Aller au contenu

Au futur Immigrants MArocains et Maghrebins


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués
Alors les amis,

donnez de vos nouvelles de temps en temps que je sache ou vous en etes rendu dans vos démarches.

Merci

salut mounir

pour les démarches d'immigrations toujours rien, mais concernant nos nouvelles et bien je vous dis pas c'est extraordinaire de sortir de casablanca la ville côtière vers les régions montagneuse quel beau paysage la verdure est partout on dirait qu'on est en plein printemps malgré quelques trucs laisser par les dernières précipitations mais bon l3am zin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Alors les amis,

donnez de vos nouvelles de temps en temps que je sache ou vous en etes rendu dans vos démarches.

Merci

salut mounir

pour les démarches d'immigrations toujours rien, mais concernant nos nouvelles et bien je vous dis pas c'est extraordinaire de sortir de casablanca la ville côtière vers les régions montagneuse quel beau paysage la verdure est partout on dirait qu'on est en plein printemps malgré quelques trucs laisser par les dernières précipitations mais bon l3am zin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous êtes ou les amies/amis?...Mounir, lilinemo, fatifleur, en fin tt le monde...

salut et bonne chance a tous ;)

salut ma belle ben je suis tjrs ici je viens vous lire chaque jour mais sincerement je n'ai plus le morale d'ecrire ou de faire quoi que se soit welah cette attente me tue le stress le découragement ben c'est defficil de vivre loin de nos chers mé c'est ca la vie

pour moi tout va bien a fes il fait trés beau il fait beau temps en ce moments j'essai de profiter du soliel de mon pays et de la chaleur de ma famille

j'espere que vous allez bien latina.08 embrasse ton petit enfant de ma part ok

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais tres bien (hamdollah) la meteo encore et encore et toujours le sujet qui revient ,mais il y'a juste cela qui m'énerve un peu j'ai hate qu'il commence a faire beau... on a eu des journée ou il a fait beau (-2 a 1 ) ... Et oui je suis rendu un peu quebecois ,je commence a etre content quand il fait -2 ou 0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci soufien,

Tu peux prendre le rolet quand je suis pas la car ces jours ci un petit peu occupé mais je viens toujours jetter un oeil.

Je pense que c'est important aussi de rappeller que c'est un sujet qui ne m'apaprtient pas ,mais juste un espace que j'ai voulu créer pour les Maghrébins ,alors si vous avez besoin d'aide de conseils,de réponses,ou juste de pas vous sentir isoler quand vous arriver au Canada ,n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

merci fati ; mounir....

:lol: même ici on est hâte de voir le soleil j'ai peur qu'on puisse plus le reconnaitre :lol:

allez bonne chance et a +

Modifié par latina80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

C'est pas parcequ'il commence a faire moin froid que je viens plus souvent comme avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas parcequ'il commence a faire moin froid que je viens plus souvent comme avant :)

les amis/amies ça me manque de discuter sur ce poste ou êtes vous ?

vous êtes peut être dehors admirer le soleil.. ;) .

je vous attend

bon printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui on commence a sortir de notre terrier...enfin un peu de soleil ,on est content qu'il fasse 2 ou 4 C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Rebonjour tout le monde ...

Desolé de ne pas avoir été là ces jours ci ,mais le travail,les maladies,et le beau temps,en plus d'un emploi du temps ''footbalistique'' tres chargé m'a empecher de venir souvent ecrire...

Alors ou en êtes vous dans vos démarches ? C'Est la bonne periode au niveau climat pour arriver en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonjour tout le monde ...

Desolé de ne pas avoir été là ces jours ci ,mais le travail,les maladies,et le beau temps,en plus d'un emploi du temps ''footbalistique'' tres chargé m'a empecher de venir souvent ecrire...

Alors ou en êtes vous dans vos démarches ? C'Est la bonne periode au niveau climat pour arriver en tout cas :)

salut chére compatriote

pour moi pas encore mais la bonne nouvelle c'est fati fleur elle aura son visa très bientôt

félicitation ma sur fati, elle va nous manquer sur le forum mais j'espére qu"elle reviendra sur le forum une fois installée a Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonjour tout le monde ...

Desolé de ne pas avoir été là ces jours ci ,mais le travail,les maladies,et le beau temps,en plus d'un emploi du temps ''footbalistique'' tres chargé m'a empecher de venir souvent ecrire...

Alors ou en êtes vous dans vos démarches ? C'Est la bonne periode au niveau climat pour arriver en tout cas :)

salut chére compatriote

pour moi pas encore mais la bonne nouvelle c'est fati fleur elle aura son visa très bientôt

félicitation ma sur fati, elle va nous manquer sur le forum mais j'espére qu"elle reviendra sur le forum une fois installée a Québec

J'espere aussi,car tres souvent a notre arrivé on a pas trop le temps de venir sur le forum au début mais une fois bien instaler on commence a chercher avec qui parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci latina08 c'est trés gentil aussi merci pour mounir tu etais tjrs serviable est trés gentille

je suis trés exité en ce moments welah un melange de sentiment joie et tristesse ma famille va me manqué trop surtout que je suis la petite et j'etais trés guatée et oui vous savez rien que le fait de penser que ca yest je dois les quiter me fait mal sutout maman elle va rester toute seule mé c'est ca la vie

je crois qu'il commence a faire beau a montrél je suis trés chanceuse car je supporte pas le froid moi j'adore le soleil sutout de mon pays

ben j'espere que tu auras des nouvelles trés bientot et qui sait inchalah un jour je vais t'inviter chez moi a ma propre maison

merci a khouya mounir tu sais j'ai bcp de question a vous poser ????? hhhhhhhhhhh

bonne chance a tout le monde

je serais tjrs la avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fati_fleur tu as certainement choisis la bonne periode de l'annee pour arriver,ni trop froid ni trop chaud...et avec un peut de chance tu pourras vivre une derniere tempete de neige.

Tiens nous au courant de la suite,et si ya des questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les magrebins et africains quelques resultats des 1 ers match des eliminatoires jumelees coupe du monde et can 2010

rowenda 0 alg 0 pas de chance manque d`experience normalement victoire a voir les occas ratees pas les algeriens

maroc 1 gabon 2 pas de chance bonne petite equipe qui manque d`experience et si la barre n`etait avec le gabon le maroc l`aurait emporte

kenya 1 tunisie 2 fidel a sa reputation

egypte zambie ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mounir comment ca va la famille la petite adorable amira

bnjour les amis

nous notre dossier et recu le 9 mars alors cest le debut de l'attente nous aussi

bonne chance pour fati et chui vraiment heureux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourdhui je voudrais m'Adresser a mes compatriote marcain et maghrebins aussi qui sont sur le point de venir au Canada,leurs dire qu'il ya une tabarnouche (une exression que vous allez tres bientot apprendre si vous ne la connaissez pas encore:P ) de tempete de neige,ça m'a pris 50min a sortir la voiture de la neige :) alors les amis preparer vos muscle . Lmo3alaja (la bouffe)

Mais c'est tellement beau la neige quand ça te pénetre dans le coup et attérit dans ton dos,ishhhhhhhhhhhh tbouricha (frisson) .

Arrivé en retard de 20min au travail,mais les Quebecois comprennent tres bien que nous les arabs on a des probléme avec la neige :)

IL faut bien se préparer au blanc à fin d'éviter le Rhumatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme le rhumatisme déclare forfait au quebec :) ...

Hier samedi il a fait 13C les terrasses des cafés etait ouvert j'ai meme mis mon Bermuda ...yesss il commence a faire beau !!!

Ce matin il fait moin chaud ,mais aumoin c'est + que 0 :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement