Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bravo et felicitation pour ta force d`execution bon courage pour la suite.

Merci Apach,

et vous où vous en etes??

SALUT DILAGUER MOI J`AI FAIT LA RESRVATION POUR AVRIL 2009 ET POUR LE MOMENT JE SUIS ENTAINE DE TRAVAILLE POUR MIEUX ME PRPARER SUR LE PLAN FINANCIER A+.

Salut Apach,

Trés bien fait, pour ma part aussi, on bosse pour mieux nous préparer finacièrement et surtout ça nous laisse un peu de temps pour mieux nous informer sur le Québec

Nous aussi, nous prévoyons de partir au mois d'avril, c'est l'idéal surtout pour un petit bonhomme de 4 ans :blush:

Bonne chance et surtout bon courage

A++++++ :ph34r:

a toi aussi bonne preparation et bisou a ton petit bonhomme moi j`ai un de 12 ans et l`autre 6bientot.
  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut , bonne chance et bonne continuation a tout le monde , moi j'ai une petite question pour vol alger - montreal quelle est la companie la moine cher pour le mois du mars 2009

:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation dilaguer!

Alors comme ça il faut valider les traductions qu'on a fait chez nous une fois arrivé?

Et pour l'assurance, ça vous a couter combien SVP?

Si non apach et anabila on est trois à partir en avril prochain, qui se joint à nous?

apach, tu as fait juste les reservations? ou t'a acheté les billets?

ghanou, à ma conaissance et jusqu'à preuve du contraire, air-algérie reste la moins chère!

• Habitués
Posté(e)
Félicitation dilaguer!

Alors comme ça il faut valider les traductions qu'on a fait chez nous une fois arrivé?

Si non apach et anabila on est trois à partir en avril prochain, qui se joint à nous?

ghanou, à ma conaissance et jusqu'à preuve du contraire, air-algérie reste la moins chère!

salut sabah j`espere que retouve ta forme pour je n`ai fait que les resrvation pour le 17/04 option jusqu`au 15/04 et pour air algerie tu as raison c la compagnie la moin chere .

• Habitués
Posté(e)
Félicitation dilaguer!

salut sabah j`espere que retouve ta forme pour je n`ai fait que les resrvation pour le 17/04 option jusqu`au 15/04 et pour air algerie tu as raison c la compagnie la moin chere .

Salut sabah et apach,

J'ai opté pour air algérie, c'est la compagnie la moins chère, pour notre part c'est pour le 24-04-2008 inchallah

sabah, tu peux faire les réservations dés aujourd'hui et tu aura un délais de réservation de 01 mois a peu prés

a trés bientôt, on se tiendra informés inchallah

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations pour ton arrivée, et j'éspère que les choses continuent ds la bonne voie.

Posté(e)
A toi la blanche contrée.....J'espère qu'on vivra tous cette belle " aventure". Bonne continuation.

Merci glycine, je vous le souhaite

Toutes mes felicitations pour ton arrivé à Montreal et bonne continuation et bonne chance pour les suivants

je voudrai te demander quelle est le poids des bagage maximum autorisé par personne sur le vol d'Air Algerie à déstination de Montreal.

A+

• Habitués
Posté(e)
Félicitation dilaguer!

Merci,

donc pour l'assurance maladie c'est 8$ par personne les frais de la Photo(3mois pour pouvoir bénéficier de l'assurance), l'assurance sociale c gratuit mais ça prend 5 à 10jours pour recevoir la carte

A bientôt de vous savoir ici

• Habitués
Posté(e)
A toi la blanche contrée.....J'espère qu'on vivra tous cette belle " aventure". Bonne continuation.

Merci glycine, je vous le souhaite

Toutes mes felicitations pour ton arrivé à Montreal et bonne continuation et bonne chance pour les suivants

je voudrai te demander quelle est le poids des bagage maximum autorisé par personne sur le vol d'Air Algerie à déstination de Montreal.

A+

Merci BKE,

pour les bagages, c 2X32kg par personne, moi personnelement j'avais un exédent de bagage, j'ai dû payer un forfait de 50

NB: l'agent nous a dis que le poids sera de 23kg mais je ne sais pas à partir de quand????!!!!!!!!!

boncourage à vous

• Habitués
Posté(e)

félécitation dilaguer tu t'es attérit à Montréal, bienvenue au continent nord américain, une nouvelle vie a commencé pour toi, merci pour ton ti-couou d'après voyage et pour tes croustillantes infos d'arrivée, je te souhaite une bonne installation

• Habitués
Posté(e)

Merci Apach,

SALUT DILAGUER MOI J`AI FAIT LA RESRVATION POUR AVRIL 2009 ET POUR LE MOMENT JE SUIS ENTAINE DE TRAVAILLE POUR MIEUX ME PRPARER SUR LE PLAN FINANCIER A+.

Bon choix,

nous on voulais essayer l'hiver canadien, et c fait, on es sortie aujourd'hui à -17°C :wacko: , j'ai faillie avoir les mains gelées malgré que je portais des gants, c vrai c pas facile, mais c notre choix donc on assume :innocent:

• Habitués
Posté(e)
félécitation dilaguer tu t'es attérit à Montréal, bienvenue au continent nord américain, une nouvelle vie a commencé pour toi, merci pour ton ti-couou d'après voyage et pour tes croustillantes infos d'arrivée, je te souhaite une bonne installation

merciiiiiiiiiii,

pour le moment on essai de faire des recherches d'appart, c pas évident, car la majorité demande des références (emploi et bancaire..)

sinon ça va

• Habitués
Posté(e)
toutes mes félicitations pour ton arrivée, et j'éspère que les choses continuent ds la bonne voie.

je vous remercie, je l'espère aussi. :blush:

• Habitués
Posté(e)
Merci,

donc pour l'assurance maladie c'est 8$ par personne les frais de la Photo(3mois pour pouvoir bénéficier de l'assurance), l'assurance sociale c gratuit mais ça prend 5 à 10jours pour recevoir la carte

A bientôt de vous savoir ici

Merci pour ta réponse delaguer

Concernant lassurance, je ne voulais pas parler, de celle qui sera effective après les 3 mois (RAMQ); je voulais parler de lassurance privée.

Certains nous ont conseiller de prendre une assurance privée les 3 premier mois, pour couvrir nos soins pendant cette période si jamais on y été contraint.

Une idée ??

• Habitués
Posté(e)

salut dilaguer!, je te souaite une tres bonne installation.

je compte partir aussi pour debut avril, juste un petit souci financier qui me retiens.

au fait, est ce que tu as ete controlé par rapport à la somme déclaré?

merci de me repondre et à bientot!

• Habitués
Posté(e)
Félicitation dilaguer!

salut les amis, je me joins à vous!

je compte partir pour avril, je n'ais pas encore reservé mais c pour bientot inchalah.

• Habitués
Posté(e)

Merci Apach,

Bon choix,

nous on voulais essayer l'hiver canadien, et c fait, on es sortie aujourd'hui à -17°C :wacko: , j'ai faillie avoir les mains gelées malgré que je portais des gants, c vrai c pas facile, mais c notre choix donc on assume :innocent:

ouai c vrai, mais à l'interieur c doux comme même hen!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour les traductions validées à l'arrivée, est-ce qu'il s'agit du permis de conduire ou des autre papiers (diplômes,etc) et auprès de qui doit-on les valider?

Merci d'être revenu sur le forum et bonne chance pour ta recherche de logement!

• Habitués
Posté(e)

STP apach, où as tu fais ta réservation?

en faisant la mienne, le 3 avril, on m'a donné comme option qu'au 20 janvier!?!?

fallait dire qlq chose de précis à part: aller simple, immigration?

je ne peux pas acheter mes billets maintenant, je voudrais attendre pour voir s'il n'y aurait pas de promos, et en même temps je ne peux pas refaire de réservation à chaque fois!

une solution?

• Habitués
Posté(e)

STP apach, où as tu fais ta réservation?

en faisant la mienne, le 3 avril, on m'a donné comme option qu'au 20 janvier!?!?

fallait dire qlq chose de précis à part: aller simple, immigration?

je ne peux pas acheter mes billets maintenant, je voudrais attendre pour voir s'il n'y aurait pas de promos, et en même temps je ne peux pas refaire de réservation à chaque fois!

une solution?

ma reservation je l`ai fait a bouzareah exactement air de france en face ptt . et toi san etre curieux c combien le prix?