waverider Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ma femme parrainé est au maroc,cepandant le medecin designé a ecrit dans l appendice D :bureau des visa paris.et dans la copie imm1017 jaune vert remis par le medecin ou il ya la photo de ma femme il a ecritcabinet medical :parisbureau des visa :parismedecin joseph el baz medecin a casa .est ce que j envoie quand meme ?ma femme est rentré en contact avec ce medecin ils disent qu il n y a pas de souçis que cé bien a paris qu il faut envoyé.mais est ce que paris vas envoye a rabat ?alors qu il ya ecrit dans les formulaires du medecin paris pour le bureau des visa. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) ma femme parrainé est au maroc,cepandant le medecin designé a ecrit dans l appendice D :bureau des visa paris.et dans la copie imm1017 jaune vert remis par le medecin ou il ya la photo de ma femme il a ecritcabinet medical :parisbureau des visa :parismedecin joseph el baz medecin a casa .est ce que j envoie quand meme ?ma femme est rentré en contact avec ce medecin ils disent qu il n y a pas de souçis que cé bien a paris qu il faut envoyé.mais est ce que paris vas envoye a rabat ?alors qu il ya ecrit dans les formulaires du medecin paris pour le bureau des visa.Le bureau qui traite les Médical est à Paris C'est eux qui s'occupent en quelque sorte de communiquer les renseignements à Rabat. Pas plus inquiétant que ça. Bonne chance. Modifié 7 décembre 2008 par Maryève Citer
Messages recommandés