Habitués yami Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 salut j'ai occupé un poste depuis 6 années ou j'etais declaré et actuellement je suis dans un poste ou je ne suis pas déclaré cela me posera t'il un probleme lors de l'entrevue?merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 salut j'ai occupé un poste depuis 6 années ou j'etais declaré et actuellement je suis dans un poste ou je ne suis pas déclaré cela me posera t'il un probleme lors de l'entrevue?merciBonjourLa question n'est pas très précise, donc j'essayerai de détailler les choses1. toute expérience de travail ou poste occupé non déclaré à la sécurité sociale ne sera pas pris en compte par l'agent d'immigration2. si tu as 4 années d'expériences minimum ( déclarées bien évidemment pendant tes 6 années que tu as mentionné) alors vous aurez le max de points relatif au facteur d'expériences professionnelles lié au barême de sélection général,3. Si tu as des expériences de travail non déclarées, ceux-la ne vont rien t'apporter d'avantage (donc pas de points supplémentaires en cas ou ils sont pas déclarées) donc inutile de ramaner de certificats ou attestations de travail qui concerne ces postes laBonne chance Citer
Habitués yami Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 merci de m'avoir répondu Citer
Habitués yami Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 salut j'ai occupé un poste depuis 6 années ou j'etais declaré et actuellement je suis dans un poste ou je ne suis pas déclaré cela me posera t'il un probleme lors de l'entrevue?merciBonjourLa question n'est pas très précise, donc j'essayerai de détailler les choses1. toute expérience de travail ou poste occupé non déclaré à la sécurité sociale ne sera pas pris en compte par l'agent d'immigration2. si tu as 4 années d'expériences minimum ( déclarées bien évidemment pendant tes 6 années que tu as mentionné) alors vous aurez le max de points relatif au facteur d'expériences professionnelles lié au barême de sélection général,3. Si tu as des expériences de travail non déclarées, ceux-la ne vont rien t'apporter d'avantage (donc pas de points supplémentaires en cas ou ils sont pas déclarées) donc inutile de ramaner de certificats ou attestations de travail qui concerne ces postes laBonne chancemerci de m'avoir répondu Citer
Messages recommandés