kafkouf Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 mes amis parmis les réponse que j ai lut dans quelque sujet j ai constaté ces diffirent réponse de cic1*Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mars 2008. * Les résultats médicaux ont été reçus. * Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet2*Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 mars 2008. *L'entrevue aura lieu le 27 novembre 2008. *Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ma question et :suivant les résultat médicaux qui es ecrite es ce que en peut savoir la réponse si la décision et accepté ou refusé? Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Quand c'est comme le numéro 1 c accepter.. car quand c'est refusé.. ils font jamais approuvé l'examen médical.. Citer
vivecanada Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 salut je voudrai savoir si ton conjoint est québecoise ou tunisienne?est ce que t'a eu ton visa ou pas encore? merci de me répondre et ç bonne chance de tout mon coeur Citer
kafkouf Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 salut je voudrai savoir si ton conjoint est québecoise ou tunisienne?est ce que t'a eu ton visa ou pas encore? merci de me répondre et ç bonne chance de tout mon coeurma femme est québecoisepour le visa je n est pas eu une réponse jusqu a ce jour, merci et bonne chance a vous Citer
Habitués saadou Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 tu peus savoir l'etat de ton dossier avec le n) qui se trouve sur la lettre de l'ambassade , ou bien le no du reçu des frais , Citer
04102008 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 tu peus savoir l'etat de ton dossier avec le n) qui se trouve sur la lettre de l'ambassade , ou bien le no du reçu des frais ,bonjour saadou , peux tu lire ce que j ai ecrit dans le sujet : parrain de mois de novembre a l aide , et me dire ce que tu en pense stp merci ..... Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 bon sejour au canada Citer
kafkouf Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 tu peus savoir l'etat de ton dossier avec le n) qui se trouve sur la lettre de l'ambassade , ou bien le no du reçu des frais ,mr saadou si j'ai met cette question c est par ce que je n'est pas reçu la lettre de l'ambassade Citer
kafkouf Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 mes amis parmis les réponse que j ai lut dans quelque sujet j ai constaté ces diffirent réponse de cic1*Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mars 2008.* Les résultats médicaux ont été reçus.* Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet2*Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 mars 2008. *L'entrevue aura lieu le 27 novembre 2008. *Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ma question et :suivant les résultat médicaux qui es ecrite es ce que en peut savoir la réponse si la décision et accepté ou refusé?il m en dit que je fait référence à une demande des travailleurs qualifiés. Sa a rien à faire à mon cas. Des travailleurs qualifiés sont émis leurs formulaires médicaux à la fin de leur procédure, une application de la catégorie de parrainage complète leurs médical avant la procédure Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 tu vas la recevoir sous peu .patience !!! Citer
Messages recommandés