Habitués kaled Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 bonsoir quelle est le nombre minimum d'année de déclaration cnss fesable pour un entrevuemerci Citer
houssam9 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 salut mon frere pour le cnss le max possible ca va t'aidé pour ramassé les points jai passé par la j'avai 7 mois declaré mais pas suffisant pour avoire les 60 points alors j'ai eu entrevue en suspension...donc j'ai ajouté deux ans pour avoire le csq!!bon chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 bonsoir quelle est le nombre minimum d'année de déclaration cnss fesable pour un entrevuemercimême avec 0 années tu pourras passer ton entrevue et être sélectionné, c'est juste faut comptabiliser le nombre de points requis, à titre d'indication, 4 années d'expériences professionnelles ( déclarées) te donneront le maximum de points relatifs à ce facteur dans le barême général de sélection Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 salut mon frere pour le cnss le max possible ca va t'aidé pour ramassé les points jai passé par la j'avai 7 mois declaré mais pas suffisant pour avoire les 60 points alors j'ai eu entrevue en suspension...donc j'ai ajouté deux ans pour avoire le csq!!bon chancesalut :@houssam9 : entrevue en suspension ??? et tu as quand même rajouté 2 ans après le refus , mais comment as tu fais ,et ce qui ta permis de décrocher le csq ?? s'il vous plais dite nous comment vous avez fais et aussi en combien de temps avez vous régulé votre situation Citer
houssam9 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 jai passé l'entrevue le 15 octobre a tunis et j'ai eu 58 points..bac+1 pas de diplome et 7 mois de travail declaré...j'avais un travail de deux ans non declaré alors l'agent ma dit que je doit reglé le cnss de cet travail pour avoire les point et ce la seule solution pour avoire le csq donc entrevue en suspension..l'agent ma baucoup aidé elle ma donné la letter pour completé le doc qui manque au lieu de l'attendre je ne sais pas combien de mois. en 15 jours jai reglé cet doc et je suis revenu a l'hotel et la j'été vraiment chanceux car l'agent "trés sumpa" été encore la pour un jour de plus!! donc elle ma donné mon csq le jour meme 30 octobre..voila bon chance. Citer
Messages recommandés