Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

slt tt le monde

bon debut de semaine, j'espere qu'elle apportera des tres bne nvlles pr ns ts in chae allah

bon, j veux m'informer sur qlq chose, et esperant ke vous en avez une idée

jai passé ma 2éme visite medicale le 16 avril 2009 et jai fait son suivit par internet et elle est mnt a paris depuis le 20 avril, ce ke j vx savoir c quand est ce qu'elle sera a rabat? ça prend combien de temps?!!

et merci d'avance

Nb: Doit nous armer de patience et de foi :innocent: connaissez-vs 1 reservoir de ça? car le mien est sur le point d'etre epuisé :blush:

Quand est ton début de traitement de dossier à Rabat?

AmiSimo

merci AmiSimo

j te remercie pr ton interet

je ss parmis les attendeux du 16 septembre

donc ta une idée sur la durée qu'il prendera le transfert de la visite medicale de paris à rabat?

merci d'avance

Modifié par H-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour H-R je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas encore refais ma visite médicale mais je veux savoir si tu la fait comme ca ou tu l'ambassade qui t'as demander de la refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour H-R je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas encore refais ma visite médicale mais je veux savoir si tu la fait comme ca ou tu l'ambassade qui t'as demander de la refaire ?

salut ANAB

comme j'ai bien dis aujourd'hui matin , et après que la dame qui m'as appeler as fixer le jour de l'entrevue avec moi , j'ai lui dis que mon certificat médicale et bien expiré le 30 avril passé , alors qui ce que je dois faire , est ce que y'aura un problème ou nn , elle m'as bien répondue que nn , cé pas grave , l'important cé d'apporter les documents nécessaires , alors voila , pour mon cas elle 'mas rien demander a propos de ça , mais qui sais , peut être ça sera le cas avec toi , ou peut être non aussi , de ma part je te conseil de ne rien gaspiller comme argent de la visite médicale .et attend de voir ce qu'ils vont te dire a propos de ça .

bon chance et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour H-R je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas encore refais ma visite médicale mais je veux savoir si tu la fait comme ca ou tu l'ambassade qui t'as demander de la refaire ?

slt ANAB

moi jai refais ma visite medicale suite à la lettre de l'ambassade, j lai reçu le 27 mars ou il me demande de refaire ma visite medicale ainsi ke d'autre documents, donc c à mon avis ne la refais pas juska ce qu'il te demandera de la refaire, ptetre tu aura une clemence

ke dieu soit av ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous H-R. Bon courange, peut être tu aura des nouvelles cette semaine.

merci Stenmark, in chae allah aaaaaaaamine, c ce ke j'attend chaque jr, et j'espere ke cette semaine nous apportera les bnes nvlles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ,enfin j'ai eu l'appel pour l'entrevue , la dame au téléphone était très gentille , elle m'a demandé de me présenter à l'ambassade le 20 mai a 8h du matin et apporter avec moi toutes les preuves, CIN, pass et fiche anthroprométrique

lorsque la dame a raccroché, un grand sentiment de soulagement m'a envahi et j'étais très ému et je suis sorti en courant appeler ma femme, et vous pouvez pas imaginer sa réaction ma chérie , elle criait et sangloter d'émotion et de joie , c'était vraiment un bonheur incroyable...

merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles d'attente, et félicitations a ceux qui ont eu l'appel comme moi ce matin.

bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,enfin j'ai eu l'appel pour l'entrevue , la dame au téléphone était très gentille , elle m'a demandé de me présenter à l'ambassade le 20 mai a 8h du matin et apporter avec moi toutes les preuves, CIN, pass et fiche anthroprométrique

lorsque la dame a raccroché, un grand sentiment de soulagement m'a envahi et j'étais très ému et je suis sorti en courant appeler ma femme, et vous pouvez pas imaginer sa réaction ma chérie , elle criait et sangloter d'émotion et de joie , c'était vraiment un bonheur incroyable...

merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles d'attente, et félicitations a ceux qui ont eu l'appel comme moi ce matin.

bonne chance à tout le monde

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yahoo:

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yahoo:

:drinks:

Yes ça pas arrêter alors les merveilleuses nouvelles aujourd'hui , que cé beau franchement de voir tt cette bonheur et joie ds les cur des attendeux qui on eu l'appel .

félicitation Simomari et bon chance le 20 mai prochain inchallah .

pour les autres qui attendent , ne vous inquietez pas mes amis , votre tour viendera inchallah comem vous voyez , ça bouge alors patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,enfin j'ai eu l'appel pour l'entrevue , la dame au téléphone était très gentille , elle m'a demandé de me présenter à l'ambassade le 20 mai a 8h du matin et apporter avec moi toutes les preuves, CIN, pass et fiche anthroprométrique

lorsque la dame a raccroché, un grand sentiment de soulagement m'a envahi et j'étais très ému et je suis sorti en courant appeler ma femme, et vous pouvez pas imaginer sa réaction ma chérie , elle criait et sangloter d'émotion et de joie , c'était vraiment un bonheur incroyable...

merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles d'attente, et félicitations a ceux qui ont eu l'appel comme moi ce matin.

bonne chance à tout le monde

Wowwwwwwwww Félicitation simomari. Bonne chance et bon courage  pour l'entrevue.

Modifié par Stenmark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars (accepté, attente pour le visa enquête concernant les voyages)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Affif : Rabat: 16 septembre.........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre.................Entrevue le 18 mai

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.....................12 mai 2009 entrevue et visa 13 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

ANAB : Rabat: 29 septembre..............Attente de l'entrevue

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Ghoz : Rabat: 17 octobre...................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre..................Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre……............Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté : Scholle 007 entrevue le 18 mai

GIOGIN entrevue le 19 mai

Berberwoman entrevue le 19 mai

Simomari : Entrevue 20 mai

Je pense que je n'ai jamais été si contente d'effectuer les mises à jour!

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un jour vraiment spécial plein de surprises, felicitation simomarie, giogin, scholle007. merci a tous ceux qui nous ont soutenu et qui ont partagé avec nous le stresse dattente. Bon courage a tous les attendeux, juste un peu de patience votre tour arrivera plus prochainement.

Je vous aime tous J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beauuucoup les amis! vous etes très gentils :)

félicitation

courage et bonne chance à ceux qui ont eu leurs appels pour l'entretien ou le visa et courage et patience à nous (tous ceux qui attendent).le grand jour viendera incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow mes amis c'est merveilleux je suis complètement sur c.......

Je suis si contente pour vous tous mais l'émotion la plus forte je l'ai ressentie pour giogin et simomari qui attendent depuis si longtemps.

J'ai le sentiment que mon tour viendra peut-être plus vite que je le pensais.

Vraiment quel beau début de semaine et en plus il reste encore 4 jours!!!!

Sincère félicitations à tous du fond du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle belle journée,

félicitation simomari, je suis très heureuse pour toi, après toute cette attente voilà le jour J qui arrive

bonne chance à tous ceux qui passeront leur entrevue bientôt.

ça nous donne bcp d'espoir de partager votre bonheur, notre tout arrivera inchallah.

félicitation pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tout le monde....

Simomari et ta femme je suis super contente !!!!

on a bcp attendu et en mm temps on recois cette datte tant attendu

Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!

Super contente pour vous aussi Scholle 007 et Berberwoman

C'est intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance les amis !!!!!!!!!!!!

AmiSimo.......xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci !!!!

Giogin1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement