Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bon le téléphone AbitibienoArab commence Mounir Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 <br /><font color="#9932CC"><b>petite question pour toi saidann<br />tu viens de ou en abitibi<br />car moi même je suis en abitibi</b></font><br /><br /><br /><br />ben un beau salam pour toi simomarie! je suis de rouyn noranda.. et toi?pas trop loin de chez toià Palmarollec'est le fun de voir qu'il y a des gens près de chez nous ben ouii! hihihi!... je croyait quasiment etre la seule en region! hihi jai pas regerder ton profil.. il est ici toi ton amour??pas encore car on va commencer nos démarches dans pas grand tempsmais le tiens arrive dans pas long ma chanceuse.aussi il y a moumoute25 qui est de rouynil faudrait ben aller prendre un café tous ensemble un jour Citer
saidann Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 <br /><font color="#9932CC"><b>petite question pour toi saidann<br />tu viens de ou en abitibi<br />car moi même je suis en abitibi</b></font><br /><br /><br /><br />ben un beau salam pour toi simomarie! je suis de rouyn noranda.. et toi?pas trop loin de chez toià Palmarollec'est le fun de voir qu'il y a des gens près de chez nous ben ouii! hihihi!... je croyait quasiment etre la seule en region! hihi jai pas regerder ton profil.. il est ici toi ton amour??pas encore car on va commencer nos démarches dans pas grand tempsmais le tiens arrive dans pas long ma chanceuse.aussi il y a moumoute25 qui est de rouynil faudrait ben aller prendre un café tous ensemble un jourouiiiiii ce serait ben ben l fun de partager tout ca!!jte dis qu on la pas facile du tout! lolllll comme dans les grands romans! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 tu as bien raison ma chèremais un jour on va tous y arriver.Pour le café, on ce redonne des newset ça va être un grand plaisir de discuter de tous nos folles aventures Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 N'oubliez pas de payer la taxe et laisser du tip sur mon poste svp ann se chargera de me le transmettre Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 N'oubliez pas de payer la taxe et laisser du tip sur mon poste svp ann se chargera de me le transmettre ptit comique toi mais comme tu sais, c'est avec des sites ou des forums que l'on rencontre des genset que l'on apprend à ce connaitre virtuellement ou réellement.Et que ça fait toujours plaisir de ce rencontrer et de discuter de tout et de rien.En passant mounir peut-être qu'un jour tu vas venir rendre visite à Ann à Rouynet on aura la chance de ce rencontrer.Continu le beau travail que tu fais avec ce poste Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 N'oubliez pas de payer la taxe et laisser du tip sur mon poste svp ann se chargera de me le transmettre ptit comique toi mais comme tu sais, c'est avec des sites ou des forums que l'on rencontre des genset que l'on apprend à ce connaitre virtuellement ou réellement.Et que ça fait toujours plaisir de ce rencontrer et de discuter de tout et de rien.En passant mounir peut-être qu'un jour tu vas venir rendre visite à Ann à Rouynet on aura la chance de ce rencontrer.Continu le beau travail que tu fais avec ce posteUne autre bonne raison d'aller a Rouyn mais j'attenderais surement que la Meteo affiche un chiffre tolérable pour un marocain Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Je te comprends très bien, surtout avec les -40 que l'on ac'est un peu trop frètte por toi mais on s'habitue a ça Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Mounir, c'est rien -30nous ce matin -40 et avec le facteur vent au alentour de -48 Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Mounir, c'est rien -30nous ce matin -40 et avec le facteur vent au alentour de -48Tu sais l'année derniere j'avais tres froid a Montreal a -15 plus qu'a Rouyn ou il faisait -30 quand j'y etais . Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Mounir, c'est rien -30nous ce matin -40 et avec le facteur vent au alentour de -48hein ? -48°C ? lolIl n'a pas fait -30°C au Québec depuis 1994 Modifié 14 janvier 2009 par lilinemo Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Mounir, c'est rien -30nous ce matin -40 et avec le facteur vent au alentour de -48hein ? -48°C ? lolIl n'a pas fait -30°C au Québec depuis 1994Oui et surtout Vendredi il annonce une grande chutte des temprature,je pense que je vais prendre une journée de conget et rester chez moi Thé a la menthe,Amira,télévision Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Tiens une question qui me passe par la tête ! Tu bosses en quoi ? Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Tiens une question qui me passe par la tête ! Tu bosses en quoi ?Reponse en MP Car t'en a qui essaye de trouver une polymique dans n'importe quoi Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Mounir, c'est rien -30nous ce matin -40 et avec le facteur vent au alentour de -48hein ? -48°C ? lolIl n'a pas fait -30°C au Québec depuis 1994arrive en ville toion dirait que tu ne connais pas tout sur le Québecviens faire un tour en Abitibi et tu m'en diras des nouvellesChez nous en hiver ca va jusqu'à -45 à part le vent Citer
Alyne Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Tiens une question qui me passe par la tête ! Tu bosses en quoi ?Voila une question intelligente ! sans le savoir tu as mis ton chum mounir dans le trouble !tu n'as pas besoin de poser cette question, il est comme toi, il travaille à partir de chez lui , full time job pour se chicaner avec tout le monde. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Une des journée les plus freete que j'ai passé a montreal ce Matin,température ressentit -30 ... mes joux ne pouvait plus bougez pour parler Mounir, c'est rien -30nous ce matin -40 et avec le facteur vent au alentour de -48hein ? -48°C ? lolIl n'a pas fait -30°C au Québec depuis 1994arrive en ville toion dirait que tu ne connais pas tout sur le Québecviens faire un tour en Abitibi et tu m'en diras des nouvellesChez nous en hiver ca va jusqu'à -45 à part le ventEt apres cela tu espere me motiver pour un café un jour a Rouyen Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Ben pour toi ça serait mieux en été qu'en hiver:)Quand que je parle de la température à mon mari, il ne trouve vraiment pas ça drôlemais je lui dis de ne pas s'inquiètter, que l'on va acheter des vêtements chaud,une chance que l'on a le chauffage !!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés