Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Petit message...

Peux importe les développements

dans vos dossiers et dans le notre...

Je tiens à faire ce souhait à tout les couples et aussi le notre...

''Beaucoup de Courage , de Patience

et de L'Amour, L'Amour et toujours de L'Amour dans nos Couple..." :hug:

Bonne Semaine

et Bon parcourt à toussssssssss

P.S.

Bonne Fête à toutes les Mamans du Forum... :give_rose:

et Merci à toutes les tites pensées envers nous....

Bslama

Merci pour les souhaits Giogin et j'espère de tout coeur que Rabat va te faire signe cette semaine a toi et Simomari.

Bonne chance a vous 2 et garder le moral c'est le plus important.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine commence demain.

Bonne Chance à tous bonne et belle semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une nouvelle semaine commence demain.

Bonne Chance à tous bonne et belle semaine

inchaleh des bonnes nouvelles courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tous,

Je vous souhaite une semaine remplie de surprise...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes surprises ;) Bon courage à tous !!

bonjour

bonne chance pour tout le monde

bonne semaine et courage à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher(es) amis(es)

comment je vais vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que j'ai eu mnt .

j'ai passer une nuit vraiment pénible comme les nuits passées , en pensant a l'appel , a rabat , a l'entrevue , a tt quoi , et voila , dieu as mit fin a ma souffrance , j'ai dormi vers 7h et qq ce matin après avoir passer une nuit blanche comme d'habitude, et le téléphone as juste sonner mnt , un voix d'une femme marocaine en me disant " bonjour , Monsieur " cé l'ambassade de canada , j'ai dit oui bonjour , et en même temps mon dieu , mon cœur battait très très très fort , elle m'as dit , tu doit te présenter devant nous le 18 mai prochain inchallah , que veux tu , a 8 h de matin ou bien a 14:00 , j'ai dit aucun problème madame , que ce soit 8 ou 14:00 peut import tt et correct , elel m'as dit , alors ok , le 18 mai prochain inchallah tu te présent a 8:00 de matin et tu apporte ttttttttttttt les documents que vous avez , lettres , photos , reçues , conversations , tt , tt et n'oubliez pas votre passeport aussi , j'ai dit ok madame sans problème inchallah je serais chez vous au temps incha allah , sans problème et elle as fermer après . et ds 5 minutes apres , elle m'as retelephoner en me disant , monsieur , apportez avec vous une copie de votre fiche anthropométrique , j'ai dit ok madame sans probleme .et apres bye bye .

je vous avoue que la seule chose que j'ai fait , cé de courir vers ma chére mère , parce que cé la seule permis la famille qu'as vit cette histoire de stresse de l'attente avec moi , toujours elle me demande de ne pas s'inquiéter , sortir , voir le monde , manger comme il faut , dormir , mais moi nn , rien de ça , je sort pas , je vois presque presque personne , rien je vous le jure mais voila .

el hamdoullillah mon dieu , el hamdoullillah , merci pour cette merveilleuse nouvelle , merci merci merci , merci a vous aussi mes amis(es) merci .

bon chance a vous ts et tt et que dieu sera avec vous aussi .

passer une superbe bonne journée , votre tour viendra aussi , courage mes amis(es) courage et de patience .surtout la patience .

Modifié par scholle_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher(es) amis(es)

comment je vais vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que j'ai eu mnt .

j'ai passer une nuit vraiment pénible comme les nuits passées , en pensant a l'appel , a rabat , a l'entrevue , a tt quoi , et voila , dieu as mit fin a ma souffrance , j'ai dormi vers 7h et qq ce matin après avoir passer une nuit blanche comme d'habitude, et le téléphone as juste sonner mnt , un voix d'une femme marocaine en me disant " bonjour , Monsieur " cé l'ambassade de canada , j'ai dit oui bonjour , et en même temps mon dieu , mon cœur battait très très très fort , elle m'as dit , tu doit te présenter devant nous le 18 mai prochain inchallah , que veux tu , a 8 h de matin ou bien a 14:00 , j'ai dit aucun problème madame , que ce soit 8 ou 14:00 peut import tt et correct , elel m'as dit , alors ok , le 18 mai prochain inchallah tu te présent a 8:00 de matin et tu apporte ttttttttttttt les documents que vous avez , lettres , photos , reçues , conversations , tt , tt et n'oubliez pas votre passeport aussi , j'ai dit ok madame sans problème inchallah je serais chez vous au temps incha allah , sans problème et elle as fermer après . et ds 5 minutes apres , elle m'as retelephoner en me disant , monsieur , apportez avec vous une copie de votre fiche anthropométrique , j'ai dit ok madame sans probleme .et apres bye bye .

je vous avoue que la seule chose que j'ai fait , cé de courir vers ma chére mère , parce que cé la seule permis la famille qu'as vit cette histoire de stresse de l'attente avec moi , toujours elle me demande de ne pas s'inquiéter , sortir , voir le monde , manger comme il faut , dormir , mais moi nn , rien de ça , je sort pas , je vois presque presque personne , rien je vous le jure mais voila .

el hamdoullillah mon dieu , el hamdoullillah , merci pour cette merveilleuse nouvelle , merci merci merci , merci a vous aussi mes amis(es) merci .

bon chance a vous ts et tt et que dieu sera avec vous aussi .

passer une superbe bonne journée , votre tour viendra aussi , courage mes amis(es) courage et de patience .surtout la patience .

Félicitation pour l'appel de l'entrevue  scholle_007 et  Bonne chance pour le visa. 

Modifié par Stenmark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher(es) amis(es)

comment je vais vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que j'ai eu mnt .

j'ai passer une nuit vraiment pénible comme les nuits passées , en pensant a l'appel , a rabat , a l'entrevue , a tt quoi , et voila , dieu as mit fin a ma souffrance , j'ai dormi vers 7h et qq ce matin après avoir passer une nuit blanche comme d'habitude, et le téléphone as juste sonner mnt , un voix d'une femme marocaine en me disant " bonjour , Monsieur " cé l'ambassade de canada , j'ai dit oui bonjour , et en même temps mon dieu , mon cur battait très très très fort , elle m'as dit , tu doit te présenter devant nous le 18 mai prochain inchallah , que veux tu , a 8 h de matin ou bien a 14:00 , j'ai dit aucun problème madame , que ce soit 8 ou 14:00 peut import tt et correct , elel m'as dit , alors ok , le 18 mai prochain inchallah tu te présent a 8:00 de matin et tu apporte ttttttttttttt les documents que vous avez , lettres , photos , reçues , conversations , tt , tt et n'oubliez pas votre passeport aussi , j'ai dit ok madame sans problème inchallah je serais chez vous au temps incha allah , sans problème et elle as fermer après . et ds 5 minutes apres , elle m'as retelephoner en me disant , monsieur , apportez avec vous une copie de votre fiche anthropométrique , j'ai dit ok madame sans probleme .et apres bye bye .

je vous avoue que la seule chose que j'ai fait , cé de courir vers ma chére mère , parce que cé la seule permis la famille qu'as vit cette histoire de stresse de l'attente avec moi , toujours elle me demande de ne pas s'inquiéter , sortir , voir le monde , manger comme il faut , dormir , mais moi nn , rien de ça , je sort pas , je vois presque presque personne , rien je vous le jure mais voila .

el hamdoullillah mon dieu , el hamdoullillah , merci pour cette merveilleuse nouvelle , merci merci merci , merci a vous aussi mes amis(es) merci .

bon chance a vous ts et tt et que dieu sera avec vous aussi .

passer une superbe bonne journée , votre tour viendra aussi , courage mes amis(es) courage et de patience .surtout la patience .

Félicitation pour l'appel de l'entrevue  scholle_007 et  Bonne chance pour le visa. 

merci bp Stenmark , et bon chance a toi aussi inchallah mon frère , t'inquiète pas et surtout , pense plus a cette attente , tu vas l'avoir incha allah aussi .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les amis(es) perdez pas d'espoir , votre tour viendra inchallah , surtout les attendeux de mois de sept , cé mnt , cé sur , ds ce mois je suppose que tt les dossiers de mois de sept vont se réglé , et en passant une tit pensé pour Giogin et Simomari , en espérant que bientôt inchallah vous auriez aussi des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher(es) amis(es)

comment je vais vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que j'ai eu mnt .

j'ai passer une nuit vraiment pénible comme les nuits passées , en pensant a l'appel , a rabat , a l'entrevue , a tt quoi , et voila , dieu as mit fin a ma souffrance , j'ai dormi vers 7h et qq ce matin après avoir passer une nuit blanche comme d'habitude, et le téléphone as juste sonner mnt , un voix d'une femme marocaine en me disant " bonjour , Monsieur " cé l'ambassade de canada , j'ai dit oui bonjour , et en même temps mon dieu , mon cur battait très très très fort , elle m'as dit , tu doit te présenter devant nous le 18 mai prochain inchallah , que veux tu , a 8 h de matin ou bien a 14:00 , j'ai dit aucun problème madame , que ce soit 8 ou 14:00 peut import tt et correct , elel m'as dit , alors ok , le 18 mai prochain inchallah tu te présent a 8:00 de matin et tu apporte ttttttttttttt les documents que vous avez , lettres , photos , reçues , conversations , tt , tt et n'oubliez pas votre passeport aussi , j'ai dit ok madame sans problème inchallah je serais chez vous au temps incha allah , sans problème et elle as fermer après . et ds 5 minutes apres , elle m'as retelephoner en me disant , monsieur , apportez avec vous une copie de votre fiche anthropométrique , j'ai dit ok madame sans probleme .et apres bye bye .

je vous avoue que la seule chose que j'ai fait , cé de courir vers ma chére mère , parce que cé la seule permis la famille qu'as vit cette histoire de stresse de l'attente avec moi , toujours elle me demande de ne pas s'inquiéter , sortir , voir le monde , manger comme il faut , dormir , mais moi nn , rien de ça , je sort pas , je vois presque presque personne , rien je vous le jure mais voila .

el hamdoullillah mon dieu , el hamdoullillah , merci pour cette merveilleuse nouvelle , merci merci merci , merci a vous aussi mes amis(es) merci .

bon chance a vous ts et tt et que dieu sera avec vous aussi .

passer une superbe bonne journée , votre tour viendra aussi , courage mes amis(es) courage et de patience .surtout la patience .

bonjour

félicitation et une trés bonne chance pour l'entrevue.

allah essahal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher(es) amis(es)

comment je vais vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que j'ai eu mnt .

j'ai passer une nuit vraiment pénible comme les nuits passées , en pensant a l'appel , a rabat , a l'entrevue , a tt quoi , et voila , dieu as mit fin a ma souffrance , j'ai dormi vers 7h et qq ce matin après avoir passer une nuit blanche comme d'habitude, et le téléphone as juste sonner mnt , un voix d'une femme marocaine en me disant " bonjour , Monsieur " cé l'ambassade de canada , j'ai dit oui bonjour , et en même temps mon dieu , mon cur battait très très très fort , elle m'as dit , tu doit te présenter devant nous le 18 mai prochain inchallah , que veux tu , a 8 h de matin ou bien a 14:00 , j'ai dit aucun problème madame , que ce soit 8 ou 14:00 peut import tt et correct , elel m'as dit , alors ok , le 18 mai prochain inchallah tu te présent a 8:00 de matin et tu apporte ttttttttttttt les documents que vous avez , lettres , photos , reçues , conversations , tt , tt et n'oubliez pas votre passeport aussi , j'ai dit ok madame sans problème inchallah je serais chez vous au temps incha allah , sans problème et elle as fermer après . et ds 5 minutes apres , elle m'as retelephoner en me disant , monsieur , apportez avec vous une copie de votre fiche anthropométrique , j'ai dit ok madame sans probleme .et apres bye bye .

je vous avoue que la seule chose que j'ai fait , cé de courir vers ma chére mère , parce que cé la seule permis la famille qu'as vit cette histoire de stresse de l'attente avec moi , toujours elle me demande de ne pas s'inquiéter , sortir , voir le monde , manger comme il faut , dormir , mais moi nn , rien de ça , je sort pas , je vois presque presque personne , rien je vous le jure mais voila .

el hamdoullillah mon dieu , el hamdoullillah , merci pour cette merveilleuse nouvelle , merci merci merci , merci a vous aussi mes amis(es) merci .

bon chance a vous ts et tt et que dieu sera avec vous aussi .

passer une superbe bonne journée , votre tour viendra aussi , courage mes amis(es) courage et de patience .surtout la patience .

Félicitation pour l'appel de l'entrevue scholle_007 et Bonne chance pour le visa.

merci bp Stenmark , et bon chance a toi aussi inchallah mon frère , t'inquiète pas et surtout , pense plus a cette attente , tu vas l'avoir incha allah aussi .

bonne journée

Merci Shcolle un jour Madame AmiSimo et Monsieur Stenmark seront enfin réuni :-)

Je suis heureuse pour toi, enfin des nouvelles et tout se passera bien pour ton entrevue. Il faut avoir confiance et visualiser positivement ce moment. Reste CONFIANT.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Affif : Rabat: 16 septembre.........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre.................Entrevue le 18 mai

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.....................12 mai 2009 entrevue et visa 13 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Simomari: 24juillet...........................Attente de l'entrevue

Septembre

ANAB : Rabat: 29 septembre..............Attente de l'entrevue

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Ghoz : Rabat: 17 octobre...................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre..................Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre............Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté : Scholle 007 entrevue le 18 mai

GIOGIN entrevue le 19 mai

Berberwoman entrevue le 19 mai

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font à Londres avec mon dossier. C'est l'endroit le plus rapide d'Europe pour les visa normalement, mais là... ca va bientôt faire un an que j'ai commencé mon dossier et toujours pas de nouvelles. J'ai écrit à l'ambassade il y a 3 semaine, mais aucune réponse non plus. Ca devient assez dur car je finis mon travail ici en septembre et je comptais déménager à Montréal... mais là, tout à l'air de se compliquer. J'ai envoyé des CV pour travailler à Montréal, mais comment être sûr que je pourrai travailler là-bas en septembre! Sur le site du canada, il est dit que Nous avons commencé à traiter la demande le 3 juillet 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Le seul moyen de contacter l'ambassade, c'est par email me semble-t-il. Vous en connaissez un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font à Londres avec mon dossier. C'est l'endroit le plus rapide d'Europe pour les visa normalement, mais là... ca va bientôt faire un an que j'ai commencé mon dossier et toujours pas de nouvelles. J'ai écrit à l'ambassade il y a 3 semaine, mais aucune réponse non plus. Ca devient assez dur car je finis mon travail ici en septembre et je comptais déménager à Montréal... mais là, tout à l'air de se compliquer. J'ai envoyé des CV pour travailler à Montréal, mais comment être sûr que je pourrai travailler là-bas en septembre! Sur le site du canada, il est dit que Nous avons commencé à traiter la demande le 3 juillet 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Le seul moyen de contacter l'ambassade, c'est par email me semble-t-il. Vous en connaissez un autre?

Je tenterais par télécopie en expliquant vos délais et/ou avec le député au fédéral de votre épouse.

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde, toute mes félicitation scholle 007 ca sera bientot pour le visa inchalah hamdolilah ca bouge pour les gens des29 septembre esperent que ca sera notre tour inchalah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhhhhhhhhh Myyyyyyyyyyyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd!!!!! :P

Voilà ca y est !!!!!!!!!!!

L'ambassade a appelé mon mari aussi se matin

ca fait boum boum boum ds le coeur et ca rends les jambes molles lollllll

Alors la dame a dis comme à Scholle 007(Bonne Chance à Vous)

-Nouvelles preuves de toutes sortes

-Fiche anthropométrique

-Carte nationale

-Passe port

Et tout ça pour le.....................................19 mai en Pm

Wawwwwwwwwwwwww et Yessssssssssssssssssssssssss :P

Courage et patience...Même si c'est long chacun aura son tour....

Bonne Semaine !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation scholl_007 je suis ravie pour toi et je te souhaite bon courage.

eeeeeet enfin, moi aussi ce matin je me suis réveillé sur une tres belle surprise de la part de lambassade de rabat qui m a appelé et ma convoqué de veni passer une entrevue le 19 mai prochain à 08h00 du matin accompagné par toutes preuve de contacte + la fiche sécuritaire + passeport et la carte nationale sans avoir me demander de payer les frais relatifs au droits de résidence permanente (490$)

je veux savoir sil vous plais est ce que cest un mauvais signe de ne pas demander le payment des frais de résidence permanente ?

merci et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhhhhhhhhhhh Myyyyyyyyyyyyyyyyyy Goddddddddddddddddddd!!!!! :P

Voilà ca y est !!!!!!!!!!!

L'ambassade a appelé mon mari aussi se matin

ca fait boum boum boum ds le coeur et ca rends les jambes molles lollllll

Alors la dame a dis comme à Scholle 007(Bonne Chance à Vous)

Nouvelles preuves de toutes sortes

-Fiche anthropométrique

-Carte nationale

-Passe port

Et tout ça pour le.....................................19 mai en Pm

Wawwwwwwwwwwwww et Yessssssssssssssssssssssssss :P

Courage et patience...Même si c'est long chacun aura son tour....

Bonne Semaine !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

:hug::drinks::8P:yahoo:

Disons que cette nouvelle est digne de tous les émoticons fous de ce forum ! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

WOWOWOWOOWOWWWWWWWWWW

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW! C'est merveilleux je suis contente pour tous ceux qui ont été appelés. J'ai même eu des petites larmes de joie pour Giogin! Enfin! Alors j'espère bien que Simomari aura la même bonne nouvelle très bientot!

Courage et PATIENCE tout le monde, ca arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement