Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 j'avais envie de faire un post plein de mots anglais pour voir, mais bon j'avais peur que ca pollue un peu le forum (quoique c'est un peu ce que je suis deja en train de faire)apparemment j'suis pas le seul a avoir envie de savoir quels autres mots sont traduits on the fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 ah ben coudonc, j'avais écrit p o s t s tantôt!!! c'est ben fucké ça!!!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 l'histoire du trivial pursuit est dispo sur le site officiel :Histoire du trivial pursuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Et une OOOOOOOOOLLLLLLLLAAAAAAAAAAaaaa pour Bertrand qui perd pas le fil du post initial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Bertrand t'est 'rop fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 j'avais écrit p o s t s tantôt!!! c'est ben fucké ça!!!;o) et oui..... quelle arnaque !bon personne sait pourquoi en attendant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Ouais... Merci mon tit Bertrand... Je te revaudrai ça ! C'est vrai que les const découragent parfois ceux qui voulaient répondre au message initial de le faire...Pour ça qu'on préfère que de nouveaux messages soit démarrés pour pas trop dévier les messages initiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 désolée...Djool. elle se repend si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés