Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je remercie ceux qui m'ont aider dans mes questiosn au paravant en particulier rouen20 et veneziano et venzil et bien d'autre :blush: !

j'ai une question s'il vous plait pour ceux qui ont déja rempli le dossier fédérale!

Quand une questions ne me concerne pas: dois-je laissez vide ou mettre à trait ou mettre la fameuses S.O.?

j'ai lu dans les instructions qu'il fallait pas sauter de case et ne pa laisser de vide! quelqu'un peut confirmer?

merci bcp pour tous!

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,

je remercie ceux qui m'ont aider dans mes questiosn au paravant en particulier rouen20 et veneziano et venzil et bien d'autre :blush: !

j'ai une question s'il vous plait pour ceux qui ont déja rempli le dossier fédérale!

Quand une questions ne me concerne pas: dois-je laissez vide ou mettre à trait ou mettre la fameuses S.O.?

j'ai lu dans les instructions qu'il fallait pas sauter de case et ne pa laisser de vide! quelqu'un peut confirmer?

merci bcp pour tous!

bonne soirée

Moi j'ai mis S.O dans toutes les cases vides come ça j'ai pas pris le risque d'avoir un dossier retourné à cause d'une question non répondue .

J'ai meme mis SO dans les cases concernant le conjoint et les enfants alors que j'ai bien mis dans le formulaire que je suis célibataire sans enfants .

Posté(e)

:blush: ah d'accord et ben merci pour la réponse immmigrant_1978!

s.o ça veu dire : sans objet c'est ça ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vous n'avez qu'à mentionnez : sans objet ( S/O) dans les espaces qui vous conernent pas

Modifié par veniziano