Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

bonne debut de semaine a vous tous !! j espere que cette semaine sera une semaine qui nous apportera des bonnes nouvelles !! on garde espoir et notre tour arrivera sous peu inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne debut de semaine a tout le monde

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu au canada ma soeur fati . j espere que ton voyage a tres bien ete que ton mari va bien aussi !!! bonne debut de semaine dans ton nouveau pays !! passe le bonjour a ton mari et profites s en il annonce beau cette semaine . prie avec nous par ce que moi je commence a trouver cela pas drole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand bonjour depuis le chez moi

salut tout le monde comme vous saviez mom départ etait prévue le 24avril2009 apartir de 15h (l'avion n'a pris le vole qu'a 19h30 un probleme technique etqit la cause de se retard)

je me suis arrivée a montreal vers 22h30 aprés passée la douane aussi le service immigration ca a durée un peut prés 40 min en totale

a la sortie j'ai trouvé mom mari avec son sourir charmant et avec un bouquet de fleurs tout rouge (hhhh) je me suis mis ds les bras de mom mari enfin le jour tant attendu et ben je suis rentré chez moi je suis hyper contente vraimen ca vaut la paix cette attente une fois arrivée ici vous oublirqis toutes les peines et les dures moment

ben je suis trés heureuse d'etre enfin qvec mom mari j'etais chanceuse le climat depuis mom arrivée et trés belle (mom mari m'a dit que momtreal est heureuse pour nous)

j'espere que j'ai pue vous raconter un petit peu sur mes nouvelles

ben j'ai aimé la ville les gens aussi l'accent quebecoises j'ai un seul probleme depuis mon arrivée c'est que j'arrive pas a bien dormir mé j'ai pris quelque medicaments

je serais tjrs la avec vous

bonne chance a tout le monde

désolé j'arrive pas comprendre ce clavier hhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chere soeur fati bonne arrivée bonne établissement

j'espère que tu as bien

allez fati c'est e temps de nous raconter tes premiers jours a Montréal

....je viens de commencer mon 7 mois d'attente bonne chance pour nous tous

bonne journée et bonne nouvelle pour giogin1 et amisimo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam soeur fati fleur

bienvenue a montreal

j'espere que tous va bien pour vous,et aussi trouver le someil

stp,je pe savoir plus de details sur l'etape de service immigration québec,

et je ve aussi savoir,s'ils t'ont donné un rendez vous pour une seance d'information sur le québec

et merci

ah,profite bien d'aujourdhui,ca va etre +30,c comme au maroc

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci latina08 aussi xmen et mon frere quebec30

pour ce qui est de service immigration c'est trop simple pas de complication

ds l'avion ils nous donne un formulairs pour remplir lorsque on sort de l'avion on passe au douane passeport et aussi le formulaires c'est eux qui vous dirige vers le service immigration labas ils vous demandent la confirmation de la residence premanente aussi le csq et le passeport meme pas 10mim et ils vous appelle pour verifier avec vous les documents aussi verifier l'adresse que tu vas resider au canada puis tu passe chez une autre agente elle verifier aussi avec toi les documents aprés elle te donne rendez vous chez le service le plus proche de ton domicile et aussi elle te donne le livre apprendre le quebec et quelque numero utile

c'est tous

j'espere que j'ai pue vous répondre

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde et heureuse pour toi fati fleur, je suis perturbé le coeur qui bat à 200battement par min, j'ai des frissons j'ai des coliques.... je viens de racrocher l'ambassade m'a rappeller encore une fois aujourd'hui pour me dire qu'ils ont reporté mon entrevue jusque 3/6/2009, et je dois emener avec moi mon passeport et les autres documents ....j'ai peur je ne sais pas qu'est ce qui se passe????? tout ce que je sais mon mari ne peux plus assister à mon entrevue il doit rentrer au Québec le 7/5...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde et heureuse pour toi fati fleur, je suis perturbé le coeur qui bat à 200battement par min, j'ai des frissons j'ai des coliques.... je viens de racrocher l'ambassade m'a rappeller encore une fois aujourd'hui pour me dire qu'ils ont reporté mon entrevue jusque 3/6/2009, et je dois emener avec moi mon passeport et les autres documents ....j'ai peur je ne sais pas qu'est ce qui se passe????? tout ce que je sais mon mari ne peux plus assister à mon entrevue il doit rentrer au Québec le 7/5...

si tu regarde sur le calendrier 3/06 cest un mercredi cocotte peut etre le visa qui attend.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde et heureuse pour toi fati fleur, je suis perturbé le coeur qui bat à 200battement par min, j'ai des frissons j'ai des coliques.... je viens de racrocher l'ambassade m'a rappeller encore une fois aujourd'hui pour me dire qu'ils ont reporté mon entrevue jusque 3/6/2009, et je dois emener avec moi mon passeport et les autres documents ....j'ai peur je ne sais pas qu'est ce qui se passe????? tout ce que je sais mon mari ne peux plus assister à mon entrevue il doit rentrer au Québec le 7/5...

Bonjour, je ne sais pas mais s'ils te demandent d'apporter ton passeport cela doit surement vouloir dire qu'ils vont te remettre ton visa.Je ne m'en ferais pas a ta place c'est surement bon signe pour toi.

Bonne journée

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari m'a dis que c'est surement pour visa mais ce qu'est m'a perturbé c'est l'agente qui m'a parlé et ne prononce que le mot entrevue toute au long de son appel en tout cas je souffle maintenant et je garde un grand espoir.

bonne chance tout le monde , je pense à tout les attendeux un jour votre téléphone vous fera la surprise et vous allez oublier le tout que Dieu soit avec nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon mari m'a dis que c'est surement pour visa mais ce qu'est m'a perturbé c'est l'agente qui m'a parlé et ne prononce que le mot entrevue toute au long de son appel en tout cas je souffle maintenant et je garde un grand espoir.

bonne chance tout le monde , je pense à tout les attendeux un jour votre téléphone vous fera la surprise et vous allez oublier le tout que Dieu soit avec nous tous.

peut etre pour eux les fonctionnaires il appelle ca une entrevue aller chercher son visa lol

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

ma soeur fati je suis heureuse pour toi et je te souhaite tout le bonheur avec ton mari et je te remercie pour les informations, moi il me reste encore quelques jour pour vivre ces moments in chaa lah.

pour ceux qui attendent encore le visa je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nouvelles pour les gens de septembre encore !!!!!!! pourquoi ils nous font ca !! j ai appris ce matin par mon medecin que je dois me faire operer tres bientot a cause de la bebiniaire . il ont trouver des pierres . c est du au stress et surtout a l eau . j ai rien dis a ma femme sinon elle va capoter pour rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nouvelles pour les gens de septembre encore !!!!!!! pourquoi ils nous font ca !! j ai appris ce matin par mon medecin que je dois me faire operer tres bientot a cause de la bebiniaire . il ont trouver des pierres . c est du au stress et surtout a l eau . j ai rien dis a ma femme sinon elle va capoter pour rien !!!

Bonjour Quebec 30 tu ne dois pas te laisser aller Rabat va finir par bouger pour les gens de septembre. Essaie de prendre soin de toi ta femme a besoin de son homme en forme a son arrivé. Je te souhaites d'avoir des nouvelles cette semaine de Rabat il nous faut garder confiance sinon nous allons tous devenir fou.

Bonne fin de journée a toi

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,contente pour toi ma soeur fati je veux te poser une question le formulaire que tu as rempli dans l'avion il concerne koi quel genr des question sur ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,contente pour toi ma soeur fati je veux te poser une question le formulaire que tu as rempli dans l'avion il concerne koi quel genr des question sur ce formulaire.

C'est le formulaire de déclaration de la douane pour entrer au Canada....Rien de compliquer ^_^

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde et heureuse pour toi fati fleur, je suis perturbé le coeur qui bat à 200battement par min, j'ai des frissons j'ai des coliques.... je viens de racrocher l'ambassade m'a rappeller encore une fois aujourd'hui pour me dire qu'ils ont reporté mon entrevue jusque 3/6/2009, et je dois emener avec moi mon passeport et les autres documents ....j'ai peur je ne sais pas qu'est ce qui se passe????? tout ce que je sais mon mari ne peux plus assister à mon entrevue il doit rentrer au Québec le 7/5...

salut nani09 c'est le visa c'est sureeee félicitation chére nani09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement