Aller au contenu

vivre avec son epoux au maroc et demander un visa tourisme

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour je m appele caroline et je suis canadienne voila je suis mariee avec un marocain et je vis au maroc depuis plus d un an avec lui je desir avoir un visa tourisme pour que mon mari vienne visiter ma famille au quebec

ma question est esce possible d avoir un visa et les chances que ca soie accepter en sachan que j ai un travail qui m attend le temp de mon voyage je suis camionneure merci de vos reponce elles me sont tres precieuse

• Habitués
Posté(e)

il n y a pas personne pour me repondre

• Habitués
Posté(e)

pour un conjoint de canadien faut passer par un parrainage, il aura un refus de visas de tourisme surtout en tant que conjoint de canadien, donc il va pas revenir au maroc s'il le dècroche.

l'ambassade du canada le voit comme ça, t'as un boulot donc t'as droit au parrainage, ça prend quelques mois et il te rejoint au canada en tant que rèsident permanent avec tout ses droits.

comment parrainer ? par ou commencer, demande à l'autre rubrique parrainage & mariage , ils sont habituès.

ici c'est immigration quebec, travailleurs qualifiès.

si t'as d'autres questions, n'hèsite pas.

amicalement.

• Habitués
Posté(e)

ça signifie que son mari aurait le droit d'aller vivre au Canada, mais pas d'y aller en vacances ?? Pas très logique quand même !!

• Habitués
Posté(e)

Oui, son mari aura le droit de vivre au canada après validation de la procèdure de parrainage ( csq + federal ) et jamais avant.

ke visas de tourisme a d'autres critères & le fait qu'il est mariè à une canadienne lui enlève le droit de visas de tourisme puisque le but est connu : s'installer sans attendre le parrainage.

le seul cas possible si lui & sa femme travaillent tout les deux au maroc & sa femme est rèsidente au maroc et enregistrèe à l'ambassade du canada au maroc en tant que rèsidente & ils souhaitent passer leurs vacances au canada.

à ce moment, il aura une chance d'avoir un visas de tourisme mais sans possibilitèe d'installation.

je vous rappel madame vous qui êtes de france qu'en cas de mariage mixte ( conjoint d'un pays hors ue ) que votre mari aura le droit de visas long sèjour une fois vous aurez votre livret de famille qui pourra prendre des mois voir des annèes & pendant la procèdure ( vous êtes dèja mariès ), votre mari n'a pas le droit à un visas de tourisme.

c'est la loi et elle est faite pour être respectèe.

ça plaît pas c'est sûr mais c'est comme ça.

courage.