ilham203 Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 oui retire nadine actuelement j utilise ce compte ilham 203 et le vrai date c'est 29 septembreencore desolé pour ce melange que j'ai fais !!!! Merci beaucoups j'espere etre appeler car ca commence a me frustré cette attente silencieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliste Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Re- Bonjour tout le monde Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer. Je voulais seulement vous partager la super nouvelle Kathfélicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss félicitationAli ta photo me rappelle de très beaux souvenirs.Diane la maman de kath xxx oui oui c la place la plus conu a agadir plus les plage Félicitation pour toi ausssi bientot l arréve d ton gendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affif Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 bonjour hier j ai passer mon entrevue,c bien passer il est accepter ,mais l agente ma dit kel vont m apller pour une enquete sucurite je comprend pa sa ,svp il y a kelk1 qui sais c koi sa et c pour quand mon visa .merci a vous et bonne chance a tous le monde<ah oui j ai trouver laba deux autres jeunne de meknas> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)En attente pour le Visa ou l'entrevueSampatico: 12 aout...................................21avril entrevue (accepté attente du Visa)Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre...............Visa le 13 maiaffif : Rabat: 16 septembre........................Entrevue le 30 avril (accepté)Sara1976 : Rabat : 17 septembre...............Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l’ambassade pour payer la R.P.)Latina80 : 27 octobre et son bébé...............visa le 6 mainina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)En attente de l'appel pour passer entrevueJuilletGiogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)Simomari: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)SeptembreQuebec30 : Rabat : 16 septembre .....Attente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevueOctobrewafaa123: Rabat: 10 octobre.............Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreAmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientotBonne chance a tous le mondeBonne fin de semaine à tous! Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le monde! De plus en plus de rouge sur ce fil, c'est super! Je pense à ceux qui attendent encore, en particulier à ceux qui savent que leur dossier est retardé pour une raison mystérieuse (Simomari, Giogin), vraiment on vous envoie plein de courage et de patience!Ici, dernier développement: le visa de mon mari est arrivé hier. Là il va téléphoner pour voir si il peut le valider de l'intérieur du Canada (il est ici en touriste).Courage tout le monde, votre tour arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! De plus en plus de rouge sur ce fil, c'est super! Je pense à ceux qui attendent encore, en particulier à ceux qui savent que leur dossier est retardé pour une raison mystérieuse (Amisimo, Giogin), vraiment on vous envoie plein de courage et de patience!Ici, dernier développement: le visa de mon mari est arrivé hier. Là il va téléphoner pour voir si il peut le valider de l'intérieur du Canada (il est ici en touriste).Courage tout le monde, votre tour arrive!Coucou Mowgli!C'est Simomari qui a un retard de dossier pas nous! Nous sommes encore dans les délais (6 mois) Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le monde! De plus en plus de rouge sur ce fil, c'est super! Je pense à ceux qui attendent encore, en particulier à ceux qui savent que leur dossier est retardé pour une raison mystérieuse (Amisimo, Giogin), vraiment on vous envoie plein de courage et de patience!Ici, dernier développement: le visa de mon mari est arrivé hier. Là il va téléphoner pour voir si il peut le valider de l'intérieur du Canada (il est ici en touriste).Courage tout le monde, votre tour arrive!Coucou Mowgli!C'est Simomarie qui a un retard de dossier pas nous! Nous sommes encore dans les délais (6 mois)OUps, désolée! Je pense que dans mon imagination, j'ai cru que simomarie était ton mari je vais éditer! En plus j'aurais dû le savoir vu qu'on est toutes les deux de novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 bonjour, ca fait plus de 3 semaines que je lis vos messagesje vous connais tous et je félicite le monde qui ont reçu leur visa et bonne chance pour ceux et celles en attence.le début de traitement de mon dossier est le 28 NOV 2008.moi au canada, mon mari au maroc.Mon avocat m'a dis que ça bouge a RABAT, et qu'ils travaillent tous sur les dossiers de parrainage pour accélerer.je voulais partager cette nouvelle avec vous tous.donc courage, ca bouge.pour les délais, ça reste vraiment du cas par cas. personnellemnt j'espere que mon mari n'aura pas à passer l'entrevue car il avait dejà obtenu son CSQ comme travailleur autonome, puis on s'est marié et on a décidé de faire un parrainage car c'était plus rapide.en Mars, il l'avait appeler de rabat pour lui demander de choisir entre les deux dossier car il devait fermer l'un des deux. la femme lui a dis que ca été la meme chose et que c'est vers Mai qu'il aura son visa.son csq comme travailleur autonome expire le moi de Mai.j'ai appelé mon avocat il y a 2 jour, elle m'a dis qu'on va avoir des nouvelles bientôt, ils sont sur les dossiers de novembre.alors courage tout le mondeon y est presque.bonne journée a tous et à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! De plus en plus de rouge sur ce fil, c'est super! Je pense à ceux qui attendent encore, en particulier à ceux qui savent que leur dossier est retardé pour une raison mystérieuse (Amisimo, Giogin), vraiment on vous envoie plein de courage et de patience!Ici, dernier développement: le visa de mon mari est arrivé hier. Là il va téléphoner pour voir si il peut le valider de l'intérieur du Canada (il est ici en touriste).Courage tout le monde, votre tour arrive!Coucou Mowgli!C'est Simomarie qui a un retard de dossier pas nous! Nous sommes encore dans les délais (6 mois)OUps, désolée! Je pense que dans mon imagination, j'ai cru que simomarie était ton mari je vais éditer! En plus j'aurais dû le savoir vu qu'on est toutes les deux de novembre!Non mon mari est un voyeur qui participe peu au forum! (Stenmark) Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 bonjour, ca fait plus de 3 semaines que je lis vos messagesje vous connais tous et je félicite le monde qui ont reçu leur visa et bonne chance pour ceux et celles en attence.le début de traitement de mon dossier est le 28 NOV 2008.moi au canada, mon mari au maroc.Mon avocat m'a dis que ça bouge a RABAT, et qu'ils travaillent tous sur les dossiers de parrainage pour accélerer.je voulais partager cette nouvelle avec vous tous.donc courage, ca bouge.pour les délais, ça reste vraiment du cas par cas. personnellemnt j'espere que mon mari n'aura pas à passer l'entrevue car il avait dejà obtenu son CSQ comme travailleur autonome, puis on s'est marié et on a décidé de faire un parrainage car c'était plus rapide.en Mars, il l'avait appeler de rabat pour lui demander de choisir entre les deux dossier car il devait fermer l'un des deux. la femme lui a dis que ca été la meme chose et que c'est vers Mai qu'il aura son visa.son csq comme travailleur autonome expire le moi de Mai.j'ai appelé mon avocat il y a 2 jour, elle m'a dis qu'on va avoir des nouvelles bientôt, ils sont sur les dossiers de novembre.alors courage tout le mondeon y est presque.bonne journée a tous et à touteMerci à toi c'est gentil ton partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomari Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le monde! De plus en plus de rouge sur ce fil, c'est super! Je pense à ceux qui attendent encore, en particulier à ceux qui savent que leur dossier est retardé pour une raison mystérieuse (Amisimo, Giogin), vraiment on vous envoie plein de courage et de patience!Ici, dernier développement: le visa de mon mari est arrivé hier. Là il va téléphoner pour voir si il peut le valider de l'intérieur du Canada (il est ici en touriste).Courage tout le monde, votre tour arrive!Coucou Mowgli!C'est Simomarie qui a un retard de dossier pas nous! Nous sommes encore dans les délais (6 mois)OUps, désolée! Je pense que dans mon imagination, j'ai cru que simomarie était ton mari je vais éditer! En plus j'aurais dû le savoir vu qu'on est toutes les deux de novembre!bonjour tout le monde; félicitations d'abord pour tous ceux qui ont eu de nouvelles ou visas.., bon courage aux autres.., félicitations a toi aussi mowgli pour le visa de ton mari et merci pour avoir penser a nous et ton encouragement.pour mon pseudo , je suis ni amisimo ni simomarie simomari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 nos 3 pseudo porte trop à confusionmais c'est la vieJe vous souhaite à tous et chaqu'unun bon week-end et que Rabatrecommence à faire des heureuxà compter de lundi le 4 MaiAmicalement Marie xox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 Félicitations Mowgli et à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 AmiSimo, simomarie et Simomari ... Je les ai déjà confondus dans le passé Vous vous êtes mis d'accord pour mélanger le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 AmiSimo, simomarie et Simomari ... Je les ai déjà confondus dans le passé Vous vous êtes mis d'accord pour mélanger le monde ? Oui oui on a fait un pacte pour te confondre Lilinemo :-P On aime se payer te gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 Félicitations Mowgli et à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles Doit-on te féliciter?Ami la curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya73 Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 salam alaykoum a tousJe suis nouvelle sur le forum. Premièrement je voudrais félicité tous ceux qui ont eu leurs visa. Pour ma part je voudrais bien que vous majoutiez dans la liste du mois de novembre plus exactement le 17 novembre pour Rabat. Je tenais a vous dire que depuis que je suis tombé sur se forum mon espoir a avoir des nouvelles bientot pour le visa de mon mari est revenu merci baraka allahou fikoum. Alors en voyant que je me rapprochait du but incha Allah je me suis dit que je devais moi aussi donné lespoir au autre qui attendent des nouvelles en minscrivant dans le forum. De plus je crois que pour savoir ce que lon vit dans cette attente interminable il faut etre dans la meme situation. Alors en attendant des bonnes nouvelles je demande a Allah swt de nous donner a tous la facilité et la patience.as salamou alaykoumaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fatifleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)En attente pour le Visa ou l'entrevueSampatico: 12 aout...................................21avril entrevue (accepté attente du Visa)Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre...............Visa le 13 maiaffif : Rabat: 16 septembre........................Entrevue le 30 avril (accepté)Sara1976 : Rabat : 17 septembre...............Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l’ambassade pour payer la R.P.)Latina80 : 27 octobre et son bébé...............visa le 6 mainina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)En attente de l'appel pour passer entrevueJuilletGiogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)Simomari: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)SeptembreQuebec30 : Rabat : 16 septembre .....Attente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevueOctobrewafaa123: Rabat: 10 octobre.............Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembre(HM)AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue(HM)Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevue(F?) Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ............Attente de l'entrevue(HM)kyrad1: Rabat: 7 novembre..................Attente de l'entrevue(HM)Karmi : Rabat : 10 novembre……............Attente de l'entrevue(H?)Aya73: Rabat : 17 novembre................Attente de l'entrevueDécembre(HM)@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue(HM)gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue(?)Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientotLégende(HM) Parrainé homme mariage mixte(H%) Parrainé homme mariage de même culture(F%) Parrainée femme mariage de même culture(FM) Parrainé femme mariage mixteBonne chance a tous le mondeBonne fin de semaine à tous! Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 AmiSimo, simomarie et Simomari ... Je les ai déjà confondus dans le passé Vous vous êtes mis d'accord pour mélanger le monde ? Oui oui on a fait un pacte pour te confondre Lilinemo :-P On aime se payer te gueule Je suis si méchant que ça ? : Félicitations Mowgli et à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles Doit-on te féliciter?Ami la curieuseÇa dépend pourquoi ? Sinon je n'ai pas eu de nouvelles encore des "Fonctionnaires" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 salam alaykoum a tousJe suis nouvelle sur le forum. Premièrement je voudrais félicité tous ceux qui ont eu leurs visa. Pour ma part je voudrais bien que vous majoutiez dans la liste du mois de novembre plus exactement le 17 novembre pour Rabat. Je tenais a vous dire que depuis que je suis tombé sur se forum mon espoir a avoir des nouvelles bientot pour le visa de mon mari est revenu merci baraka allahou fikoum. Alors en voyant que je me rapprochait du but incha Allah je me suis dit que je devais moi aussi donné lespoir au autre qui attendent des nouvelles en minscrivant dans le forum. De plus je crois que pour savoir ce que lon vit dans cette attente interminable il faut etre dans la meme situation. Alors en attendant des bonnes nouvelles je demande a Allah swt de nous donner a tous la facilité et la patience.as salamou alaykoumayaBonjour à toi et sois le bienvenue! Tu es d'origine Marocaine aussi ?AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés