zork_31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 j as passe mon entrevu comme vous le savais 21/04apre m en dit qu je devais avoir des nouvelles d ici fin de semaine!!! demain c est le derenie jour de semainselon vous est c positif ou még !! pour les expert NB elle m as pas rendu tt les documment salamtu peu dir les trois premier chichre de ton num de dossier merci moi c'est 344xxxx et le stresse mercianab peu tu me repondre merci beaucoup Citer
ANAB Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Merci ANAB, ça sera ton tours aussi inchallah et aussi pour tous les attendeux. dis moi si c'est pas indiscret s'agit il d'une mariage mixte ou marocain? parce que si c mixte le traitement du dossier prend plus de temps... pour ta question sur la visite je pense que tu dois attendre l'appel je pense les autres forumistes me corrigent si je trompe.... Citer
@ngeBleue Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour,Sans vouloir t'offusquer comme c'est de la discrimination c'est CLAIR que c'est n'est pas une règle ÉCRITE. Ce que mon député m'a dit c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne entres agents il m'a mentionné que TOUT est possible puisqu'ils n'y sont pas. Comment tu expliques les statistiques que tu vois sur ce forum? Bravo pour ceux qui ont le visa c'est LOIN d'être leur faute et ils ne sont pas en cause mais faut pas la tête à Papineau pour voir la réalité, il suffit simplement de se faire un tableau avec les données que l'on a sur le forum selon les période. Tu sais avant de m'avancer sur une telle chose je me suis donnée la peine de retourner UNE ANNÉE en arrière dans les statistiques! Après une année de fréquentation sur ce forum j'en ai vu des gens avoir le visa... On se dit souvent que les couples qui font des enfants n'ont aucun privilège, appelé votre député vous serez GRANDEMENT surpris de la réponse. Moi j'ai demandé! AmiSimo ____________________________________________________________Bonjour,Premierement je suis pas offusqué , tu a le droit a ton opinion , ma tante est deputé dans ca circonscription.....Elle peu rien faire de plus que ce renseigné, elle n'a aucun pouvoir que de savoir seulement si le dossier est bien déposé a rabat... Elle a juste le pouvoir de plus que moi, si jappelleais moi meme a rabat je n'aurais pas de reponse..... c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne, tu as raison pour cela ..... Les statistiques quand ils ont commencer ici c'etais les même nationalité qui on ouvert cette page et c fort probable quil c rajouter bcp plus par la suite et moins nombreux des mixtes.....A mon avis ca veux rien dire....pour l'ambassade a rabat, notre couple est véridique comme vous tous, car j'ai vecu avec mon mari au Maroc penant 4 ans et nous avons tjrs notre commerce qui fonctinne et je ne sent pas de discrimination a mon egard......Et je suis tjrs citoyenne du Maroc, jai les deux nationalité et tjrs quebecoise dans l'ames, ma carte de residente est tjrs valide jusqu'en 2012....Mon dossier est solide pourtant et je dois attendre mon tour comme tout monde , comme je disais c'est du cas par cas..... Bonne chance dans l'attente d'un appel et je te souhaite de tout mon coeur cette appel! Tu es un mois avant mois et il est tot encore pour cette appel, je comprend l'ennui, je suis bien placer pour cela.....Je te souhaite cette appel la semaine prochaine Inchallah! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour,Sans vouloir t'offusquer comme c'est de la discrimination c'est CLAIR que c'est n'est pas une règle ÉCRITE. Ce que mon député m'a dit c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne entres agents il m'a mentionné que TOUT est possible puisqu'ils n'y sont pas. Comment tu expliques les statistiques que tu vois sur ce forum? Bravo pour ceux qui ont le visa c'est LOIN d'être leur faute et ils ne sont pas en cause mais faut pas la tête à Papineau pour voir la réalité, il suffit simplement de se faire un tableau avec les données que l'on a sur le forum selon les période. Tu sais avant de m'avancer sur une telle chose je me suis donnée la peine de retourner UNE ANNÉE en arrière dans les statistiques! Après une année de fréquentation sur ce forum j'en ai vu des gens avoir le visa... On se dit souvent que les couples qui font des enfants n'ont aucun privilège, appelé votre député vous serez GRANDEMENT surpris de la réponse. Moi j'ai demandé! AmiSimo ____________________________________________________________Bonjour,Premierement je suis pas offusqué , tu a le droit a ton opinion , ma tante est deputé dans ca circonscription.....Elle peu rien faire de plus que ce renseigné, elle n'a aucun pouvoir que de savoir seulement si le dossier est bien déposé a rabat... Elle a juste le pouvoir de plus que moi, si jappelleais moi meme a rabat je n'aurais pas de reponse..... c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne, tu as raison pour cela ..... Les statistiques quand ils ont commencer ici c'etais les même nationalité qui on ouvert cette page et c fort probable quil c rajouter bcp plus par la suite et moins nombreux des mixtes.....A mon avis ca veux rien dire....pour l'ambassade a rabat, notre couple est véridique comme vous tous, car j'ai vecu avec mon mari au Maroc penant 4 ans et nous avons tjrs notre commerce qui fonctinne et je ne sent pas de discrimination a mon egard......Et je suis tjrs citoyenne du Maroc, jai les deux nationalité et tjrs quebecoise dans l'ames, ma carte de residente est tjrs valide jusqu'en 2012....Mon dossier est solide pourtant et je dois attendre mon tour comme tout monde , comme je disais c'est du cas par cas..... Bonne chance dans l'attente d'un appel et je te souhaite de tout mon coeur cette appel! Tu es un mois avant mois et il est tot encore pour cette appel, je comprend l'ennui, je suis bien placer pour cela.....Je te souhaite cette appel la semaine prochaine Inchallah!Bonjour la belle Ange,Je ne m'attends pas à voir arriver Simo avant l'automne. C'est le temps que je me suis mise pour éviter d'angoisser sur le "quand" de l'entrevue et le "quand" du visa. Même si je trouve chaque nouvelle saison très difficile sans sa présence, je me dis que cette fois c'est mon dernier printemps, l'an prochain on regardera renaître la nature après sont premier hiver ici dans notre maison... Je commence à entrevoir un 7 ième voyage après le Ramadan s'il n'est pas arrivée. Votre dossier est de béton... Certainement que ton amoureux sera dans le 7 mois (20 % des dossiers traités) Ça doit être quelque chose partir après 4 ans de vie commune et laisser son amoureux derrière soi. AmiSimo Citer
@ngeBleue Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour,Sans vouloir t'offusquer comme c'est de la discrimination c'est CLAIR que c'est n'est pas une règle ÉCRITE. Ce que mon député m'a dit c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne entres agents il m'a mentionné que TOUT est possible puisqu'ils n'y sont pas. Comment tu expliques les statistiques que tu vois sur ce forum? Bravo pour ceux qui ont le visa c'est LOIN d'être leur faute et ils ne sont pas en cause mais faut pas la tête à Papineau pour voir la réalité, il suffit simplement de se faire un tableau avec les données que l'on a sur le forum selon les période. Tu sais avant de m'avancer sur une telle chose je me suis donnée la peine de retourner UNE ANNÉE en arrière dans les statistiques! Après une année de fréquentation sur ce forum j'en ai vu des gens avoir le visa... On se dit souvent que les couples qui font des enfants n'ont aucun privilège, appelé votre député vous serez GRANDEMENT surpris de la réponse. Moi j'ai demandé! AmiSimo ____________________________________________________________Bonjour,Premierement je suis pas offusqué , tu a le droit a ton opinion , ma tante est deputé dans ca circonscription.....Elle peu rien faire de plus que ce renseigné, elle n'a aucun pouvoir que de savoir seulement si le dossier est bien déposé a rabat... Elle a juste le pouvoir de plus que moi, si jappelleais moi meme a rabat je n'aurais pas de reponse..... c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne, tu as raison pour cela ..... Les statistiques quand ils ont commencer ici c'etais les même nationalité qui on ouvert cette page et c fort probable quil c rajouter bcp plus par la suite et moins nombreux des mixtes.....A mon avis ca veux rien dire....pour l'ambassade a rabat, notre couple est véridique comme vous tous, car j'ai vecu avec mon mari au Maroc penant 4 ans et nous avons tjrs notre commerce qui fonctinne et je ne sent pas de discrimination a mon egard......Et je suis tjrs citoyenne du Maroc, jai les deux nationalité et tjrs quebecoise dans l'ames, ma carte de residente est tjrs valide jusqu'en 2012....Mon dossier est solide pourtant et je dois attendre mon tour comme tout monde , comme je disais c'est du cas par cas.....Bonne chance dans l'attente d'un appel et je te souhaite de tout mon coeur cette appel! Tu es un mois avant mois et il est tot encore pour cette appel, je comprend l'ennui, je suis bien placer pour cela.....Je te souhaite cette appel la semaine prochaine Inchallah!Bonjour la belle Ange,Je ne m'attends pas à voir arriver Simo avant l'automne. C'est le temps que je me suis mise pour éviter d'angoisser sur le "quand" de l'entrevue et le "quand" du visa. Même si je trouve chaque nouvelle saison très difficile sans sa présence, je me dis que cette fois c'est mon dernier printemps, l'an prochain on regardera renaître la nature après sont premier hiver ici dans notre maison... Je commence à entrevoir un 7 ième voyage après le Ramadan s'il n'est pas arrivée. Votre dossier est de béton... Certainement que ton amoureux sera dans le 7 mois (20 % des dossiers traités) Ça doit être quelque chose partir après 4 ans de vie commune et laisser son amoureux derrière soi. AmiSimoBonsoir amisimo,Je sais que tu es réaliste , tu te protège tout comme moi, j'aime mieux me mettre a l'automne pour son arriver....Pour passé le temps je travaille beaucoup, je ne fait que, dormir, travailler, lollllllll, ca passe plus vite.....Je te souhaite que ton 7ième voyage que ce sois ton homme qui sois ici....Tu sais même si mon dossier est de béton, je dois passé par le même critère que nous tous qui parrainé et c'est bien sur que je souhaite qu'il y sois dans le 7 mois, je pense comme toi, je me suis mis jusqu'au 9 mois....Effectivement ca été très dur de laisser derrière moi mon mari après 4 ans....Et surtout me gelé les fesses au Québec lollllllllllll....Je m'ennuyais pas du tout de nos hiver si froid lolllllllllll .... S'il n'est pas arrivé au 7 mois je prévois moi aussi voyagé à mes vacances....Si c pas indiscret de quel région est tu ? , moi je suis de la Montérégie à 15 minutes de Montréal....@ngeBleue Citer
Habitués swipi Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Amisimo tu fais bien de retarder l'échéance de l'appel, de mon côté j'en suis au 7 ième mois et je me suis fixer le mois juillet, août pour ne pas être décu.En principe ca fera 7 mois le 17 mai mais j'ai calculer 2 ou mois de plus.Bonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour,Sans vouloir t'offusquer comme c'est de la discrimination c'est CLAIR que c'est n'est pas une règle ÉCRITE. Ce que mon député m'a dit c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne entres agents il m'a mentionné que TOUT est possible puisqu'ils n'y sont pas. Comment tu expliques les statistiques que tu vois sur ce forum? Bravo pour ceux qui ont le visa c'est LOIN d'être leur faute et ils ne sont pas en cause mais faut pas la tête à Papineau pour voir la réalité, il suffit simplement de se faire un tableau avec les données que l'on a sur le forum selon les période. Tu sais avant de m'avancer sur une telle chose je me suis donnée la peine de retourner UNE ANNÉE en arrière dans les statistiques! Après une année de fréquentation sur ce forum j'en ai vu des gens avoir le visa... On se dit souvent que les couples qui font des enfants n'ont aucun privilège, appelé votre député vous serez GRANDEMENT surpris de la réponse. Moi j'ai demandé! AmiSimo ____________________________________________________________Bonjour,Premierement je suis pas offusqué , tu a le droit a ton opinion , ma tante est deputé dans ca circonscription.....Elle peu rien faire de plus que ce renseigné, elle n'a aucun pouvoir que de savoir seulement si le dossier est bien déposé a rabat... Elle a juste le pouvoir de plus que moi, si jappelleais moi meme a rabat je n'aurais pas de reponse..... c'est qu'il est possible qu'à Rabat ce soit une règle interne, tu as raison pour cela ..... Les statistiques quand ils ont commencer ici c'etais les même nationalité qui on ouvert cette page et c fort probable quil c rajouter bcp plus par la suite et moins nombreux des mixtes.....A mon avis ca veux rien dire....pour l'ambassade a rabat, notre couple est véridique comme vous tous, car j'ai vecu avec mon mari au Maroc penant 4 ans et nous avons tjrs notre commerce qui fonctinne et je ne sent pas de discrimination a mon egard......Et je suis tjrs citoyenne du Maroc, jai les deux nationalité et tjrs quebecoise dans l'ames, ma carte de residente est tjrs valide jusqu'en 2012....Mon dossier est solide pourtant et je dois attendre mon tour comme tout monde , comme je disais c'est du cas par cas.....Bonne chance dans l'attente d'un appel et je te souhaite de tout mon coeur cette appel! Tu es un mois avant mois et il est tot encore pour cette appel, je comprend l'ennui, je suis bien placer pour cela.....Je te souhaite cette appel la semaine prochaine Inchallah!Bonjour la belle Ange,Je ne m'attends pas à voir arriver Simo avant l'automne. C'est le temps que je me suis mise pour éviter d'angoisser sur le "quand" de l'entrevue et le "quand" du visa. Même si je trouve chaque nouvelle saison très difficile sans sa présence, je me dis que cette fois c'est mon dernier printemps, l'an prochain on regardera renaître la nature après sont premier hiver ici dans notre maison... Je commence à entrevoir un 7 ième voyage après le Ramadan s'il n'est pas arrivée. Votre dossier est de béton... Certainement que ton amoureux sera dans le 7 mois (20 % des dossiers traités) Ça doit être quelque chose partir après 4 ans de vie commune et laisser son amoureux derrière soi. AmiSimoBonsoir amisimo,Je sais que tu es réaliste , tu te protège tout comme moi, j'aime mieux me mettre a l'automne pour son arriver....Pour passé le temps je travaille beaucoup, je ne fait que, dormir, travailler, lollllllll, ca passe plus vite.....Je te souhaite que ton 7ième voyage que ce sois ton homme qui sois ici....Tu sais même si mon dossier est de béton, je dois passé par le même critère que nous tous qui parrainé et c'est bien sur que je souhaite qu'il y sois dans le 7 mois, je pense comme toi, je me suis mis jusqu'au 9 mois....Effectivement ca été très dur de laisser derrière moi mon mari après 4 ans....Et surtout me gelé les fesses au Québec lollllllllllll....Je m'ennuyais pas du tout de nos hiver si froid lolllllllllll .... S'il n'est pas arrivé au 7 mois je prévois moi aussi voyagé à mes vacances....Si c pas indiscret de quel région est tu ? , moi je suis de la Montérégie à 15 minutes de Montréal....@ngeBleueJe suis de la rive sud de Québec. Je travaille aussi énormément pour passer le temps. Avec la maison ça m'occupe aussi beaucoup. C'est ironique de voir que vous avez 4 ans de vie commune et que tu doives entrer seule au pays. Parfois il y a des non-sens! J'aurais aimé jasé avec toi de ton projet que vous avez fait au Maroc, est-ce possible?AmiSimo Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Allo ANGE BLEUEDonc tu n'es pas seule qui vient de la Montérégie. Moi aussi bonne chance à toi Citer
Habitués swipi Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour à tous!!!J'espère que vous avez eu un bon week end et apprécié un avant gout de l'été samedi Une nouvelle semaine commence et d'autre appels viendront, il serait grand temps de voir un peu bouger notre tableau qui est pas mal tranquille dernièrement.Je souhaite des appels pour nos amis de juillet!!!!Fatifleur je suppose que ton week end avec ton amoureux à été tout simplement magique. Bienvenue chez nous!!!Bonne semaine à tous garder le courage et sutout le sourire Citer
@ngeBleue Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) Modifié 27 avril 2009 par @ngeBleue Citer
@ngeBleue Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Allo ANGE BLEUEDonc tu n'es pas seule qui vient de la Montérégie. Moi aussi bonne chance à toiBonsoir cheval2405,Merci beaucoup de me souhaité cette chance, on c'est peut être croisé sans le savoir .... LOLLLLLLLLLJe suis de Châteauguay ..... Citer
@ngeBleue Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) Bonne chance a tout monde ?Que ce Lundi commence en beauté.Nous voulons des appels et lire de beau wow ! ou bien J'ai eu un appel! Ça fait toujours du bien de ressentir les joies des autres et ça nous encouragent par le fait même... Modifié 27 avril 2009 par @ngeBleue Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 @angeBleueJe vais m'informer si un modérateur peut te donner mon courriel. AmiSimo Citer
@ngeBleue Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 @angeBleueJe vais m'informer si un modérateur peut te donner mon courriel. AmiSimoMerci à l'avance amisimo.....J'attend de tes nouvelles..... Citer
Habitués swipi Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 @angeBleueJe vais m'informer si un modérateur peut te donner mon courriel. AmiSimoMerci à l'avance amisimo.....J'attend de tes nouvelles.....envoie lui un message privé Citer
@ngeBleue Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 @angeBleueJe vais m'informer si un modérateur peut te donner mon courriel. AmiSimoMerci à l'avance amisimo.....J'attend de tes nouvelles.....envoie lui un message privéMerci bcp , je ne sais pas comment faire un message privé....sur immigrer.com Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 @angeBleueJe vais m'informer si un modérateur peut te donner mon courriel. AmiSimoMerci à l'avance amisimo.....J'attend de tes nouvelles.....envoie lui un message privéNon son privé n'est pas encore activé, elle doit avoir 40 messages...AmiSimo Citer
Habitués swipi Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ange bleueva sur mes controles et tu va voir sur ta gauche envoie mp (message privé)clique dessus et tu pourras envoyé un message Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 @angebleue,Va dans mon profil... Clique sur mon nom et va dans mon profil... Tu trouveras un option pour me joindre :-) Quand ce sera fait tu me le dis je vais modifier mon profil.AmiSimo Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous!!!J'espère que vous avez eu un bon week end et apprécié un avant gout de l'été samedi Une nouvelle semaine commence et d'autre appels viendront, il serait grand temps de voir un peu bouger notre tableau qui est pas mal tranquille dernièrement.Je souhaite des appels pour nos amis de juillet!!!!Fatifleur je suppose que ton week end avec ton amoureux à été tout simplement magique. Bienvenue chez nous!!!Bonne semaine à tous garder le courage et sutout le sourire Merci bcp swipi...Bien oui une nouvelle semaine commence encore et encore...pour nous c'est tjrs du pareille au mêmeL'attente ne se situe pas juste a mon niveau mais ma famille trouve ça ben longggggggg i tooma mère y comprends rien ds tous canotre entourage, a moi et mon mari, est plein d 'interrogations aussiComment ça tu es pas parti?Comment ça il est par arrivé?..........................Le buro de mon députénous avais dis qu'on aurais des news vers le 23 maiai-je a vous expliqué comment c longggggggggggg????alors de passé plusieurs semaine a être déçu et encore a en passében ça tue un peu ça......................en tt cas................................................Ben coudon.......Quand même Bonne Chance a tousje vous souhaite a tous ...un attente dite''normal''Bonne Semaine!!!! Citer
Messages recommandés