racha2007 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 bonjour, je suis nouvelle sur le site.il y'a beaucoup de messages. par quoi commencer ?aidez-moi. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 bonjour, je suis nouvelle sur le site.il y'a beaucoup de messages. par quoi commencer ?aidez-moi.hahah! Automatiquement par ce que tu cherches et ce que tu veux savoir! N'hésite pas à poser des questions.... Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 bonne question ,et sur le site ça marche comme su internet la 1er fois,quand on vient sur internet on se demande qu'est ce qu'on peut faire ? ! ...avec le temps et un peu de reflexion on arrive a trouver son chemin.Si tu cherche quelques chose poste ta question,et on essayera de te repondre,sinon tu as pleins de postes qui sont deja là,a toi de les lire et de voir si tu peux apporter une reponses.Bonne découverte du forum,et bienvenu parmis nous Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 salut tout le monde ya t'il un autre site d'immigration a part ce forum que vous connaissiez? vous pouvez me le cité svp et merci bonne chance a tout le monde. Citer
Messages recommandés