Habitués lilinemo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 En ce beau Lundi Après-midi, je vois que ton français se porte beaucoup mieux (juste quelques ajustements sur la ponctuation) sinon tout va bien Je me suis toujours posé des questions sur ton pseudonyme "latina80" ... Latina ... Citer
Habitués latina80 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 En ce beau Lundi Après-midi, je vois que ton français se porte beaucoup mieux (juste quelques ajustements sur la ponctuation) sinon tout va bien Je me suis toujours posé des questions sur ton pseudonyme "latina80" ... Latina ... salut lilinemo, je vois que ton stylo rouge fonctionne toujours, et je pense que tu as une pas mal quantité stocké chez toi quand est ce que tu suivras la voie de la sagesse latina80......... si quieres.......... podemos cambiar la idioma de chalar Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 En ce beau Lundi Après-midi, je vois que ton français se porte beaucoup mieux (juste quelques ajustements sur la ponctuation) sinon tout va bien Je me suis toujours posé des questions sur ton pseudonyme "latina80" ... Latina ... salut lilinemo, je vois que ton stylo rouge fonctionne toujours, et je pense que tu as une pas mal quantité stocké chez toi quand est ce que tu suivras la voie de la sagesse latina80......... si quieres.......... podemos cambiar la idioma de chalar Traduction perfabore en tou cas si tu aime lE'spagnole,tu sera servit ici a montreal... et si tu parle anglais,francais,espagnole.la tes chance d'embauche sont énorme ( si dieu le veut beisnur ) Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) Pour ton Français, je disais que ça se portait mieux, par contre ton espagnol, y a du travail encore Mounir, je t'aurais traduit ce qu'elle voulait dire, mais je lui laisse le soin de le faire Pour l'espagnol, c'est vrai que c'est utile dans une grande ville comme Montréal, mais ça dépend aussi dans quel domaine de travail ça pourrait servir. Pour passer des vacances à Cuba ou en Rép. Dom. ça sert beaucoup Modifié 5 janvier 2009 par lilinemo Citer
Habitués latina80 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 En ce beau Lundi Après-midi, je vois que ton français se porte beaucoup mieux (juste quelques ajustements sur la ponctuation) sinon tout va bien Je me suis toujours posé des questions sur ton pseudonyme "latina80" ... Latina ... salut lilinemo, je vois que ton stylo rouge fonctionne toujours, et je pense que tu as une pas mal quantité stocké chez toi quand est ce que tu suivras la voie de la sagesse latina80.........Traduction perfabore en tou cas si tu aime lE'spagnole,tu sera servit ici a montreal... et si tu parle anglais,francais,espagnole.la tes chance d'embauche sont énorme ( si dieu le veut beisnur ) salut frère mon Mounir .........oui j'adooooooore l'espagnole si quieres.......... podemos cambiar la idioma de chalar .......traduction ........si tu veux......... nous pouvons changer la langue de chatte........mais je ne le traduit que pour toi, pas pour lilinemo, qui se moque de l'orthographe des autres .....alors lili.. sois sage et ne lis pas la traduction Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) Je n'ai pas besoin à ce qu'on me traduise, surtout l'espagnol Puis ... Je me moque pas du Français des autres ou leurs fautes ... Je dis juste qu'il faudrait, faire l'effort de bien écrire. Personne n'est parfait comme tu l'as déjà dit, mais faut quand même faire l'effort de bien écrire ça donne envie de lire et discuter Modifié 5 janvier 2009 par lilinemo Citer
Habitués latina80 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Je n'ai pas besoin à ce qu'on me traduise, surtout l'espagnol Puis ... Je me moque pas du Français des autres ou leurs fautes ... Je dis juste qu'il faudrait, faire l'effort de bien écrire. Personne n'est parfait comme tu l'as déjà dit, mais faut quand même faire l'effort de bien écrire ça donne envie de lire et discuter Personne n'est parfait comme tu l'as déjà dit, mais faut quand même faire l'effort de bien écrire ça donne envie de lire et discuter je vois que tu commences a te mettre presque sur la bonne voie alors bonne continuation Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 oufff je commence a sentir de la pression sur mon orthographe ainsi que ma gramaire surtout l'Accord du pluriel,que je remrque toujours ,mais je deteste me relire Je compte sur votre tolérence ,mais je vous promets que je le parle mieux que je l'ecris Citer
Erable MAROC Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 salut tous le mondeje voudrais bien avoir des renseignements sur l'équivalence de ce diplôme DEES "Diplôme Européen d'Etude Supérieurs" dans le développement de solutions web délivré par la Fédération Européenne des Ecolesmerci pour votre collaboration Citer
Habitués sasa Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 salut mounir je te te felicite bcp pour le sujet . en passant ta petite fille est tres belle .courage mon frere ton poste est tres interessant. ne tenfait pas pour couple40 mtl cest de la jalousie bon courage en dit la caravane marche ................merci Citer
Habitués donell Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 bon courage mounir ton post es super ...bonne continuation! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tousMerci à TOUS de garder sa vocation à ce forum, en1) ne faisant pas de prosélytisme politique ou religieux sur le forum 2) n'attaquant pas les autres sur des bases politiques, religieuses, raciales ou autres.Merci beaucoup de votre compréhension, essayez de reprendre ce fil de façon constructive. Citer
Habitués anabila Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, Merci à TOUS de garder sa vocation à ce forum, en1) ne faisant pas de prosélytisme politique ou religieux sur le forum 2) n'attaquant pas les autres sur des bases politiques, religieuses, raciales ou autres.Merci beaucoup de votre compréhension, essayez de reprendre ce fil de façon constructive.Merci à vous Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Merci beaucoup tout le monde pour vos messages de soutien .La caravane continue avec un peu de retard du a la méderation auquelle je suis soumis pour le moment. Citer
Habitués latina80 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Merci beaucoup tout le monde pour vos messages de soutien .La caravane continue avec un peu de retard du a la méderation auquelle je suis soumis pour le moment.salut mouir ......je crois que j'ai perdu le bout du fil conducteur car je comprend plus rien la..... des messages de soutien......des mal entendus ........et tout a coup mowglie qui parait que passaaaaaaaaaaaaaa de tout facon .........vive Mounir645 et ses réactions Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Merci beaucoup tout le monde pour vos messages de soutien .La caravane continue avec un peu de retard du a la méderation auquelle je suis soumis pour le moment.salut mouir ......je crois que j'ai perdu le bout du fil conducteur car je comprend plus rien la..... des messages de soutien......des mal entendus ........et tout a coup mowglie qui parait que passaaaaaaaaaaaaaa de tout facon .........vive Mounir645 et ses réactions latina, on a fait un peu de nettoyage sur le fil car il y a eu ... disons des échanges animés! Citer
Habitués latina80 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Merci beaucoup tout le monde pour vos messages de soutien .La caravane continue avec un peu de retard du a la méderation auquelle je suis soumis pour le moment.salut mouir ......je crois que j'ai perdu le bout du fil conducteur car je comprend plus rien la..... des messages de soutien......des mal entendus ........et tout a coup mowglie qui parait que passaaaaaaaaaaaaaa de tout facon .........vive Mounir645 et ses réactions latina, on a fait un peu de nettoyage sur le fil car il y a eu ... disons des échanges animés! alors ça m'incite d'être a jour, avant le nettoyage a fin d' éviter le glissage bonne journée a tous Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour Latina,Disons rien de tres important ou enraichissant,juste a retenir de plus jamais repondre a Couple40Mtl sur ce fil .Je te souhaite une bonne journée ,et n'oublie pas de continuer a contribuer a ce sujet qui est a nous tous Citer
Habitués latina80 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour Latina,Disons rien de tres important ou enraichissant,juste a retenir de plus jamais repondre a Couple40Mtl sur ce fil .Je te souhaite une bonne journée ,et n'oublie pas de continuer a contribuer a ce sujet qui est a nous tous [/quota vos ordres chef ..... déjà c'est un type que j'estime pas du tout vue sa façon d'intervenir sur tout le forum .....il vaut mieux ignorer les ignorants ............une petite question j'ai ajouté ma fillette sur mon passeport;et je voudrais savoir si les kgs toléré par la RAM se font en fonction du nombre du passeport ou alors en fonction des personnes qui voyagent ?erci Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Rapidement comme ca ,je te dirais que cE'st fait en fonction des personne qui voyage,mais j'essayerais d'appeller la RAM une 2eme fois,car comme dhabitude personne ne repond maintenant il faut laissé un message,on verra s'ils vont me rappeller . Citer
Messages recommandés