Habitués machérie Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 bonjour a vous tous ma question est de savoir comment proséder pour faire l'appel d'un refu(je suis pas rendu a cette étape la ,mais je veut m'informer)je suis oubliger de prendre un avocat(pck mes moyen ne le permette pas vrament)ou bien je peut le faire sans avocat.je sais que l'appel dois etre faite avant 30 jours de la date qui est écrit sur le refus...je suis pas encore marier (au mois d'avril ),mais je m'inquéte de tout ca ,comme vous tous je croi.......merci de répondre Citer