Habitués alhk01 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 dilaguer ,penses tu que meme si ma famille doit me rejoindre ds 3 mois je peux deja sur place demander leur assurances?est ce possible? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 J'ai fait la réservation par téléphone, et en général quand tu demande le prix, ils te disent de voir ça avec l'agence.Sur internet, ils donnent dans les 180 000DA (2 adultes + 1 enfants)et ton prix? Citer
Habitués apach Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 J'ai fait la réservation par téléphone, et en général quand tu demande le prix, ils te disent de voir ça avec l'agence.Sur internet, ils donnent dans les 180 000DA (2 adultes + 1 enfants)et ton prix?alors adulte c 82000 d aenfant:66200pour moi c 2 adultes et 2enfants +de 2ans.mais sur internet je n`arrive pas a trouve les prix peux tu me donner le site stp. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 J'ai fait la réservation par téléphone, et en général quand tu demande le prix, ils te disent de voir ça avec l'agence.Sur internet, ils donnent dans les 180 000DA (2 adultes + 1 enfants)et ton prix?alors adulte c 82000 d aenfant:66200pour moi c 2 adultes et 2enfants +de 2ans.mais sur internet je n`arrive pas a trouve les prix peux tu me donner le site stp.C'est le site d'air algérie: www.airalgerie.dz après avoir fait le choix de la destination, et la date, tu as une page avec ces détails qui s'affiche. Et quand tu poursuis en cliquant sur (voir les tarifs) je crois on te les donneFaut dire que parfois ce site ne réponde pas du tout! Citer
olivette Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour à tous,enfin je suis arrivée au Canada, après une très longue attente , et un long voyage 9h20mn de vol et deux heures pour les formalités d'admission (y avait plein de nouveaux arrivants).tout est couvert de neige mais c un magnifique payage je vous souhaite à tous la même aventure!bye10000000 mabrouk couvre toi bien on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour à tous,enfin je suis arrivée au Canada, après une très longue attente , et un long voyage 9h20mn de vol et deux heures pour les formalités d'admission (y avait plein de nouveaux arrivants).tout est couvert de neige mais c un magnifique payage je vous souhaite à tous la même aventure!bye10000000 mabrouk couvre toi bien on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tout va bien pour toi olivette dans ....40 mois Citer
Habitués prankster Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Toutes mes félicitations Dilaguer!! :D:D: très content pour vous!!Moi aussi je compte partir fin mars debut avril, peut être que je devrais réserver dès maintenant!!:s, je crois que l'avion sera plein qu'avec des gens du forum! Bon courage pour le logement, j'espère que vous allez vite trouver un comme vous le voulez! Citer
Messages recommandés