Habitués lilinemo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, et bon courage pour les autres Citer
H-R Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) slt tt le monde bon debut de semaine, j'espere qu'elle apportera des tres bne nvlles pr ns ts in chae allah bon, j veux m'informer sur qlq chose, et esperant ke vous en avez une idée jai passé ma 2éme visite medicale le 16 avril 2009 et jai fait son suivit par internet et elle est mnt a paris depuis le 20 avril, ce ke j vx savoir c quand est ce qu'elle sera a rabat? ça prend combien de temps?!! et merci d'avance Nb: Doit nous armer de patience et de foi connaissez-vs 1 reservoir de ça? car le mien est sur le point d'etre epuisé Quand est ton début de traitement de dossier à Rabat?AmiSimomerci AmiSimoj te remercie pr ton interetje ss parmis les attendeux du 16 septembredonc ta une idée sur la durée qu'il prendera le transfert de la visite medicale de paris à rabat?merci d'avance Modifié 11 mai 2009 par H-R Citer
ANAB Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 félicitation pour tous ceux qu'ont de bonnes nouvelles inchalah notre tour arrive Citer
ANAB Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 pour H-R je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas encore refais ma visite médicale mais je veux savoir si tu la fait comme ca ou tu l'ambassade qui t'as demander de la refaire ? Citer
Stenmark Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bienvenue parmi nous H-R. Bon courange, peut être tu aura des nouvelles cette semaine. Citer
scholle_007 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 pour H-R je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas encore refais ma visite médicale mais je veux savoir si tu la fait comme ca ou tu l'ambassade qui t'as demander de la refaire ?salut ANAB comme j'ai bien dis aujourd'hui matin , et après que la dame qui m'as appeler as fixer le jour de l'entrevue avec moi , j'ai lui dis que mon certificat médicale et bien expiré le 30 avril passé , alors qui ce que je dois faire , est ce que y'aura un problème ou nn , elle m'as bien répondue que nn , cé pas grave , l'important cé d'apporter les documents nécessaires , alors voila , pour mon cas elle 'mas rien demander a propos de ça , mais qui sais , peut être ça sera le cas avec toi , ou peut être non aussi , de ma part je te conseil de ne rien gaspiller comme argent de la visite médicale .et attend de voir ce qu'ils vont te dire a propos de ça .bon chance et bon courage . Citer
H-R Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 pour H-R je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas encore refais ma visite médicale mais je veux savoir si tu la fait comme ca ou tu l'ambassade qui t'as demander de la refaire ?slt ANABmoi jai refais ma visite medicale suite à la lettre de l'ambassade, j lai reçu le 27 mars ou il me demande de refaire ma visite medicale ainsi ke d'autre documents, donc c à mon avis ne la refais pas juska ce qu'il te demandera de la refaire, ptetre tu aura une clemenceke dieu soit av ns Citer
H-R Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bienvenue parmi nous H-R. Bon courange, peut être tu aura des nouvelles cette semaine.merci Stenmark, in chae allah aaaaaaaamine, c ce ke j'attend chaque jr, et j'espere ke cette semaine nous apportera les bnes nvlles Citer
Habitués simomari Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 salut tout le monde ,enfin j'ai eu l'appel pour l'entrevue , la dame au téléphone était très gentille , elle m'a demandé de me présenter à l'ambassade le 20 mai a 8h du matin et apporter avec moi toutes les preuves, CIN, pass et fiche anthroprométriquelorsque la dame a raccroché, un grand sentiment de soulagement m'a envahi et j'étais très ému et je suis sorti en courant appeler ma femme, et vous pouvez pas imaginer sa réaction ma chérie , elle criait et sangloter d'émotion et de joie , c'était vraiment un bonheur incroyable...merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles d'attente, et félicitations a ceux qui ont eu l'appel comme moi ce matin.bonne chance à tout le monde Citer
Habitués nani09 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 wawwwwwwwwwwwww félicitation enfin, bon courage pour l'entrevue. Citer
scholle_007 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 salut tout le monde ,enfin j'ai eu l'appel pour l'entrevue , la dame au téléphone était très gentille , elle m'a demandé de me présenter à l'ambassade le 20 mai a 8h du matin et apporter avec moi toutes les preuves, CIN, pass et fiche anthroprométriquelorsque la dame a raccroché, un grand sentiment de soulagement m'a envahi et j'étais très ému et je suis sorti en courant appeler ma femme, et vous pouvez pas imaginer sa réaction ma chérie , elle criait et sangloter d'émotion et de joie , c'était vraiment un bonheur incroyable...merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles d'attente, et félicitations a ceux qui ont eu l'appel comme moi ce matin.bonne chance à tout le mondeHIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Yes ça pas arrêter alors les merveilleuses nouvelles aujourd'hui , que cé beau franchement de voir tt cette bonheur et joie ds les cur des attendeux qui on eu l'appel .félicitation Simomari et bon chance le 20 mai prochain inchallah .pour les autres qui attendent , ne vous inquietez pas mes amis , votre tour viendera inchallah comem vous voyez , ça bouge alors patience et courage. Citer
Stenmark Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) salut tout le monde ,enfin j'ai eu l'appel pour l'entrevue , la dame au téléphone était très gentille , elle m'a demandé de me présenter à l'ambassade le 20 mai a 8h du matin et apporter avec moi toutes les preuves, CIN, pass et fiche anthroprométriquelorsque la dame a raccroché, un grand sentiment de soulagement m'a envahi et j'étais très ému et je suis sorti en courant appeler ma femme, et vous pouvez pas imaginer sa réaction ma chérie , elle criait et sangloter d'émotion et de joie , c'était vraiment un bonheur incroyable...merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans les moments difficiles d'attente, et félicitations a ceux qui ont eu l'appel comme moi ce matin.bonne chance à tout le mondeWowwwwwwwww Félicitation simomari. Bonne chance et bon courage pour l'entrevue. Modifié 11 mai 2009 par Stenmark Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiParis :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en pocheEn attente pour le Visa ou l'entrevueGiogin : 18 juillet.......................................Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars (accepté, attente pour le visa enquête concernant les voyages)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiAffif : Rabat: 16 septembre.........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 maiSara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Scholle_007: rabat 29 septembre.................Entrevue le 18 maiShrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Wafaa123: Rabat: 10 octobre.....................12 mai 2009 entrevue et visa 13 maiMrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)Nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance) En attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreANAB : Rabat: 29 septembre..............Attente de l'entrevueIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueGhoz : Rabat: 17 octobre...................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreAmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre..................Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre……............Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 4 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté : Scholle 007 entrevue le 18 mai GIOGIN entrevue le 19 mai Berberwoman entrevue le 19 maiSimomari : Entrevue 20 mai Je pense que je n'ai jamais été si contente d'effectuer les mises à jour! Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.AmiSimo Modifié 11 mai 2009 par AmiSimo Citer
Habitués simomari Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 merci beauuucoup les amis! vous etes très gentils Citer
ANAB Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 félicitation simomarie vraiment c un joue pas comme les autres Citer
berberwoman Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Cest un jour vraiment spécial plein de surprises, felicitation simomarie, giogin, scholle007. merci a tous ceux qui nous ont soutenu et qui ont partagé avec nous le stresse dattente. Bon courage a tous les attendeux, juste un peu de patience votre tour arrivera plus prochainement. Je vous aime tous J Citer
ghoz Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 merci beauuucoup les amis! vous etes très gentils félicitationcourage et bonne chance à ceux qui ont eu leurs appels pour l'entretien ou le visa et courage et patience à nous (tous ceux qui attendent).le grand jour viendera incha allah. Citer
Habitués swipi Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Wow mes amis c'est merveilleux je suis complètement sur c.......Je suis si contente pour vous tous mais l'émotion la plus forte je l'ai ressentie pour giogin et simomari qui attendent depuis si longtemps.J'ai le sentiment que mon tour viendra peut-être plus vite que je le pensais. Vraiment quel beau début de semaine et en plus il reste encore 4 jours!!!!Sincère félicitations à tous du fond du coeur. Citer
imane Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Mon dieu quelle belle journée,félicitation simomari, je suis très heureuse pour toi, après toute cette attente voilà le jour J qui arrivebonne chance à tous ceux qui passeront leur entrevue bientôt.ça nous donne bcp d'espoir de partager votre bonheur, notre tout arrivera inchallah.félicitation pour tous Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Merci a tout le monde....Simomari et ta femme je suis super contente !!!!on a bcp attendu et en mm temps on recois cette datte tant attendu Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!Super contente pour vous aussi Scholle 007 et BerberwomanC'est intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance les amis !!!!!!!!!!!!AmiSimo.......xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci !!!!Giogin1 Citer
Messages recommandés