Aller au contenu

AR fédéral reçu (Dépôt dossier Oct 2008)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
slt,

jusqu'a aujourdhui je n'ai pas reçu mon AR, ca m'inquiete la car ca va nuire a mes plans :( .

mais pourquoi ça doit t'inquiéter, du moment que tu es dans les temps (deux mois et demi)

si tout va bien tu recevra ton AR cette semaine ou au plus tard au cours de celle d'après

inutile de te stresser parce qu'on est tous passé par cette attente et ces délais.

et il faut aussi comptabiliser la période des fétes

et voilà si les statistiques seront bien pour toi, tu fera parti de ceux qui partiront l'hiver prochain

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ahh mon ami pourquoi attendre jusqu'a l'hier prochain il ya ceux qui ont eu leur visas en 7 mois, et aussi en 2 mois et demi ils ont eu le AR et passé la visite medical, je touche le bois.

slt,

jusqu'a aujourdhui je n'ai pas reçu mon AR, ca m'inquiete la car ca va nuire a mes plans :( .

mais pourquoi ça doit t'inquiéter, du moment que tu es dans les temps (deux mois et demi)

si tout va bien tu recevra ton AR cette semaine ou au plus tard au cours de celle d'après

inutile de te stresser parce qu'on est tous passé par cette attente et ces délais.

et il faut aussi comptabiliser la période des fétes

et voilà si les statistiques seront bien pour toi, tu fera parti de ceux qui partiront l'hiver prochain

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En effet, l'attente est pénible mais je suis sure que les AR de ceux qui ont fait le dépôt en Octobre sont tous en chemin. Ce qui est le plus dur, c'est de ne pas pouvoir planifier parce que chaque étape est incertaine et les délais varient d'une personne à l'autre.

Allez, courage, on a tous besoin de se soutenir les uns les autres dans cette pénible attente!

Merci à tous

Posté(e)
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui l'AR du fédéral. Je suis bien contente d'avoir des nouvelles et j'attends avec impatience la suite (IVM) :)

J'ai reçu ds l'enveloppe un questionnaire intitulé : pour mieux vous connaitre (c'est une sorte de sondage). Est-ce qu'il faut le remplir et l'envoyer ?

Est-il envoyé habituellement ou est-ce une nouveauté?

Bon courage à tous ceux qui attendent!

félécitation et bon courage pour les autres étapes..., mois j'ai envoiyé mon DF à l'ambassade de canada à Paris qu'il a le reçu le 05/11/2008, mais je n'ai pas encore reçu l'AR à ce jour, je voudrais savoir est ce que tu a reçu un message par e-mail pour exprémer que vous aller recevoir l'AR de votre demande fédérale DF??

• Habitués
Posté(e)

félécitation et bon courage pour les autres étapes..., mois j'ai envoiyé mon DF à l'ambassade de canada à Paris qu'il a le reçu le 05/11/2008, mais je n'ai pas encore reçu l'AR à ce jour, je voudrais savoir est ce que tu a reçu un message par e-mail pour exprémer que vous aller recevoir l'AR de votre demande fédérale DF??