Aller au contenu

Au futur Immigrants MArocains et Maghrebins


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués
Moi la rais de mon absence de ce fil est que je suis au Maroc pour l'enterrement de ma mère .

Toutes nos condoléances, Allah yar7amha w yna33amha inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi la rais de mon absence de ce fil est que je suis au Maroc pour l'enterrement de ma mère .

Toutes mes condoléances ! courage mon ami

A dieu nous appartenons et a lui nous retournourons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya ayatouha enafsou el moutmainatou oudi ila rabiki radiyatou mordia ouaskouni ibadi ouadkhouli djanati sadaka alahou al aadim,

aadama alahou adjrakoum et toi courage mon frere mounir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi la rais de mon absence de ce fil est que je suis au Maroc pour l'enterrement de ma mère .

mes condoliances ALLAH yer7amhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi la rais de mon absence de ce fil est que je suis au Maroc pour l'enterrement de ma mère .

chére frere mounir je te presente mes sincéres condoleances

''3addama allaho ajraka ..wa ina lilahi wa ina ilayhi la raji3on''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rais de mon absence de ce fil est que je suis au Maroc pour l'enterrement de ma mère .

ina lillahi wa ina ilayhi rajiaoune

toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hada ma wâada errahmane wa sadaqa elmoursaloune. Ya ayatouha ennafsou elmoutmaïnnatou irjï ila rabbiki radiatan mardiatan fedkhouli fi ibadi wedkhouli jannati ( sadaqa Allaho elâdim)

kolo nafssine da2i9ato lmawt

allah yarham mamak akhay

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les amis ...lhamdo lillah wa hasbia allah wa ni3ma lwakil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi la rais de mon absence de ce fil est que je suis au Maroc pour l'enterrement de ma mère .

(Je me faufile dans le fil)

Mes condoléances Mounir. :sorry::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mounir,

Je te présente moi aussi toutes mes condoléances.

Et j'en profite pour vous rappeler à tous que même pour des messages de sympathie, la langue du forum reste le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie pour votre soutien les amis;cela me touche beaucoup... j'aurais aimer etre au Maroc pour d'autre circonstances mais malheureusement j'y suis pour pleurer l'être le plus important pout moi avec ma femme et ma fille.

TRES DUR de perdre sa maman sans pouvoir meme assister a son enterrement . profitez de vous parents le plus aue vous pouvez avant votre immigration:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frere mounir je viens juste de savoir la nouvelle mes sinceres condoleances et que dieu ait son ame

je sais que c'est dure pour toi mais garde courage et prie pour elle dieu est grand

lahe yeremeha we lahe yerezekoum sbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chèr Mounir

C'est avec un grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta maman.

J'aimerai te présenter mes sincères condoléances et que Dieu te vienne en aide ainsi qu'à toute ta famille et je peux te dire que,

je comprends c'est quoi être loin lorsque des événements tragiques surviennent, je sais de quoi je parle.

Alors encore une fois je t''envois la bonne énergie espérant qu'elle pourra contribuer un peu à réduire cette douleur.

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Et bonsoir Mounir. Je te présente mes sincères condoléances.

Merci de ce poste et merci de ton témoignage.

J'aurais une question à poser:

Je suis en France avec un titre de séjour étudiant et je suis en procecuss d'immigration au Québec.

(je viens de passer la visite médicale)

J'ai un vieux master de mathématiques appliquées et une longue expérience professionnelle dans le commerce.

Ma question se pose au niveau des domaines qui recrutent le plus.

le commerce embauche-t-il? (vente- agents commerciaux....)

ou devrais-je réviser mes vieux cours de mathématiques pour envisager un emploi dans l'enseignement?

merci de vos renseignements et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mounir645 et tout le monde

Mes condoléances Mounir645 pour ta maman je lui souhaite un repos éternel en paix et je te souhaite de la patience ainsi qu'à ta famille.

Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à Mounir645 pour avoir pris l'initiative et entretenu un post intéressant avec un esprit ouvert et modéré et moderne ta fille est magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Je vous souhaite à tous ceux qui souhaitent partir bonne chance, du courage de la volonté et ne vous reposez pas sur vos lauriers la vie comme partout ailleurs est un long combat de respect envers soi-même envers les autres.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous remercie pour votre soutien les amis;cela me touche beaucoup... j'aurais aimer etre au Maroc pour d'autre circonstances mais malheureusement j'y suis pour pleurer l'être le plus important pout moi avec ma femme et ma fille.

TRES DUR de perdre sa maman sans pouvoir meme assister a son enterrement . profitez de vous parents le plus aue vous pouvez avant votre immigration:

salam mon frère

ajaraka allah mon frère et que la mesiricored d'allah soi avec elle je prie allah pour qu 'il amis au paradis auprès de son prophete

inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

je sais se que tu resent car chui passer par la jai etè en france quand mon père et decèdè jai fait tous pour etre la pour l'enterment mais allah decider autrement lhamdoulillah

je peu te dir que jai depasser tous les crise que jai eu dans ma vie mais jai pas pu depasser ca

ca fait 6 ans deja mais si comme ca etè hier je pleure souvent la ou je passe dans ma ville je voi son image devant moi ca etè mon père mon amie tous pour moi

que la mesiricorde d'allah soi avec eux et qu'allah nous guide pour qu ils seron fiere de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement