betina Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 je voudrais immigrer au canada et j'ai deux enfants agé de 18ans et 21 ans je voudrais s'avoir le dossier a fournir et est ce que on exige des document du service militaire merci Citer
Habitués Kader75 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 je voudrais immigrer au canada et j'ai deux enfants agé de 18ans et 21 ans je voudrais s'avoir le dossier a fournir et est ce que on exige des document du service militaire merci Oui c'est éxigé . c'est méme montioner dans le formulaire pour l'étape fédéral , bonne chance . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 je voudrais immigrer au canada et j'ai deux enfants agé de 18ans et 21 ans je voudrais s'avoir le dossier a fournir et est ce que on exige des document du service militaire merciBonjourTu pourras d'abord commencer par l'étape du Québec ( qui ne demande pas de documents sur le service national) et après la fin de cette étape (2 années et demi depuis le dépot de ta demande du certificat de sélection du Québec et avant le dépot de la demande fédérale pour le visa de résident permanent au Canada, tu en auras surement le temps temps de régler ton problème)première étape:Test d'auto-évaluation:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr2ème étape :Dépot du dossier de la demande du certificat de sélection du Québec:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ghreb/index.aspCordialement Citer
WhiteAngel Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Salut à tousMais je n'ai pas compris il veulent dire quoi par le service national, càd est-ce qu'on peut déposer avec un sourci ou pas? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tousMais je n'ai pas compris il veulent dire quoi par le service national, càd est-ce qu'on peut déposer avec un sourci ou pas?pas forcement d'avoir la carte militaire mais seulement avoir une situation claire vis-à-vis le service national au moment du dépôt de la demande fédérale:- carte militaire- ou carte d'exempte- ou bien un surcis Citer
Messages recommandés