Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Bonjour Gang,Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)AmiSimo Modifié 6 mai 2009 par AmiSimo Citer
mariiem Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 pkoi un refus ?? oui fati fleur belle initiative de ta partmariedie = 13/11/2008 paris Citer
mariiem Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 kikou Est ce possible t,envoyer une lettre d'invitation quand on ai enceinte pour faire venir notre mari pour l'accouchement et pendant ce temp les démarche de visa se font peut etre dans son sejour il recoit son visa ?? parce que accoucher loin de mon mari vraiment c'est pas comique et c'est dans neuf mois et jai tjrs pas renvoyer le document de missisauga faute de sous ?? que faire ? devrais aller accoucher en tunisie ?? ou peut être apres l'accouchement devrais je me rende la bas pour ramener mon mari ? je suis desemparer totale ? mercion va voir julie !! mais si tu suis juste la logique un peu tu va voir qu il y a pas autant du monde qui attend entre juin et septembre alors esperant que ton depute se trompe !! mais on a pas le choix de patienter !! seule dieu sait quand notre souffrance finiraouii en espérant qu'il se trompe!! mais en même temps tout ceux qui attendent leur visa ne sont pas nécessairement inscrit sur ce site. ce n'est pas parce que sur notre liste y'a que quelque personne qu'il y a juste eux qui attendent un visa. Qu'est ce que tu en penses? mais oui certain que j'espère que mon député se trompe! je voudrais tant avoir mon mari avec moi pour décembre ou même janvier Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour Gang,Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)AmiSimoque dieu sera avec elle Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 pkoi un refus ?? oui fati fleur belle initiative de ta partmariedie = 13/11/2008 parisBonjour l'ami,Le mari de Maridie après avoir passé l'entrevue a été malheureusement refusé. Va voir le fil des attendeux Algériens pourra le constater et voir les raisons du refus.(le bureau des visas qui traite les demandes d'Algérie est Paris) Le belle Maridie a aussi laisser des messages sur le forum à cet effet.Au plaisir. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) kikou Est ce possible t,envoyer une lettre d\'invitation quand on ai enceinte pour faire venir notre mari pour l\'accouchement et pendant ce temp les démarche de visa se font peut etre dans son sejour il recoit son visa ?? parce que accoucher loin de mon mari vraiment c\'est pas comique et c\'est dans neuf mois et jai tjrs pas renvoyer le document de missisauga faute de sous ?? que faire ? devrais aller accoucher en tunisie ?? ou peut être apres l\'accouchement devrais je me rende la bas pour ramener mon mari ? je suis desemparer totale ? merciBonjour,Tu devrais poster ton message sur le forum principal, tu auras certainement plus de réponse que sur le fil des statistiques des attendeux de aout/septembre/octobreAmiSimo Modifié 6 mai 2009 par AmiSimo Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 une amie a fait la demande et cela a élé refusé car ils sont en demande de résidence permanente. Mais qui risque rien n'a rien, alors fonce. Cela ne coûte rien en $$$$. Citer
aya32 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bonjour tous le monde , la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!salam mon frère quebec30toutes mes félicitations je suis tres heureuse pour toi et ta femme.et bonne chance pour tt le monde et bonne courage pour notre ami sampatico.je m'excuse de mon absence car je suis occupé des préparatifs du voyage. Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 bonjour tous le monde , la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!salam mon frère quebec30toutes mes félicitations je suis tres heureuse pour toi et ta femme.et bonne chance pour tt le monde et bonne courage pour notre ami sampatico.je m'excuse de mon absence car je suis occupé des préparatifs du voyage.Salut aya ton vol a quel jour!!! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bon jeudi!Espérons des nouvelles pour quelques uns aujourd'hui!AmiSimo Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 aya32 tu rentre quand au canada !! je voulais juste savoir si tu va prendre la meme avion que ma cherie !! ma femme peut etre qu elle viendera samedi prochain le 16 mai . bonne chance pour tes preparatifs ma soeur Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) aya32 tu rentre quand au canada !! je voulais juste savoir si tu va prendre la meme avion que ma cherie !! ma femme peut etre qu elle viendera samedi prochain le 16 mai . bonne chance pour tes preparatifs ma soeuryouuuuuuuuuuuupi moi aussi(casa-montreal) Modifié 7 mai 2009 par wafaa123 Citer
Habitués latina80 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour Gang,Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)AmiSimoque dieu sera avec elle bonjour a tousmerci amisimo d'avoir penséé a moieffectivement j'ai eu le visa hier ..vers 8 du matin un jeune homme nous a demandé de mettre la convocation dans les passeports seule le requerant principal a le droit d'entrer pour donner son passeport a une dame c'est une quebecoise tres sympatique qui est la meme personne qui va nous delivrer les visa par la suite a une heure et demienous etions plus de 40 personne parrainage ;travailleur qualifiés;visiteur pour les gens qui ont depassé les delais je vous dit patienté ces gens la sont serieux y a pas de descrimination comme certains le pretende mais c'est vraiment cas par cas donc soyez patient et surtout ne les derrangez pas les fax et les telefone ceci retarde votre dossierfelicitation pour ceux qui ont recu l'appelle mais j'ai eu en un coup de soleil il faisait tres chaud a Rabat Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour Gang,Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)AmiSimoque dieu sera avec elle bonjour a tousmerci amisimo d'avoir penséé a moieffectivement j'ai eu le visa hier ..vers 8 du matin un jeune homme nous a demandé de mettre la convocation dans les passeports seule le requerant principal a le droit d'entrer pour donner son passeport a une dame c'est une quebecoise tres sympatique qui est la meme personne qui va nous delivrer les visa par la suite a une heure et demienous etions plus de 40 personne parrainage ;travailleur qualifiés;visiteur pour les gens qui ont depassé les delais je vous dit patienté ces gens la sont serieux y a pas de descrimination comme certains le pretende mais c'est vraiment cas par cas donc soyez patient et surtout ne les derrangez pas les fax et les telefone ceci retarde votre dossierfelicitation pour ceux qui ont recu l'appelle mais j'ai eu en un coup de soleil il faisait tres chaud a Rabatfélicitation latina tu partira quand?? Citer
Stenmark Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour Gang,Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)AmiSimoque dieu sera avec elle bonjour a tousmerci amisimo d'avoir penséé a moieffectivement j'ai eu le visa hier ..vers 8 du matin un jeune homme nous a demandé de mettre la convocation dans les passeports seule le requerant principal a le droit d'entrer pour donner son passeport a une dame c'est une quebecoise tres sympatique qui est la meme personne qui va nous delivrer les visa par la suite a une heure et demienous etions plus de 40 personne parrainage ;travailleur qualifiés;visiteur pour les gens qui ont depassé les delais je vous dit patienté ces gens la sont serieux y a pas de descrimination comme certains le pretende mais c'est vraiment cas par cas donc soyez patient et surtout ne les derrangez pas les fax et les telefone ceci retarde votre dossierfelicitation pour ceux qui ont recu l'appelle mais j'ai eu en un coup de soleil il faisait tres chaud a RabatToutes mes félicitations Latina. Je suis content pour toi, Heureuse vie de couple et bonnes retrouvailles après. Citer
Habitués swipi Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 C'est bien tranquille, On dirait qu'ils appellent seulement le mardi. Espéront avoir des nouvelles encore un ti peu demain,Bonne chance Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 C'est bien tranquille, On dirait qu'ils appellent seulement le mardi. Espéront avoir des nouvelles encore un ti peu demain,Bonne chancene vous inquiétez pas surement ton tour pour bientotCourrrrrrrrrrrrage Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 salut les amis contente de voir que les choses bougent a merveille pour vousje tiens a feleciter latina08 bonne retrouvaille avec ton mari enfin et bonne vie de couple je te souhaite une vie heureuse ici a canadaaussi je felecite wafaa123 bonne retrouvaille et bonne voyage ma belle inchalah tout ira bien et sois le bien venue ds ton deusieme pays vraiment ca vaut la paixet sans oublier de feliciter encore une fois mon ami et mon frere quebec30 qui etait tjrs la pour m'aider merci mon frere et bonne retrouvaille avec ta femme enfin vous allez vivre votre vie normale que du bonheur et d'amour finalement bonne chance les amis gradez espoir et soyez courageux car vraiment ca vaut la paix une fois arriver ici vous oublirais touspour moi lehemdolah tous va trés trés trés bien je vis le bonheur totale des fois j'arrive pas a croire que c'est vrai que je reve pas meme si ma famille me manque ainssi pour le maro mais mon mari est tjrs la a mes cotés c'est mon pays et tous pour moi..........bonne chance les amiset courage amisimo vous fesiez un travail dure courage et merci pour les mises a joursbonne chance sampatico je vais essayé de vous envoyé un mp (lache pas mon ami crois a votre couple et a votre amour lache pas aprés la pluie le beau temps) Citer
imane Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 félicitation latina, enfin le rêve se réalise.Bonne chance à toi Citer
Messages recommandés