Aller au contenu

intention de refus.....suivre


ayoucha

Messages recommandés

  • Habitués
non pas e refus lors de mon entrevue ,un document manquant le conseiller m'avais informer qu'il m'envoie une lettre mais je n'ai pas reçu la lettre pour envoyé le document manquant voila

Dis moi est ce que y'a eu des questions réponses entre toi et l'agent (c-a-dire : est ce que tu as passé le teste des questions ou ps) si non , quel document l'agent t'a demandé de le joindre (le document manquant) tu sais très bien qd même que ce qu'il te manqué comme document alors dis ns le quel? comme ça on pourra faire travaille notre tête pour en arriver à une solution qui pourra augmenté ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui j'ai passé mon entrevue et répondu a toute les questions il me manque 3 points et c l'historique des cotisations qui fais comblé les points et j'ai assisté a la séance d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooo aidez moi

Bonjour ayoucha,

L'attente est un véritable aquarium d'angoisses et il est normal que tu envisages tous les scénarios possibles et imaginables suite à ton entrevue! Toutefois parmi ceux qui te répondent, il s'avère que personne ou presque n'a vécu la même chose et il fait essayer de le comprendre. Outre ce fait, tu devrais, me semble-t-il, prendre en compte le facteur décalage horaire. Si ta doléance paraît "légitime", il sied aussi de dire que tu as entre tes mains l'instrument de ton autopersécution : ton impatience frénétique.

Aère-toi l'esprit en ces temps de fêtes et dis-toi que ton dossier est reparti dans la file de traitement chronologique des demandes. Comme toi, beaucoup de gens attendent. Comme toi, un grand nombre se tord d'angoisse. Comme toi, il y en a qui doutent malgré la consistance de leur dossier. Donc quand ton tour arrivera, l'ambassade n'hésitera pas à te le faire savoir. Et rassure-toi, quelle qu'en soit l'issue et comme tout le monde, tu n'y échapperas pas !

Mon dernier mot irait à l'endroit de certains forumistes qui parce qu'installés depuis des années traitent avec mépris les posts de certains d'entre nous qui sont encore en processus d'immigration ou qui se renseignent simplement parce qu'ils veulent comprendre. Le fait d'être BAC + 10 ne donne à personne le droit de dédaigner le sujet d'autrui de moindre niveau (exception faite à certains posts dont tout le monde est unanime qu'ils ne nous apprennent rien). Restez courtois dans vos réactions ou mieux, ruminez votre mépris dans vos tripes sans forcément le flanquer à la face d'un(e) pauvre angoissé(e). On a tous, à un moment ou à un autre de notre processus, eu des moments de doute donc d'angoisse. Que ceux qui n'ont jamais douté nous épargnent leurs cyniques analyses. Essayez juste de comprendre ou bien ne dites rien.

Qu'il y ait des avis pour ou contre, soit ! C'est même bien pour la démocratie. Nous sommes sur un forum démocratique ! Et c'est ça qui fait avancer les débats mais il y existe, me semble-t-il, une différence entre faire des remarques avec pédagogie et mépriser juste pour le plaisir de se satisfaire son ego.

Voilà !

flash

Modifié par flashblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'ai passé mon entrevue et répondu a toute les questions il me manque 3 points et c l'historique des cotisations qui fais comblé les points et j'ai assisté a la séance d'information

Apparament tout été bien passé pour toi, il reste ce papier d'historique de cotisation, je ne sais ps si tu la eu ou ps, en tout cas il sagit bien d'une attestation d'affliation et non ps l'historique , car ce dernier concerne les retraités c'est tout, si tu peux avoir l'attestation d'affliation tu l'envoie et tu patientes et si tu ne l'a ps dutout c'est le service qui décidera et toi tu patientes voilà. jusqu'au là je n'ai ps d'autres solutions à te proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi dingo pas de solution :crying:

Ayoucha

Nous ne sommes que des forumistes, des gens comme toi et moi, qui par rapport à un sujet donné essaient de dire les leçons qu'ils ont tirées de ces expériences, comment s'en sont-ils sortis dans le but de s'entraider.

Prends ton mal en patience et, même si ça parait dur, attends la réaction de l'ambassade sans tomber dans la psychose.

Allez, fais-toi du bien et positive ma chère Ayoucha !

flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ILS SONT DEBRANCHES C LES FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE SOIS PATIENTE AYOUCHA TU T'ENGOISSES POUR RIEN COURGE.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quoi dingo pas de solution :crying:

ayoucha soit patiente ton seule remede c'est la patience tu n'es ps la seule à ne ps avoir reçu une réponse , me voilà devant toi depuis 2006 je n'ai ps encore eu ma convocation d'entrevue mais je suis tjrs patiente et j'exploite mon temps à bien se préparé sans aucun angoisse.

allez du courage et tout rentra ds l'ordre, comme ça tu ne fais qu'augmenter ton stresse, sois patiente et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde et bonne fin d'année,

Pour repondre à Ayoucha, Je vais te redire de t'armer de patience .

Si on t'a promis de t'ecrire doc soit sur qu'il vont t'adresser la fameuse lettre.

aprés ca tu peux leur transmettre les documents manquants.

Si on vous convoque pour une entrevue supplementaire alors éssaie de:

- défendre ton dossier.

- montrer que tu est dynamique, flexible, sociable, avec un avenir au quebec.

- etre toujours positif, honnete.

- si on te voit insister, et que tu te defond bien ils finirons par accepter.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca veux dire revenir en tunisie une 2 emme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayoucha, personne ne pourra te répondre pour ton cas que le service concerné et pou celà faudrait être patient comme tous les autres attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci dingo vraiment vous êtes tjs la pour me répondre mais je n'arrive pas a patienté je me sens perdu et marginalisé c tous 2 mois que je contacte le ministère mais rien dernièrement j'ai écrit une plainte par email au "service plainte et qualité de service" pour leur exposer mon cas il faut attendre 10jours pour avoir une réponse alors je patiente encore je n'ai pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement