dabisco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir combien de temps en moyenne:- on recoit la carte de residence une fois au canada- on trouve un logement- on trouve du boulot dans le domaine des progiciels de gestion integre (ERP)merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir combien de temps en moyenne:- on recoit la carte de residence une fois au canada- on trouve un logement- on trouve du boulot dans le domaine des progiciels de gestion integre (ERP)mercipour ce qui est de la carte de résidence en moyenne c'est 3 semaines, pour les autres questions je n'en ai pas la moindre idée vu que chaque cas est unique Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Bah le logement tu peux même le trouver avant de partir. Pour le travail c'est la loterie. Citer
dabisco Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 Bah le logement tu peux même le trouver avant de partir. Pour le travail c'est la loterie.merci pour vos reponseEst ce que vous pouvez me donner un lien (site) pour chercher Citer
Habitués lafifi Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Bah le logement tu peux même le trouver avant de partir. Pour le travail c'est la loterie.merci pour vos reponseEst ce que vous pouvez me donner un lien (site) pour chercherBonjour,pour le travail, voici un site intéressant:http://home.ican.net/~galandor/autres/emploi.htmpour le logement, on m'avait refilé le site suivant, les autres te donneront certainement d'autres liens pour chercher un logement.www.logisbourg.com/liste.asp?SecteurID=2&Grandeur1ID=5&Grandeur2ID=2Bon courage.lafifi Citer
Messages recommandés