Habitués kaled Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 salut les amiss'il vous plait je vais faire mon entrevue en début de 2009 et j'ai besoin d'un résident en québec pour me donner ses coordonnés et une copie de residence permenante pour la montrer à l'agent de selection lors de l'entrevue.merci cordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 ...pourquoi ??? Citer
Habitués kaled Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 pour montrer ke j'ai des amie qui ont immigrer et qui sont en quebec et qui ont vecu bien et aussi pour avoir plus de point dans mon scoremerci cordialement Citer
Habitués acajul Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bjr Kaled! La connaissance d'un ami au québec n'apporte pas de point à l'entrevu. Je pense qu'il faut te tranquilliser. Si tu as été régulier sur ce site avec les différents témoignages des uns et des autres tu pourras réussir ton entrevu sans problème. Moi lors de mon entrevu je n'ai pas pu présenter la copie de la carte de résident permanent de mon ami mais j'ai eu le csq. Il faut aussi éviter de mentir car ça peut de porter préjudice. L'entrevue se déroule sous forme de causerie et l'agent d'immigration peux poser plusieurs fois (sous différentes forme) la même question pour vérifier si tu es constant dans ta réponse. Du courage, nous sommes de coeur avec toi. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 oui il faut déja que tous tes docs soient authentique de plus que tes paroles, aucun monsonges car avec leur méthode tu seras forcement démasqué, sinon reste toi même, ais confiance en toi et sois bien concentré...bon courage Citer
Messages recommandés