Aller au contenu

Durée de la procédure d’immigration


sabahhoc

Messages recommandés

  • Habitués
Ok les amis, je m'en occupe dès à présent. Merci.

Meilleurs voeux pour 2009 : tout est neuf!!!!

Anabila: tu as raison, mais il y a le " si disponible" donc on nous laisse le choix....euh...

Ce "si disponible" m'a induit en erreur moi aussi...et donc on a pas envoyé de copie de notre livret lors de l'envoi du dossier fédéral.

Et bien, ils nous l'ont rappelé (je ne me rappèlle plus si c'était avec l'AR ou avec les IVM) et donc on n'a vite fait d'en établir un en français, et on a envoyé une copie.

Glycine tu devrais en trouver partout, ça se vent...

Si non pour raihraih, par pitier oubliez cette histoire de légalisation au noveau des ministère...ce n'est pas demandé, pourquoi vous vous compliquez la vie et celle des autres??

nous sommes bien des exemples, non?

Etablissez votre livret à la mairie, faites en des photocopies que vous légalisez à la mairie aussi, et joingnez ces photocopies à votre dossier fédéral, c'est tout!

Bon courage.

salut Sabahhoc je me complique la vie, oui peut etre, mais celles des autres je ne suis pas d'accord,je voulais juste donner un altrnatif à la traduction mais si tu es sur que la légalisation n'est pas necessaire je retire ce que j'ai dit.bonne continuation

Ok raihraih ! ne prend pas les choses mal en donnant une fausse info, oui tu compliques la vie aux autres.

Penses aux gens qui sont hors Alger et qui pensent quil faut réellement passer par les ministères pour la légalisation ?!?! Timagines leur affolement, les efforts quils doivent faire pour se déplacer à la capitale, en sabsentant du boulot, en quittant leur famille, .

Pour tout le processus de limmigration, je nai légalisé aucun document au niveau daucun ministère, et pourtant on a obtenu nos visasça veut dire que cest pas la peine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement