Habitués Kiki72 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 J'aurai aimé savoir si il éxiste un jeu de société sur le Canada. ça me semble être une iidée sympa pour se préparer à l'immigration en famille et apprendre à connaitre un peu mieux ce pays. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 va au bout de cette idée crée le! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Oui pas bête, mais en attendant il faut quand même que j'apprenne à connaître le Canada !!Nous avons à la maison "La France en 1000 questions" . Peut être que ça existe sur d'autres pays. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Oui pas bête, mais en attendant il faut quand même que j'apprenne à connaître le Canada !!Nous avons à la maison "La France en 1000 questions" . Peut être que ça existe sur d'autres pays.Et ca ne marcherait pas si tu prenais un Trivial Poursuit + un livre sur le Canada ?Tu pourrais t'épargner les sets de cartes de questions à réunir pour avoir les 6 thématiques, mais avec un livre peut-être que vous pourriez essayer en vous posant des questions au pif en prenant une page comme ça dans le livre ??On a joué à ça avec des copains récemment en prenant un Quid et tous les items qu'on trouvait, qui se rapportaient au Canada. Et ca se jouait facilement. Bon, certes, à mon âge, je suis encore très joueuse... Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Bon, certes, à mon âge, je suis encore très joueuse... Oh eh, ça va hein, je suis pas beaucoup plus vieille que toi !! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) Bon, certes, à mon âge, je suis encore très joueuse... Oh eh, ça va hein, je suis pas beaucoup plus vieille que toi !! Oui mais toi tu as des enfants non ??Avec des enfants, quoi de plus normal que de jouer ? Alors que sans aucun enfant dans les parages, juste entre trentenaires attardés, well... N'empêche je suis sûre que c'est faisable avec un trivial poursuit ou même un jeu de l'oie. Tu as bien de ça dans tes placards, non ? Modifié 14 décembre 2008 par mariedelacolline Citer
Habitués Jade Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) J'aurai aimé savoir si il éxiste un jeu de société sur le Canada. ça me semble être une iidée sympa pour se préparer à l'immigration en famille et apprendre à connaitre un peu mieux ce pays.Il existe un jeu qui s'appelle "Québec, je me souviens". Sympa et intéressant ! Je sais qu'il est vendu chez chez Renaud-Bray, Archambault et dans la plupart des boutiques de jeux au Québec. Après une rapide recherche, le voici :http://www.rockdetente.com/montreal/actual...je-me-souviens/Par contre, je ne pense pas qu'il soit disponible en France. A voir ...Raison de l'édition : si ce jeu t'intéresse et que tu ne le trouves pas en France, Renaud-Bray le livre à l'international.http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=926655 Modifié 14 décembre 2008 par Jade Citer
Messages recommandés