Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

j ai une question pour toi Kath !! est ce que tu peux me dire les details quand ton mari a eu l appel pour la premiere fois !! est ce que c etait pour un complement d information !!! est ce qu il l ont appelle le lendemain pour fixer la date de visa !! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Wafa123 !!!! C'est une bonne nouvelle pour toi et ton mari, ca été rapide!

mON MARI AUSSI DOIT SE PRÉSENTER LE 13 POUR SON visa....qui sais peut-être vous aller vous rencontrer :P

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation pour ton visa wafa.

SVP pouvez vous me dire pour les bagages nous avons droit à combien de kg à royal air maroc?

merci.

Bonne chance tout le monde

Je pense que c'est 2 bagages de 23 kilos et un bagage a main, je ne me souviens plus du poids du bagage a main , je te recommande d'appeller directement la compagnie tu auras ta réponse

Je confirme 2 bagages de 23kg et 5kg pour le bagage à main

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question pour toi Kath !! est ce que tu peux me dire les details quand ton mari a eu l appel pour la premiere fois !! est ce que c etait pour un complement d information !!! est ce qu il l ont appelle le lendemain pour fixer la date de visa !! merci !!

Salut Québec30,

L'agente a téléphoner mon mari la 1ere fois le mercredi après-midi vers 2h30 (Maroc) L'agente a demander a mon mari ci elle pouvais lui envoyer eu e-mail pour préciser quelque activités (travail) qu'il manquais depuis 1996 a 1999 et de répondre le plus tôt possible. Mon mari a donc quiter le café pour aller répondre au e-mail......5 minutes après, elle la re-téléphoner pour lui demander de re-confirmer son adresse (maison) depuis 1993 et ci il avais toujours habiter a la même adresse depuis 93, mon mari a répondu que oui et elle lui a ensuite demander ci il avais déja voyagé a l'axtérieur du Maroc? Il a dit que non! Elle lui a demandé de préciser son adresse et le fais qu'il n'avais jamais voyagé a l,extérieur du pays dans le e-mail......

Mon mari a répondu au e-mail a 4hr00pm. Elle ne lui a pas dit quand elle allais le rapeler...

Jeudi après midi vers la même heure 2h30 l'agente la téléphoner pour lui dire qu,elle avais recu le e-mail et qu'il devais se présenter le mercredi 13mai a 8hr am pour récupérer son VISA. Elle lui a dit clairement.

Voilà jespère que j'ai pus t'aider......

KAth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton visa wafa.

SVP pouvez vous me dire pour les bagages nous avons droit à combien de kg à royal air maroc?

merci.

Bonne chance tout le monde

Je pense que c'est 2 bagages de 23 kilos et un bagage a main, je ne me souviens plus du poids du bagage a main , je te recommande d'appeller directement la compagnie tu auras ta réponse

Je confirme 2 bagages de 23kg et 5kg pour le bagage à main

Merci beaucoup, quand je pose des petites question comme ça c'est pour que tout le monde en profite alors merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

FÉLICITATION mon cher

et bienvenue à ta femme de ce côté si de l'océan

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci simomari !!!! wallah je suis tres content mais ma joie ne va pas etre parfaite sans les bonne nouvelles de sampatico . j ai eu la chance de parler avec cet personne et il merite tout le bien !! je t envoye tout les signe possitif a ba sampatico !!! alah est grand et sera avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

YESSSSSSSSSSSSSSS! Je suis super contente pout toi (et pour les autres aussi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

Je suis TRÈSSSSS heureuse pour vous mon cher! Il était plus que temps!!!!!

Mabrouk bezzaf Québec30 et tout plein de bonheure pour vous. Je vais de ce fait changer vos stats hihihi AVEC JOIEEEEEE !

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009

petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009

maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Sampatico: 12 aout...................................21 avril entrevue (on attend de tes nouvelles)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..............Visa 13 mai :-)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre...............Visa le 13 mai

affif : Rabat: 16 septembre........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre...............Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Wafaa123: Rabat: 10 octobre...................... 12 mai 2009 entrevue et visa 13 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l’ambassade pour payer la R.P.)

Latina80 : 27 octobre et son bébé...............visa le 6 mai

nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomari: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Septembre

ANAB : Rabat: 26 septembre.............Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre .....Attente de l'entrevue

imane : rabat: 28 novembre..........Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientot

Bonne chance a tous le monde

Nouveauté :

Wafaa 123 entrevue le 12 mai et Visa 13 mai

Québec30 VISA 13 mai

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!

au couple wafaa 123 et couple qubec30

que tout le bonheur vous accompagne dans votre nouvelle vie

Pour se jour prochain....

Bienvenu au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup AmiSimo !!! et momoute aussi c est tres gentil de votre part . ma femme a eu un appel hier vers 14 h 30 . une agente lui a demander des informations sur les dix dernieres annees . une adresse que j ai oublie a la mettre et il l ont dit qu il allait a la rappeler des que son visa sera prete !!! au fond la meme chose qui ont fait avec Kath :) . j etais comfiant que ma femme aura l appel aujourd hui !! et j ai espere que ca soit comme le senario de Kath mais finalement c etait le cas !!! el hamdolilah je suis tres content ma femme est folle de joie aussi !!!! dieu merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup AmiSimo !!! et momoute aussi c est tres gentil de votre part . ma femme a eu un appel hier vers 14 h 30 . une agente lui a demander des informations sur les dix dernieres annees . une adresse que j ai oublie a la mettre et il l ont dit qu il allait a la rappeler des que son visa sera prete !!! au fond la meme chose qui ont fait avec Kath :) . j etais comfiant que ma femme aura l appel aujourd hui !! et j ai espere que ca soit comme le senario de Kath mais finalement c etait le cas !!! el hamdolilah je suis tres content ma femme est folle de joie aussi !!!! dieu merci !!!!!!

Wooow je suis trop heureuse pour toi Québec 30,

c'est drôle, ont a tout les 2 le même parcourt :D

Félicitation a toi et ta femme!

kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes ami(e)s ne vous inquiétez pas votre tour arrivera inchaleh soyez toujours optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quebec30 je suis trés heureuse pour toi et ta femme

oui kath c'est drole moi et ton mari et la femme de quebec30 visa le 13/05 wow :lol:

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations!!!

au couple wafaa 123 et couple qubec30

que tout le bonheur vous accompagne dans votre nouvelle vie

Pour se jour prochain....

Bienvenu au Québec

merci giogin1 vraiment j'ai mal au coeur a cause de ton retard mais soyez sure que le dieu existe inchaleh tt ira bien courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes ami(e)s ne vous inquiétez pas votre tour arrivera inchaleh soyez toujours optimiste

salam alaykoum

Je voulais félicité les deux couples pour leurs visa, je vous souhaite tout le bonheur et l'amour et surtout de belle retrouvaille, que dieu vous protège et vous garde.

Au fait amisimo tu ma oublier dans ta liste aya73 17 novembre merci de majouter et je voulais te demander tu marques levis et taza, levis est ce que tu parle de levis a québec??????

Alors je souhaite bonne chance a tous pour le reste de la semaine, on espere que Rabat va travailer fort pour donné de la joie a dautre.

aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes ami(e)s ne vous inquiétez pas votre tour arrivera inchaleh soyez toujours optimiste

salam alaykoum

Je voulais félicité les deux couples pour leurs visa, je vous souhaite tout le bonheur et l'amour et surtout de belle retrouvaille, que dieu vous protège et vous garde.

Au fait amisimo tu ma oublier dans ta liste aya73 17 novembre merci de majouter et je voulais te demander tu marques levis et taza, levis est ce que tu parle de levis a québec??????

Alors je souhaite bonne chance a tous pour le reste de la semaine, on espere que Rabat va travailer fort pour donné de la joie a dautre.

aya

Bonjour,

Oui je parle de Lévis sur la rive sud de Québec :-) TU connais ma région?

Je vais t'ajouter ma belle.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement