Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Félicitation à tous ceux qui ont eux de nouvelles ce matin, mabrouk et que notre tours ne tardera pas à venir, 11jours après le payement de ces maudis490$ et jusqu'à maintenant le silence rien de rien.

merci soeur Wrida

t'inquiete pas ma soeur , tu sais mnt que ton dossier et bien devant eux , et t'as bien payer les frais de CSQ , alors patience mnt , tres bientôt t'aura des nouvelles .

pense plus au jours , laissez ça comme ça vraiment , et tt ira bien pour votre couple.

bon chance

amicalement : Scholle_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwww enfin des bonnes nouvelles tombent sur ce poste

je suis vraiment contente les amis .... félicitations pour giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen ça fait plaisir de voir que ça bouge de la sorte .... sûrement ça sera le tour des autres attendeux on dit bien les fruits de la patience sont très délicieuses et là on commence vraiment à les gouter

Merci pralinor, mais mon tour n'est pas encore arrivé. peut-être bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La fête de la reine c'est le 18 mai 2009

cé pas ce qui es écrit sur leur site officiel mon cher

voila

Fermeture des bureaux en 2009

01 janvier Jour de l'An

21 mars Vendredi Saint

24 mars Lundi des pâques

01 mai Fête du travail

19 mai Fête de la reine

30 juin Fête nationale du Canada

30 juillet Fête du trône

30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

13 octobre Action de grâce

11 novembre Jour du souvenir

08 décembre Fête de sacrifice

09 décembre Fête de sacrifice

25 décembre Jour de Noël

26 décembre Lendemain de Noël

Félicitation a tous ceux et celle qui ont enfin eu cet appel.

Je ne sais pas ou tu as pris ce calendrier mais les dates ne sont pas vraiment exacte :blush:

le vendredi saint a été 10 avril paques le 12 avril ici la fete du travail c est le 7 septembre,mais par contre celle des travailleurs,oui le 1 mai mais on ne fete pas vraiment je pense.

le 18 mai fete de la reine le 24 juin fete du québec le 1 juillet fete du canada

voila en gros si on compare avec les dates que tu as ici,

Encore 1 fois bonne chance a tous et que cette semaine continue comme aujourd'hui encore PLEIN d'appel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La fête de la reine c'est le 18 mai 2009

cé pas ce qui es écrit sur leur site officiel mon cher

voila

Fermeture des bureaux en 2009

01 janvier Jour de l'An

21 mars Vendredi Saint

24 mars Lundi des pâques

01 mai Fête du travail

19 mai Fête de la reine

30 juin Fête nationale du Canada

30 juillet Fête du trône

30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

13 octobre Action de grâce

11 novembre Jour du souvenir

08 décembre Fête de sacrifice

09 décembre Fête de sacrifice

25 décembre Jour de Noël

26 décembre Lendemain de Noël

D'accord pour l'ambassade du Canada au Maroc, mais ici c'est le 18mai que c'est fermé puisque ya pas d'école c'est pour ça que j'ai dit ca!

T@NiSha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation à tous ceux qui ont eux de nouvelles ce matin, mabrouk et que notre tours ne tardera pas à venir, 11jours après le payement de ces maudis490$ et jusqu'à maintenant le silence rien de rien.

vous avez patienté 7mois etje crois meme plus, un mois au maximum de plus ce n'est rien souris toi ma blle ça va venir. regarde cette ambiance sur forum prochainement on te félicetera de ton visa allez courage ça va venir.

et pense à cette magnifique femme giogin1 qui a attendu plus qu'un an et aux autres qui sont pire que toi mais qui garde leur courage parce que la récompense vaut la peine.

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cœur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

Merci beaucoup scholle_007 , l'honneur est pour moi de te connaître. Merci encore de penser à nous et aux autres attendeux, c'est gentil de ta part. Que dieu soit avec toi et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. je suis avec toi de tout mon coeur.

avec un grand plaisir mon cher , perdez pas l'espoir mon frère et surtout , surtout , un conseil d'un frère a toi ( et aussi pour les autres ), soyez surtout patient tt les deux , et ne laissez pas cette attente donnera d'impact ou d'effet sur vous deux , essayer de vous défouler un ti peut quand vous parlez tt les 2, et parlez d'autres chose a la place , vraiment je suis sérieux car cé ce que je fait avec ma chére belle tite épouse , oui cé vrais , cé dure et tt mais voila , vaux mieux ne pas vous stressez et pensez juste a ça , y'as pas mal des belles choses qui vous attend tt les deux , alors profitez en d'en discuter et programmer vos projets , et sachiez que dieu et l'a et avec vous , ( rebbi kbir a khouya ) , et aille confiance en votre amour .

merci et bon chance frère

Merci mon cher, je vais prendre ton conseil en considération. c'est vrai quand on pense à l'attente, l'entrevue, c'est tellement stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwww enfin des bonnes nouvelles tombent sur ce poste

je suis vraiment contente les amis .... félicitations pour giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen ça fait plaisir de voir que ça bouge de la sorte .... sûrement ça sera le tour des autres attendeux on dit bien les fruits de la patience sont très délicieuses et là on commence vraiment à les gouter

merci infiniment Pralinor et félicitation pour ton visa aussi et bon retravaille avec ton amour .

amicalement : Scholle_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

Merci beaucoup scholle_007 , l'honneur est pour moi de te connaître. Merci encore de penser à nous et aux autres attendeux, c'est gentil de ta part. Que dieu soit avec toi et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. je suis avec toi de tout mon coeur.

avec un grand plaisir mon cher , perdez pas l'espoir mon frère et surtout , surtout , un conseil d'un frère a toi ( et aussi pour les autres ), soyez surtout patient tt les deux , et ne laissez pas cette attente donnera d'impact ou d'effet sur vous deux , essayer de vous défouler un ti peut quand vous parlez tt les 2, et parlez d'autres chose a la place , vraiment je suis sérieux car cé ce que je fait avec ma chére belle tite épouse , oui cé vrais , cé dure et tt mais voila , vaux mieux ne pas vous stressez et pensez juste a ça , y'as pas mal des belles choses qui vous attend tt les deux , alors profitez en d'en discuter et programmer vos projets , et sachiez que dieu et l'a et avec vous , ( rebbi kbir a khouya ) , et aille confiance en votre amour .

merci et bon chance frère

Merci mon cher, je vais prendre ton conseil en considération. c'est vrai quand on pense à l'attente, l'entrevue, c'est tellement stressant.

oui voila , alors courage mon frère et que dieu soie avec vous , bientôt vous auriez la chance d'être ensembles et tt cette stresse d'attente disparaîtra une bonne fois pour tt quand vous seriez ds les bras de chacun de vous deux , ;) alors courage et patience.

je suis avec vous deux de tt cur

amicalement : Scholle_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont eux de nouvelles ce matin, mabrouk et que notre tours ne tardera pas à venir, 11jours après le payement de ces maudis490$ et jusqu'à maintenant le silence rien de rien.

vous avez patienté 7mois etje crois meme plus, un mois au maximum de plus ce n'est rien souris toi ma blle ça va venir. regarde cette ambiance sur forum prochainement on te félicetera de ton visa allez courage ça va venir.

et pense à cette magnifique femme giogin1 qui a attendu plus qu'un an et aux autres qui sont pire que toi mais qui garde leur courage parce que la récompense vaut la peine.

allez courage

oui voila sur nani09 , moi aussi j'ai attendu presque 1 ans et 2 mois , car notre dossier et bien retardé a Québec pour un bon temps , et mnt voila , tt et bien fini , y reste que de passer cet entrevue , alors courage Wrida hta nti , kolchi ghadi yedouz bikhir incha allah .

amicalement : Scholle_007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

Merci beaucoup scholle_007 , l'honneur est pour moi de te connaître. Merci encore de penser à nous et aux autres attendeux, c'est gentil de ta part. Que dieu soit avec toi et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. je suis avec toi de tout mon coeur.

avec un grand plaisir mon cher , perdez pas l'espoir mon frère et surtout , surtout , un conseil d'un frère a toi ( et aussi pour les autres ), soyez surtout patient tt les deux , et ne laissez pas cette attente donnera d'impact ou d'effet sur vous deux , essayer de vous défouler un ti peut quand vous parlez tt les 2, et parlez d'autres chose a la place , vraiment je suis sérieux car cé ce que je fait avec ma chére belle tite épouse , oui cé vrais , cé dure et tt mais voila , vaux mieux ne pas vous stressez et pensez juste a ça , y'as pas mal des belles choses qui vous attend tt les deux , alors profitez en d'en discuter et programmer vos projets , et sachiez que dieu et l'a et avec vous , ( rebbi kbir a khouya ) , et aille confiance en votre amour .

merci et bon chance frère

Merci mon cher, je vais prendre ton conseil en considération. c'est vrai quand on pense à l'attente, l'entrevue, c'est tellement stressant.

Que c'est oui Stenmark je te comprends très bien parce que mon entrevue s'aproche et je commence à avoir une annorexie lollll mais je dis j'aime mon homme rien absolument rien ne peux m'empècher de continuer ma vie avec lui c'est pas un petit entrevue de rien du tout qui m'empèchera de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Affif : Rabat: 16 septembre.........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre.................Entrevue le 18 mai

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.....................12 mai 2009 entrevue et visa 13 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Simomari: 24juillet...........................Attente de l'entrevue

Septembre

ANAB : Rabat: 29 septembre..............Attente de l'entrevue

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Ghoz : Rabat: 17 octobre...................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre..................Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre............Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté : Scholle 007 entrevue le 18 mai

GIOGIN entrevue le 19 mai

Berberwoman entrevue le 19 mai

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.

AmiSimo

Bonjour,

Je vous donne de mes nouvelles, je suis toujours en attente de l'appel de l'ambassade pour le visa, c'est un peu plus long parce que ma femme est déjà sorti du pays, donc, ils doivent faire des vérifications, c'est pour ça que c'est un peu long.

Merci et félicitations à ceux qui ont eu des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cœur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

Merci beaucoup scholle_007 , l'honneur est pour moi de te connaître. Merci encore de penser à nous et aux autres attendeux, c'est gentil de ta part. Que dieu soit avec toi et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. je suis avec toi de tout mon coeur.

avec un grand plaisir mon cher , perdez pas l'espoir mon frère et surtout , surtout , un conseil d'un frère a toi ( et aussi pour les autres ), soyez surtout patient tt les deux , et ne laissez pas cette attente donnera d'impact ou d'effet sur vous deux , essayer de vous défouler un ti peut quand vous parlez tt les 2, et parlez d'autres chose a la place , vraiment je suis sérieux car cé ce que je fait avec ma chére belle tite épouse , oui cé vrais , cé dure et tt mais voila , vaux mieux ne pas vous stressez et pensez juste a ça , y'as pas mal des belles choses qui vous attend tt les deux , alors profitez en d'en discuter et programmer vos projets , et sachiez que dieu et l'a et avec vous , ( rebbi kbir a khouya ) , et aille confiance en votre amour .

merci et bon chance frère

Merci mon cher, je vais prendre ton conseil en considération. c'est vrai quand on pense à l'attente, l'entrevue, c'est tellement stressant.

Que c'est oui Stenmark je te comprends très bien parce que mon entrevue s'aproche et je commence à avoir une annorexie lollll mais je dis j'aime mon homme rien absolument rien ne peux m'empècher de continuer ma vie avec lui c'est pas un petit entrevue de rien du tout qui m'empèchera de le faire.

L'amour sortira toujurs grandi Nani09. Bonne chance pour ton entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh Myyyyyyyyyyyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd!!!!! :P

Voilà ca y est !!!!!!!!!!!

L'ambassade a appelé mon mari aussi se matin

ca fait boum boum boum ds le coeur et ca rends les jambes molles lollllll

Alors la dame a dis comme à Scholle 007(Bonne Chance à Vous)

-Nouvelles preuves de toutes sortes

-Fiche anthropométrique

-Carte nationale

-Passe port

Et tout ça pour le.....................................19 mai en Pm

Wawwwwwwwwwwwww et Yessssssssssssssssssssssssss :P

Courage et patience...Même si c'est long chacun aura son tour....

Bonne Semaine !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Ohhhhh WoWWWW Quelle bonne nouvelle pour toi ce matin GioGin1

Enfin, les choses rentre dans l'ordre ( il était temp) :P

plus que quelque jours et vous serez enfin réunie!!!!

Bravo!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwww enfin des bonnes nouvelles tombent sur ce poste

je suis vraiment contente les amis .... félicitations pour giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen ça fait plaisir de voir que ça bouge de la sorte .... sûrement ça sera le tour des autres attendeux on dit bien les fruits de la patience sont très délicieuses et là on commence vraiment à les gouter

Merci pralinor, mais mon tour n'est pas encore arrivé. peut-être bientôt 

ah bon, j'ai crû que toi aussi tu as reçu l'appel c'est comme si je l'ai lu quelque part... bref c'est un bon signe (Fal zoouine) sûrement tu auras de bonne nouvelle pour trèèèèèèèèèès bientôt....

courage les amis notre tableau va être tout en rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh Myyyyyyyyyyyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd!!!!! :P

Voilà ca y est !!!!!!!!!!!

L'ambassade a appelé mon mari aussi se matin

ca fait boum boum boum ds le coeur et ca rends les jambes molles lollllll

Alors la dame a dis comme à Scholle 007(Bonne Chance à Vous)

-Nouvelles preuves de toutes sortes

-Fiche anthropométrique

-Carte nationale

-Passe port

Et tout ça pour le.....................................19 mai en Pm

Wawwwwwwwwwwwww et Yessssssssssssssssssssssssss :P

Courage et patience...Même si c'est long chacun aura son tour....

Bonne Semaine !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Ohhhhh WoWWWW Quelle bonne nouvelle pour toi ce matin GioGin1

Enfin, les choses rentre dans l'ordre ( il était temp) :P

plus que quelque jours et vous serez enfin réunie!!!!

Bravo!

Kath

Félicitation à giogin1, scholle_007, Berberwomen , vraiment je suis tres content pour vous tt , inchae allah notre tour viendra ,enfin giogin1 votre attente est terminée allah issahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwww enfin des bonnes nouvelles tombent sur ce poste

je suis vraiment contente les amis .... félicitations pour giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen ça fait plaisir de voir que ça bouge de la sorte .... sûrement ça sera le tour des autres attendeux on dit bien les fruits de la patience sont très délicieuses et là on commence vraiment à les gouter

Merci pralinor, mais mon tour n'est pas encore arrivé. peut-être bientôt 

ah bon, j'ai crû que toi aussi tu as reçu l'appel c'est comme si je l'ai lu quelque part... bref c'est un bon signe (Fal zoouine) sûrement tu auras de bonne nouvelle pour trèèèèèèèèèès bientôt....

courage les amis notre tableau va être tout en rouge....

Inchaa allah pralinor, que Dieu t'entends. Félicitation pour ton visa et bonnes retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui s'inquiétaient de la fermeture du bureau des visas le 18 ou le 19 mai voici le lien, le bureau est ouvert.

http://www.canadainternational.gc.ca/moroc...ng=fra#closures

Alors ma belle Giogin, je suis désolée que tu sois partie au boulot si rapidement. T'auras pas eu le temps de voir que tout est beau pour ton homme!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous donne de mes nouvelles, je suis toujours en attente de l'appel de l'ambassade pour le visa, c'est un peu plus long parce que ma femme est déjà sorti du pays, donc, ils doivent faire des vérifications, c'est pour ça que c'est un peu long.

Merci et félicitations à ceux qui ont eu des nouvelles

Merci de donner des nouvelles, je vais l'indiquer dans les nouvelles mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement