Aller au contenu

es vrai qu'a partir de 2009 la procedure prendra plus de tps?

Messages recommandés

Posté(e)

g entendu dire qu'a partir de2009 le procedure durera 3ans au lieu des 2 années habituel??rassurez moi j'espere que c faut!!!!!

j'aimerai ouvrir un compte devise en france pour pouvoir les frais par carte banquaire???es possible??

• Habitués
Posté(e)
g entendu dire qu'a partir de2009 le procedure durera 3ans au lieu des 2 années habituel??rassurez moi j'espere que c faut!!!!!

j'aimerai ouvrir un compte devise en france pour pouvoir les frais par carte banquaire???es possible??

tes sources!

• Habitués
Posté(e)

Il m'a en effet semblé lire cela quelques part sur le site.

Ces délais concerneraient les demandeurs maghrébins, entre autre, de plus en plus nombreux.

• Habitués
Posté(e)

ce pas vrai , CIC se bat pour reduire au maxi les delais , si vous affirmer que les canadian sont contre les magrebien ce meconnaitre la charte des droits de l homme du CANADA qui ne fait aucune distinction entre les peuples.

cependant soiyez plus indulgent avec eux s il mettent plus de temps avec vous .comme on le dit les mauvaises moeurs corrompent les bonnes?

le canada cherche a extirper les brebis galeuse parmis vous qui irait faire n importe quoi la bas , c'est la meme chose avec d 'ailleurs nous tous . mois je suis a abidjan ca fait 7 mois que j ai pas recu d ivms ,il y en a d 'autre qui disent ca fait 9 mois? allez y sur nos sttat et verifier les tstats . je pense que vous devrez arreter de trop vous plaindre et croire que les canadian sont conte les magrebiens. les magrebien sont les plus admis au canada et personne ne l 'ignore.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

à ma connaissance la procedure n'a jamais durer 2 ans pour les maghrebins, avant c'etait 3 ans et plus et maintenant il est à 27 mois d'aprés nos calculs, je pense que vous étes mal informer et plutot peut etre va durer moins à partir de 2009.

svp tu as eu ou cette information

Posté(e)

salut,

j'ai déposé mon dossier pour le CSQ en Mars 2005, j'ai passé mon entrevu pour le CSQ en mars 2008 Durée CSQ = 03 ans

j'ai déposé mon dossier fédéral Mai 2008 , AR 05 aout 2008 , IVM 19. 09.2008 , VM 25.09.2008 , Brune 24.11.2008

donc entre IVM et BRUNE : durée 02 mois

a vous de juge -_-;) z

Posté(e)

Salut immigrant_1978, pour preuve, je suis maghrebin, je vis à alger, j'ai eu ma visite medicale le 27 juillet, et mon visa est en poche depuis un peu plus d'une semaine, 4 mois et demis entre la visite et mon visa, donc ...

A+