ai récupérés avec moi , j'ai pensé que je juste leur donnerai des documents et reviendrai, mais la douce dame qui a pris tout les documments ma demander d'attendre ,et même pas 10 minutes elle est revenue avec tout mon dossier ,celui que j'ai apporté avec moi et tout les shose ma femme a envoyé au mississauga, et elle a dit qu'ils vont m'appler quand mon visa est prêt , alhamdolillah , inshae allah votre tour et viendra mes amis allah issahel pour tt le monde félicitation pour qu on obtenu le visa et la bonne chance pour les autres qui attendantfélicitation amisimo et merci pour les mises a jour et oui notre amis giogin a raison , tu as bcp de pain sur la planche cette semaine merci bcp et bon chancerad1Je suis content pour toi kyrad1, félicitation. Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 merci bcp pour vos felicitation je vous souhaite bn chance soyez toujours positif votre tour arrivera inchaleh ne vous inquiétez pas couuuuuuuurage Citer
kyrad1 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je suis content pour toi kyrad1, félicitation. Citer
ghoz Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 slt:voilà j'ai recuperer mon visa hier a 15h ,et le mardi j'ai pas passer entrevue juste j'ai deposer les preuves de contacte et aprés j'ai attendu 10 min et j'ai recuperer mes doc et le mercredi j'ai deposer mon passport et enfin mon visa dans la poche bn chance a tt le mondesalamfélicitation wafaa123 , et bon voyage. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 bravo à tous, nous du côté d'Abidjan il y a longtemps que cela ne bouge pas. Citer
Messages recommandés