venezalgerien Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Salut tout le monde,J'imagine qu'il ya beaucoup d'algeriens qui vivent illegalement au Quebec n'est ce pas?Voila je veux juste savoir si c'est vrai qu'une personne avec un statut illegal peut se faire parrainer?Merci d'avance pour vos reponses.
Habitués Mowgli Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Voir icihttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...des/5289F10.asp
couple40mtl Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 n'est ce pas ???? c'est sur mais oublie ca pour la régularisation, c'est pas le pays de la magouille et du bakchich ici, tu vas te faire retourner (a juste titre) par le premier avion comme l'imam Jaziri....essaye le Zimbabwe, c'est un pays accueillant mois regardant sur la régularité de ton statut (prend des antibiotiques avec toi quand meme).
molsonex Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Salut tout le monde,J'imagine qu'il ya beaucoup d'algeriens qui vivent illegalement au Quebec n'est ce pas?Voila je veux juste savoir si c'est vrai qu'une personne avec un statut illegal peut se faire parrainer?Merci d'avance pour vos reponses.si tu n'as pas d'ordre d'expulsion contre toi et que tu es en procédure de parrainage cette procédure te donne un statut implicite en ce sens que tu es protégé de l'expulsion le temps de la procédure si tu es refusé tu devra quitter le territoire et si tu veux faire appel de la décision tu devra le faire de l'extérieur du pays
molsonex Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 n'est ce pas ???? c'est sur mais oublie ca pour la régularisation, c'est pas le pays de la magouille et du bakchich ici, tu vas te faire retourner (a juste titre) par le premier avion comme l'imam Jaziri....essaye le Zimbabwe, c'est un pays accueillant mois regardant sur la régularité de ton statut (prend des antibiotiques avec toi quand meme).jean-marie !!!! sort de ce corps ...
molsonex Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Voir icihttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...des/5289F10.aspplutôt ici http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/ministere/me.../2005-02-18.asp
Habitués niceman Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Salut tout le monde,J'imagine qu'il ya beaucoup d'algeriens qui vivent illegalement au Quebec n'est ce pas?Voila je veux juste savoir si c'est vrai qu'une personne avec un statut illegal peut se faire parrainer?Merci d'avance pour vos reponses.oh la la, ca fait longtemps que je ne suis pas venu au forum en raison de faiblesse de certains sujets et voila un autre ! bref pour répondre à venezalgerien. Primo je trouve que ce n'est pas classe d'identifier une communauté pour un sujet comme tu propores car tu aurais poser une question générale et on aurait compris.Pour le parrainge en tant illegal, il suffit d'essayer , tu vois avoir la réponse assez rapidement en prime frais non remboursables.Pas fort mon chumniceman
Invité Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Salut tout le monde,J'imagine qu'il ya beaucoup d'algeriens qui vivent illegalement au Quebec n'est ce pas?Voila je veux juste savoir si c'est vrai qu'une personne avec un statut illegal peut se faire parrainer?Merci d'avance pour vos reponses.J'imagine qu'il ya beaucoup d'algeriens qui vivent illegalement au Quebec n'est ce pas? RÉPONSE : très peu, extrèmement peuVoila je veux juste savoir si c'est vrai qu'une personne avec un statut illegal peut se faire parrainer? RÉPONSE : NON
Habitués lilinemo Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Salut tout le monde,J'imagine qu'il ya beaucoup d'algeriens qui vivent illegalement au Quebec n'est ce pas?Voila je veux juste savoir si c'est vrai qu'une personne avec un statut illegal peut se faire parrainer?Merci d'avance pour vos reponses.oh la la, ca fait longtemps que je ne suis pas venu au forum en raison de faiblesse de certains sujets et voila un autre ! bref pour répondre à venezalgerien. Primo je trouve que ce n'est pas classe d'identifier une communauté pour un sujet comme tu propores car tu aurais poser une question générale et on aurait compris.Pour le parrainge en tant illegal, il suffit d'essayer , tu vois avoir la réponse assez rapidement en prime frais non remboursables.Pas fort mon chumnicemanToi, cher ami, je t'ai rebaptisé "mouton" et je ne croyais pas te revoir après la fête du sacrifice ...
Messages recommandés