inace Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Bonsoir à tous,je remercie ceux qui m'ont aider dans mes questiosn au paravant en particulier rouen20 et veneziano et venzil et bien d'autre !j'ai une question s'il vous plait pour ceux qui ont déja rempli le dossier fédérale! Quand une questions ne me concerne pas: dois-je laissez vide ou mettre à trait ou mettre la fameuses S.O.?j'ai lu dans les instructions qu'il fallait pas sauter de case et ne pa laisser de vide! quelqu'un peut confirmer? merci bcp pour tous!bonne soirée Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bonsoir à tous,je remercie ceux qui m'ont aider dans mes questiosn au paravant en particulier rouen20 et veneziano et venzil et bien d'autre !j'ai une question s'il vous plait pour ceux qui ont déja rempli le dossier fédérale! Quand une questions ne me concerne pas: dois-je laissez vide ou mettre à trait ou mettre la fameuses S.O.?j'ai lu dans les instructions qu'il fallait pas sauter de case et ne pa laisser de vide! quelqu'un peut confirmer? merci bcp pour tous!bonne soiréeMoi j'ai mis S.O dans toutes les cases vides come ça j'ai pas pris le risque d'avoir un dossier retourné à cause d'une question non répondue .J'ai meme mis SO dans les cases concernant le conjoint et les enfants alors que j'ai bien mis dans le formulaire que je suis célibataire sans enfants . Citer
inace Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 ah d'accord et ben merci pour la réponse immmigrant_1978!s.o ça veu dire : sans objet c'est ça ? Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 ah d'accord et ben merci pour la réponse immmigrant_1978!s.o ça veu dire : sans objet c'est ça ?Oui Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) vous n'avez qu'à mentionnez : sans objet ( S/O) dans les espaces qui vous conernent pas Modifié 17 décembre 2008 par veniziano Citer
Messages recommandés