Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Ohhhhhhhhhhhh Myyyyyyyyyyyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd!!!!! :P

Voilà ca y est !!!!!!!!!!!

L'ambassade a appelé mon mari aussi se matin

ca fait boum boum boum ds le coeur et ca rends les jambes molles lollllll

Alors la dame a dis comme à Scholle 007(Bonne Chance à Vous)

-Nouvelles preuves de toutes sortes

-Fiche anthropométrique

-Carte nationale

-Passe port

Et tout ça pour le.....................................19 mai en Pm

Wawwwwwwwwwwwww et Yessssssssssssssssssssssssss :P

Courage et patience...Même si c'est long chacun aura son tour....

Bonne Semaine !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

félicitations

ouuuuuuuuf enfin des nouvelles fraiches, bonne chance et courage pour l'entrevue

vraiment ca nous fait plaisir d'entendre toutes ces bonnes nouvelles.je suis trés heureuses pour tout ceux qui ont eu des bonnes nouvelles.

ne vous incquiétéez pas les amis vous allez avoir vos visa , et notre tour arrivera prochainement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen

très heureuse pour vous.

Ça commence à bouger cette semaine. Bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation à giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen

très heureuse pour vous.

Ça commence à bouger cette semaine. Bonne chance tout le monde.

Mon époux Stenmark n'a pas eu l'appel encore

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas mal capotant lollll

oui on a attendu ben longtemps...............

la ben c le stress ki s'installe....

mais la confiance est bien la...tout ira pour le mieux

pour mon bb d'amourrrr...inchaallah

Hey merci pour toutes les pensées et les bons mots envers nous ;)

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

bon debut de semaine, j'espere qu'elle apportera des tres bne nvlles pr ns ts in chae allah

bon, j veux m'informer sur qlq chose, et esperant ke vous en avez une idée

jai passé ma 2éme visite medicale le 16 avril 2009 et jai fait son suivit par internet et elle est mnt a paris depuis le 20 avril, ce ke j vx savoir c quand est ce qu'elle sera a rabat? ça prend combien de temps?!!

et merci d'avance

Nb: Doit nous armer de patience et de foi :innocent: connaissez-vs 1 reservoir de ça? car le mien est sur le point d'etre epuisé :blush:

Modifié par H-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça s'appelle une bonne journée qui commence félicitation sholl_007, et surtout félicitation giogin1.

bon courage les autres attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse AmiSimo, j'avais mal lu, mais ça n'empêche que c'est un bon présage

;)

Bonne chance à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour toutes et toutes qui ont été appelés: Giogin1, berberwomen Je suis content pour vous tous. Enfin de bonnes nouvelles. GO rabat Go....

Une petite pensée courage simomari bientôt ton tour!!!

Bon courage à tous les autres attendeux.

Modifié par Stenmark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Biensur sans oublier Beberwoman bon chance pour l'entrevue surtout n'oublier pas de nous raconter le déroulement de vos entrevus sur le fil de swipi merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde

bon debut de semaine, j'espere qu'elle apportera des tres bne nvlles pr ns ts in chae allah

bon, j veux m'informer sur qlq chose, et esperant ke vous en avez une idée

jai passé ma 2éme visite medicale le 16 avril 2009 et jai fait son suivit par internet et elle est mnt a paris depuis le 20 avril, ce ke j vx savoir c quand est ce qu'elle sera a rabat? ça prend combien de temps?!!

et merci d'avance

Nb: Doit nous armer de patience et de foi :innocent: connaissez-vs 1 reservoir de ça? car le mien est sur le point d'etre epuisé :blush:

Quand est ton début de traitement de dossier à Rabat?

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour mes cher(es) amis(es)

mon dieu qu'il joie qui se balade aujourd'hui ici :lol: , cé vraiment qq chose de merveilleux , je crois que j'ai apporter un ti peut de bonheur et de chance pour vous ici cette matinée , et surtout pour notre chére amie Giogin , je vous jure que vraiment je suis heureux pour toi Giogin et j'ai penser tellement a votre couple et votre dossier d'après tt cette attente que vous avez attendue mais voila ma chére dame , vous voyez ? dieu et grand comme ont dit et jamais vous laissera tombé , et voila

pour notre chére amie Giogin , encore une fois mille félicitation enfin pour toi et ton bb d'amour :lol:

tu lui transmettra nos salutations et aussi notre soutien et nos souhaite d'un bon chance pour lui

pour notre sœur Berberwomen , félicitation aussi pour l'appel et inchallah tt sera bien passé , aille confiance en toi et a ton cœur

pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cœur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

et pour ne pas oublier mes autres amis(es) qui m'ont félicité , je leur dit , merci bp a vous aussi , et je vous souhaite des bonnes nouvelles aussi inchallah , comme vous voyez , ça bouge vraiment , alors ne perdez pas d'espoir , accrochez vous , votre tour viendra très bientôt inchallah .

et enfin , j'ai une tite remarque mes chers(es) amis(es) , le 19 mai et pas une journée férié pour l'ambassade de canada ? car cé la fête de la reine, ou bien quoi ..

moi bien sur j'ai l'entrevue le 18 mai , mais GIOGIN et BERBERWOMEN ? ont l'entrevue le 19 alors cé mardi , et cé le jour de fête de la reine pour le canada , comment ça ce fait que l'ambassade travaille a ce jour l'a..

je vais pas être jaloux , nn pas d tt , au contraire , j'aimerais que vous passiez cet entrevue le 19 mai tt de même .

Modifié par scholle_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chére sœur Nani09 et Imane , merci a vous et a votre soutien , que dieu vous apportera des bonne nouvelles aussi très bientôt .

je vais ajouter juste une tite remarque , car quand la dame m'as appeler la 2 fois pour me demander d'apporter ma fiche anthropométrique , j'ai lui poser une tite question a propos de mon certificat médical , et j'ai lui dit , madame , mon certificat et bien expiré le 30 avril passé , alors est ce que cava ou bien y'aura qq chose que je devrais faire ? vaux mieux que je le sache mnt , elle m'as répondue , nn t'inquiète pas , ton dossier et correcte et complet alors pas grave l'important cé que tu apporte les documents que je t'ai dit et cé tt . ( messages -photos-lettres-reçues (d'argent reçu )..tt quoi . (cela résume ) que ..pour les autres attendeux que leur visite médical et expirer , faut pas qu'ils pensent trop a ça , comme vous voyez , cé pas important , alors pensez pas trop a cette visite médicale ou bien ne pressez pas dallez la refaire si personne ne vous en parler d'elle , laissez ça comme ça jusqu'a ce que qqun de l'ambassade vous en parle , et si nn , alors cé correcte

que je placote aujourd'hui mes amis(es) mais sincèrement , je sent que vous êtes tt et ts proches de moi ,cé pour ça que je partage tt mes émotions avec vous mnt je suis tellement heureux mon dieu et je sais aussi ce que vous sentez , car j'ai vit la même chose mes amis(es) .

merci encore une fois a vous tt et ts

Modifié par scholle_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cœur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

Merci beaucoup scholle_007 , l'honneur est pour moi de te connaître. Merci encore de penser à nous et aux autres attendeux, c'est gentil de ta part. Que dieu soit avec toi et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. je suis avec toi de tout mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête de la reine c'est le 18 mai 2009

cé pas ce qui es écrit sur leur site officiel mon cher

voila

Fermeture des bureaux en 2009

01 janvier Jour de l'An

21 mars Vendredi Saint

24 mars Lundi des pâques

01 mai Fête du travail

19 mai Fête de la reine

30 juin Fête nationale du Canada

30 juillet Fête du trône

30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

13 octobre Action de grâce

11 novembre Jour du souvenir

08 décembre Fête de sacrifice

09 décembre Fête de sacrifice

25 décembre Jour de Noël

26 décembre Lendemain de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont eux de nouvelles ce matin, mabrouk et que notre tours ne tardera pas à venir, 11jours après le payement de ces maudis490$ et jusqu'à maintenant le silence rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon amie Amisimo , premièrement , j'espère de tt cœur pour toi et pour ton mari Stenmark que ce dernier je suis honorer de savoir qu'il es ton mari ,de recevoir des bonnes nouvelles très bientôt , alors courage pour vous deux aussi et inchallah dieu vas vous apporter des bonne nouvelles tres bientôt .

Merci beaucoup scholle_007 , l'honneur est pour moi de te connaître. Merci encore de penser à nous et aux autres attendeux, c'est gentil de ta part. Que dieu soit avec toi et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. je suis avec toi de tout mon coeur.

avec un grand plaisir mon cher , perdez pas l'espoir mon frère et surtout , surtout , un conseil d'un frère a toi ( et aussi pour les autres ), soyez surtout patient tt les deux , et ne laissez pas cette attente donnera d'impact ou d'effet sur vous deux , essayer de vous défouler un ti peut quand vous parlez tt les 2, et parlez d'autres chose a la place , vraiment je suis sérieux car cé ce que je fait avec ma chére belle tite épouse , oui cé vrais , cé dure et tt mais voila , vaux mieux ne pas vous stressez et pensez juste a ça , y'as pas mal des belles choses qui vous attend tt les deux , alors profitez en d'en discuter et programmer vos projets , et sachiez que dieu et l'a et avec vous , ( rebbi kbir a khouya ) , et aille confiance en votre amour .

merci et bon chance frère

Modifié par scholle_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwww enfin des bonnes nouvelles tombent sur ce poste

je suis vraiment contente les amis .... félicitations pour giogin1, stenmark, scholle_007, Berberwomen ça fait plaisir de voir que ça bouge de la sorte .... sûrement ça sera le tour des autres attendeux on dit bien les fruits de la patience sont très délicieuses et là on commence vraiment à les gouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement