mouloud75 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salut a tous j'espere trouver de l'aide chez vous ecequ'il ya des gents qui peuve me dire comment je doit faire apres avoir passé ma visite medicale il ya maintenant 20jours,j'attend un courie de leurs part ou je doit leurs ecrire moi meme pour savoir eceque une decision a etait prise ou non .merçi comeme pour l'aide que vous donner sur ce site . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Tu vas attendre la brune d'ici quelques mois Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 ce que tu dois faire à présent est d'attendre sagement la dicision de l'ambassade...!! bonne chance Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 la meilleur façon c'est de prendre ton mal en patience, t'1quiète pas mouloud75 les chose vont aller de bon train. patience, patience. fume le thé et patiente avec eux.oubien tu prend une tisane au café de france !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Solit Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 salut a tous j'espere trouver de l'aide chez vous ecequ'il ya des gents qui peuve me dire comment je doit faire apres avoir passé ma visite medicale il ya maintenant 20jours,j'attend un courie de leurs part ou je doit leurs ecrire moi meme pour savoir eceque une decision a etait prise ou non .merçi comeme pour l'aide que vous donner sur ce site .Salut!Vous consultez votre demande sur le cyberclient de l'ambassade du canada pour voir si la decision est prise pour votre dossier. Citer
Messages recommandés