abraham Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous,Je me demande vraiment ce que les maghrebiens du Maroc ,Tunisie et Lybie vont faire au Canada .L'immigration Quebecoise et Canadienne c'est du bleuf mes chers amis il ne faut pas vous laisser mystifier par cette aventure dans cette vie il n'ya pas d'eldorado plus que chez toi . Quand je vois et lis des gens qui felicitent leurs amis tout juste parce que ils ont eu leurs fameux CSQ ca me fait vraiment rire ,on dirait que c'est la fin de leur calvaire. Mais quand meme bonne chance chers amis pour cette aventure incertaine, mais comme le dit un proverbe de chez nous "un homme avertit en vaut deux" ,c'est une victime qui vous parle ici.
Habitués Socrate Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous,Je me demande vraiment ce que les maghrebiens du Maroc ,Tunisie et Lybie vont faire au Canada .L'immigration Quebecoise et Canadienne c'est du bleuf mes chers amis il ne faut pas vous laisser mystifier par cette aventure dans cette vie il n'ya pas d'eldorado plus que chez toi . Quand je vois et lis des gens qui felicitent leurs amis tout juste parce que ils ont eu leurs fameux CSQ ca me fait vraiment rire ,on dirait que c'est la fin de leur calvaire. Mais quand meme bonne chance chers amis pour cette aventure incertaine, mais comme le dit un proverbe de chez nous "un homme avertit en vaut deux" ,c'est une victime qui vous parle ici.Salut de quoi as-tu été victime ?
Habitués Julie99 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous,Je me demande vraiment ce que les maghrebiens du Maroc ,Tunisie et Lybie vont faire au Canada .L'immigration Quebecoise et Canadienne c'est du bleuf mes chers amis il ne faut pas vous laisser mystifier par cette aventure dans cette vie il n'ya pas d'eldorado plus que chez toi . Quand je vois et lis des gens qui felicitent leurs amis tout juste parce que ils ont eu leurs fameux CSQ ca me fait vraiment rire ,on dirait que c'est la fin de leur calvaire. Mais quand meme bonne chance chers amis pour cette aventure incertaine, mais comme le dit un proverbe de chez nous "un homme avertit en vaut deux" ,c'est une victime qui vous parle ici.c'est pas parce que tu es une victime que t'ai obligé de mettre tout le monde dans le même panier
Habitués amnay Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 bjr,pour un kabyle comme moi les causes sont surtout :1- le deni identitaire (70%), nous sommes tjrs colonisés.2- la raison économique (30%)fraternellement.
Habitués madisa Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Il est bien vrai que la plupart, malheureusement, croient à tord qu'ici tout est simple, facile et que l'argent coule comme les rivières. Tel n'est malheureusement pas le cas... mon mari a eu vite fait de tomber en bas de son nuage!! Et avec la marde que l'on a sur la tête ce matin, croyez-moi, c'est pas le paradis terrestre!!! Quoi qu'il en soit, faut forger pour devenir forgeront.... la même chose dans la vie, quand on a ce que l'on désire, faut foncer pour pouvoir avancer.... ici, les portes ne s'ouvrent pas, elles se défoncent!!
Habitués superking200 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous,Je me demande vraiment ce que les maghrebiens du Maroc ,Tunisie et Lybie vont faire au Canada .L'immigration Quebecoise et Canadienne c'est du bleuf mes chers amis il ne faut pas vous laisser mystifier par cette aventure dans cette vie il n'ya pas d'eldorado plus que chez toi . Quand je vois et lis des gens qui felicitent leurs amis tout juste parce que ils ont eu leurs fameux CSQ ca me fait vraiment rire ,on dirait que c'est la fin de leur calvaire. Mais quand meme bonne chance chers amis pour cette aventure incertaine, mais comme le dit un proverbe de chez nous "un homme avertit en vaut deux" ,c'est une victime qui vous parle ici.votre discours me décourage et vous les chinois est ce que vous avez trouvez votre eldorado? vous êtes la race qui a le plus chercher à immigrer donc je vois pas pourquoi on ne tanterait pas notre chance nous les maghrébins???????
Habitués Magique Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) SalutJe vous dirai une seul chose, chacun de nous à son propre destin et chacun vas vivre sa propre expérience.et en tout cas nous somme tjs les bienvenu dans notre pays natalevoiladans ton pays ou ailleurs la paradis n'existe pas ,la vrai paradis dans cette vie si bas qu'on soit en paix avec soi même...et on fait de compte on a rien a perdre la vie c comme caa+ Modifié 10 décembre 2008 par Magique
Habitués latina80 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Salut a tous,Je me demande vraiment ce que les maghrebiens du Maroc ,Tunisie et Lybie vont faire au Canada .L'immigration Quebecoise et Canadienne c'est du bleuf mes chers amis il ne faut pas vous laisser mystifier par cette aventure dans cette vie il n'ya pas d'eldorado plus que chez toi . Quand je vois et lis des gens qui felicitent leurs amis tout juste parce que ils ont eu leurs fameux CSQ ca me fait vraiment rire ,on dirait que c'est la fin de leur calvaire. Mais quand meme bonne chance chers amis pour cette aventure incertaine, mais comme le dit un proverbe de chez nous "un homme avertit en vaut deux" ,c'est une victime qui vous parle ici. oui je sens un peu de la realité dans ce qu tu dis mais dis nous un truc pourkoi tu es en prosessue d'immigration......alors je crois q'une pas en avant on peut plus retourner en arriere
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Les raison de l'immigration sont nombreuse et generalement y'en a toujours une de caché qu'on devoile jamais qu'a soit meme... et si on félicite les gens apres leurs CSQ c'Est tout simplement qu'on est content pour leurs joies ...et apres chaqu'un fait de sa vie ce qu'il veut ... et une chose est sur ,aucune immigration ne ressemble a l'autre chaque immigrant est une histoire authentique en soit .
Amine_angel Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 No comment !!!Il suffit de dire : "La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal " Et à vous de ......!!!
Habitués glycine Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Etrange ce Chinois....il est en processus d'immigration et en même temps il a été victime de l'immigration et se pose des questions sur les Maghrébins... tiens dans son Maghreb, il n'y a pas les Algériens ( encore une fois....32 millions d'habitants partis en fumée)Je veux bien croire à la mondialisation , au rapprochement des peuples et à la dérive des continents.... en attendant sa dérive à lui.....mais ce message pue la taupe ....9 réponses et aucune apparition du messie .....d'ailleurs il ne répondra pas, il n'a rien à dire, il n'a pas de parole, il y a la voix de son maitre qui crie : Faut qu'ils restent .......sinon on manquera tantôt d'hommes de mains........
Habitués Mowgli Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Comme la personne qui a lancé cette discussion n'est certainement pas ce qu'elle prétend être (un chinois) et comme pour un premier message, c'était assez provoc... ce sujet est désormais fermé.
Messages recommandés