Aller au contenu

Au futur Immigrants MArocains et Maghrebins


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués
pis alors le coup des fAUSSES HOTESSES DE L'AIR qui vont se trouver un faux mari pour essayer de devenir une (forcément) fausse québécoise, fallait oser, le réseau maghrébin est démasqué..........

Immigration québec et immigration canada merci de continuer a etre sévere, lucide et intransigeant avec tout ce beau monde hypocrite et menteur....c'est pas leur faute, c'est culturel !!

bonjour j ai pas a te repondre pour tt immigration je vais laisser a mounir l honneur de le faire aussi mon cher cette fausse hotesse de lair sure et certaine k elle vecu 1000 fois mieux ke toi et a vu le monde entier tt genre de personne et hehehehe toujours ca me fait rire les gens comme toi plein de haine pas besoin de me trouver un faux mari j ai tt pour avoir un vrai hehehehe mais ca me fait tjrs rire ton message one day u will find yourself dead with ur own feeling

et j oublie pas bonjour a mon cher MOUNIR

merci pour la reponse

Bonjour Rayoum,

Tu sais la meilleur réponse et de pas lui répondre, Il ne le mérite meme pas :) laisse le soufrir car de toute façon on est ici au Canada et tu y sera bientot inchallah,et surtout En s'en Caliss de ce qu'il pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour chui un jeune 23 ans marié le traitement de mon dossier de parrainage a rabat a débuter le 5 dec en sachant k ma femme reside en ontario alors il ya pas de csq et tt et je demande si vous pouvez m'informé du delai quil faut attendre pour avoir mon visa . et j demande si c facile de trouver un job avec mes 2 diplome un en informatique de gestion et l'autre en menuiserie d'aluminim et veuillez m'informer sur les salaires et tt . merci infiniment a+ :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chui un jeune 23 ans marié le traitement de mon dossier de parrainage a rabat a débuter le 5 dec en sachant k ma femme reside en ontario alors il ya pas de csq et tt et je demande si vous pouvez m'informé du delai quil faut attendre pour avoir mon visa . et j demande si c facile de trouver un job avec mes 2 diplome un en informatique de gestion et l'autre en menuiserie d'aluminim et veuillez m'informer sur les salaires et tt . merci infiniment a+ :hi:

bonjour mon cher,

pour l'Ontario les délais sont un peu moins long que le quebec,generalement c'est en dessous de 6mois .

Quel est le délai de traitement de la demande?

Les demandes visant des époux, des conjoints et des enfants à charge sont traitées en priorité. Nous tentons de les traiter le plus rapidement possible. Dans le cas dun dossier sans complication, cela signifie quil sécoule généralement six mois ou moins entre la date du dépôt de la demande de parrainage au Canada et la date de délivrance du visa.

(http://www.canada.org.uk/visa-info/faq/faqfc_f.htm#Q7)

Les salaires sont un peu plus élevé que le quebec car le niveau de vie aussi est conséquent ... maintenant pour tes diplomes tu dois faire l'equivalence afin de voir ce que cela te permettera sur le marché du travail canadien,qui en générale en Ontario est plus fléxible avec les immigrants qu'au Quebec .

tu peux aller voir sur site un peu te préparer,et j'espere qu'il y'a des personnes d'Ontario ici qui peuvent te repondre ,car moi j'y etais juste en tourisme alors :(

http://www.edu.gov.on.ca/fre/tcu/employmen...o/newtoontario/

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis alors le coup des fAUSSES HOTESSES DE L'AIR qui vont se trouver un faux mari pour essayer de devenir une (forcément) fausse québécoise, fallait oser, le réseau maghrébin est démasqué..........

Immigration québec et immigration canada merci de continuer a etre sévere, lucide et intransigeant avec tout ce beau monde hypocrite et menteur....c'est pas leur faute, c'est culturel !!

+1

Javais trouvé cela weird le message de lhôtesse de lair qui cherchait à immigrer au Canada. Justement hier je lui ai répondu en lui donnant des conseils car elle veut marier un canadien sans lavoir jamais vu, et sinforme sur les procédures de parrainage. Sa légèreté comme femme musulmane ma mis la puce à loreillecar les femmes musulmanes en générales sont plus réservées.

Un verre de vin avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De vos intervention (non respectives) on retiendera qu'épouser quelqu'un qu'on jamais rencontrer ou qu'on connait a peine,est une GROSSEEEEEEEEEE erreur (chose avec quoi je suis daccord) ,Mais puisque j'ai pris le temps de lire les Message de ma cher Rayoum (chose qui n'est JAMAIS faites par certaine personnes borné par leurs dictat-opinion) j'ai vu que cela fait 1an est ½ qu'ils se connaissent,chose qui est plus que justifiable dans la culture musulamne que vous prétendez tellement connaitre .

Pour les reste de vos interventions,on vous remercie d'etre passé,et vous nous manquerez pas .

Thé a la menthe avec ca en plein Montreal a faire chié ceux qui m'aime pas :)

Signé le musulman de Montreal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est frustré, il fait l’avocat du diable …l’hôtesse de l’air est assez grande pour nous donner son opinion, toujours prêt à sauter sur la première occasion, séducteur va ! bref, il serait intéressant de faire un peu attention à la qualité de ton français, car ce n’est pas joli à lire.

Ton dernier message a maqué de délicatesse

Modifié par Alyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Monsieur est frustré, il fait lavocat du diable lhôtesse de lair est assez grande pour nous donner son opinion, toujours prêt à sauter sur la première occasion, séducteur va ! bref, il serait intéressant de faire un peu attention à la qualité de ton français, car ce nest pas joli à lire.

Ton dernier message a maqué de délicatesse

Mon francais n'est pas joli a lire et le tien .... aumoin moi le defaut est dans la forme pas dans le fond .... Séducteur ?? !! pffff

Et comme tu le dis si bien avec ton beau francais,Mlle est assez grande pour se défendre toute seule ( du coup elle est assez grand aussi pour décider avec qui et comment se marier ;) ).

Prend le temps de lire ,et surtout de comprendre sans arriére pensée déja préconçu dans ta tete,mais c'est vrais tu n'as pas le temps pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heheheheheh MOUNIR t inquiete pas avec le couscous je te fais du mesemn pour cette reponse des gens ki ont rien a faire ce ke je sais c mounir ki a cree ce forum et c est a lui ke j ai demande l aide MOUNIR t inkite pas dis moi le mois prochain je viens chez vous inchallah j imagine c tres froid mais je dois aller voir mon amour ds tt les cas si tu veux kke chose d ici ou de n importe ou tu me dis njibe lik m3aya j ai fait copier ta reponse pour la procedure je l ai envoye a mon BB ca m a bcp aide au moins je sais d ou je peux commencer

musulmane et bientot canadiene que vous le voulez ou pas hehehehehehheh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP quand vous dites revenir au etudes au quebec apres un diplome maghrebin ou français c parce que les employeurs voient mal ces diplomes etrangers ou parce que le contenu de leur formation est insuffisant pour pouvoir travailler dans une entreprise comparé au meme diplome quebecoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heheheheheh MOUNIR t inquiete pas avec le couscous je te fais du mesemn pour cette reponse des gens ki ont rien a faire ce ke je sais c mounir ki a cree ce forum et c est a lui ke j ai demande l aide MOUNIR t inkite pas dis moi le mois prochain je viens chez vous inchallah j imagine c tres froid mais je dois aller voir mon amour ds tt les cas si tu veux kke chose d ici ou de n importe ou tu me dis njibe lik m3aya j ai fait copier ta reponse pour la procedure je l ai envoye a mon BB ca m a bcp aide au moins je sais d ou je peux commencer

musulmane et bientot canadiene que vous le voulez ou pas hehehehehehheh :D

salut ma sur rayoum je te souhaite une chance ''royal'' dans tes procédures et surtout ne répond jamais a des extrémistes comme .. :ph34r: .pas la peine de citer les noms ..

et un très grand salut a tout le monde et particulièrement mon compatriote Mounir ... :lol:

Modifié par latina80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heheheheheh MOUNIR t inquiete pas avec le couscous je te fais du mesemn pour cette reponse des gens ki ont rien a faire ce ke je sais c mounir ki a cree ce forum et c est a lui ke j ai demande l aide MOUNIR t inkite pas dis moi le mois prochain je viens chez vous inchallah j imagine c tres froid mais je dois aller voir mon amour ds tt les cas si tu veux kke chose d ici ou de n importe ou tu me dis njibe lik m3aya j ai fait copier ta reponse pour la procedure je l ai envoye a mon BB ca m a bcp aide au moins je sais d ou je peux commencer

musulmane et bientot canadiene que vous le voulez ou pas hehehehehehheh :D

Merci ma chere,

J'ai besoin de rien pour le moment :) mais je te garde en mémoire si un jour inchallah ... améne toi juste vivre au canada pour énerver encore plus les personnes qui tolére pas notre arrivée ici ( je parles d'une personne en particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP quand vous dites revenir au etudes au quebec apres un diplome maghrebin ou français c parce que les employeurs voient mal ces diplomes etrangers ou parce que le contenu de leur formation est insuffisant pour pouvoir travailler dans une entreprise comparé au meme diplome quebecoi?

merci

Non mon ami,je dis pas que les diplomes autres que quebecois ne permettent pas de travailer, on peut se trouver du travail avec notre diplome ,mais c'Est tres difficile et tout depond de l'experience professionnelle. si on plus du diplome on a une importantes experience prof ,on a plus de chance d'etre embaucher ... et le diplome Canadien c'est plus valorisant aux yeux des employeurs canadien ,car il savent les cours qui sont donnés dans leurs formation,alors que dans nos fromations du bled ,ils savent pas vraiment qu'est ce qu'on fait comme formation ,et sont plus aumoin rétissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heheheheheh MOUNIR t inquiete pas avec le couscous je te fais du mesemn pour cette reponse des gens ki ont rien a faire ce ke je sais c mounir ki a cree ce forum et c est a lui ke j ai demande l aide MOUNIR t inkite pas dis moi le mois prochain je viens chez vous inchallah j imagine c tres froid mais je dois aller voir mon amour ds tt les cas si tu veux kke chose d ici ou de n importe ou tu me dis njibe lik m3aya j ai fait copier ta reponse pour la procedure je l ai envoye a mon BB ca m a bcp aide au moins je sais d ou je peux commencer

musulmane et bientot canadiene que vous le voulez ou pas hehehehehehheh :D

salut ma sur rayoum je te souhaite une chance ''royal'' dans tes procédures et surtout ne répond jamais a des extrémistes comme .. :ph34r: .pas la peine de citer les noms ..

et un très grand salut a tout le monde et particulièrement mon compatriote Mounir ... :lol:

Salam Latina,

Je commencais a me demander ou est ce que tu etais passée :) tres bon conseil que tu as donné a Rayoum. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mounir ta reponse est tres logic, dans la pagaille de cv de l'employeur celui ci prendra surement un diplome canadien... mais bon,

car en ce moment je fais mes etudes en france, pour ne pas travailler en france, car tu conné surement la politique française, donc à ton avis il serait mieux que je poursuive ces etudes au quebec ? mais ce sera pas plus dure que la france? il faudra travailler + etudier mais surtout payer les inscriptions qui sont astronomiques!!!!! du coup j'aimerai bien savoir comment ils ont fait ceux qui ont repris des etudes laba? (15 000 dollars l'annee+loyer+bouff et ça avec juste un petit job ) l'equation me semble illogic??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je ss nabil de maroc ausi je ss de casa je veux me aide j ai l entrevue la date de 23 2 2009 et je veux me donner ton experience avec plisir j attends ton msg ds mon boite hotmail et merci bcp [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mounir ta reponse est tres logic, dans la pagaille de cv de l'employeur celui ci prendra surement un diplome canadien... mais bon,

car en ce moment je fais mes etudes en france, pour ne pas travailler en france, car tu conné surement la politique française, donc à ton avis il serait mieux que je poursuive ces etudes au quebec ? mais ce sera pas plus dure que la france? il faudra travailler + etudier mais surtout payer les inscriptions qui sont astronomiques!!!!! du coup j'aimerai bien savoir comment ils ont fait ceux qui ont repris des etudes laba? (15 000 dollars l'annee+loyer+bouff et ça avec juste un petit job ) l'equation me semble illogic??????

Je te dirais que la pluparts soit les etudes sont payées par les parents ainsi que la vie ( les chanceux) soit c'est des personnes qui ont immigrer avec visa de résident permannent ce qui fait que les couts d'etudes sont les meme qu'un citoyen canadien.soit le travail en noir ( chose qui est relativement plus difficile a trouver qu'en france).

Moi je te dirais que si tu peux continuer tes etudes en france,en meme temps que de déposer un dossier d'immigration,le temps que tu termine ta formation le dossier aura pris sont court... a savoir que dernierement un accord entre la france et le quebec a etait pris pour la reconnaissance des diplomes francais au quebec,alors j'imagine que d'ici la ,cet accord aura pris effet ...

En tout cas c'est une option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt je ss nabil de maroc ausi je ss de casa je veux me aide j ai l entrevue la date de 23 2 2009 et je veux me donner ton experience avec plisir j attends ton msg ds mon boite hotmail et merci bcp [email protected].

Salam Nabil,

Dabord il faut que tu sache mon frere que c'est interdit selon la charte du forum de publier son adresse courriel ici,et je te dirais que le but du forum et de discuter tous ensemble comme ça tu vas peut etre avoir plusieurs réponses ... et personnellement ,je suis plus sur le forum que sur MSN ou sur ma boite de courriel .:)Pause tes questions ici et ne hacham pas (ne te géne pas) on essayera tous de t'aider inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heheheheheh MOUNIR t inquiete pas avec le couscous je te fais du mesemn pour cette reponse des gens ki ont rien a faire ce ke je sais c mounir ki a cree ce forum et c est a lui ke j ai demande l aide MOUNIR t inkite pas dis moi le mois prochain je viens chez vous inchallah j imagine c tres froid mais je dois aller voir mon amour ds tt les cas si tu veux kke chose d ici ou de n importe ou tu me dis njibe lik m3aya j ai fait copier ta reponse pour la procedure je l ai envoye a mon BB ca m a bcp aide au moins je sais d ou je peux commencer

musulmane et bientot canadiene que vous le voulez ou pas hehehehehehheh :D

Merci ma chere,

J'ai besoin de rien pour le moment :) mais je te garde en mémoire si un jour inchallah ... améne toi juste vivre au canada pour énerver encore plus les personnes qui tolére pas notre arrivée ici ( je parles d'une personne en particulier).

...je te garde en mémoire si un jour inchallah ...

Wow, belle déclaration, c'est bien d'en garder en réserve :mellow: , cela peut dépanner...cela est typique dans certaines mentalités...j'imagine que tu ne fais pas lire tes belles déclarations aux femmes à ta femme, cela m'étonnerait...non mais..., vous êtes adultes et vaccinés, c'est juste ne pas nous faire passer pour des valises <_< .

Il me semblait que tu ne répondrais plus à mes message et ne pas y faire références, d'autant plus que je ne me suis pas adressé à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement