Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 et oui, nous avons du etre bien gentils et surtout bien sages et patients car ce matin nous avons eu notre belle brune dans la boite !!!!!Noel avant l'heure donc !!!!!!ça fait un de ces poids en moins cette attente qui se termine !!! et prendre conscience que tout commence maintenant !!! c'est génial !!!voilà je voulais juste le partager avec vous Citer
Habitués vero68 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Félicitations !!!!Ça promet un noël chargé en émotions mettez une boîte de mouchoirs sous le sapin Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 oui en effet ça promet !!on va déjà commencer par la bouteille de champagne tout à l'heurec'est ma foi un bon début !! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Bravo !Félicitations, et Joyeux Noël avant l'heure alors ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 et oui, nous avons du etre bien gentils et surtout bien sages et patients car ce matin nous avons eu notre belle brune dans la boite !!!!!Noel avant l'heure donc !!!!!!ça fait un de ces poids en moins cette attente qui se termine !!! et prendre conscience que tout commence maintenant !!! c'est génial !!!voilà je voulais juste le partager avec vous pfff tu parles ...tu as été sage toi.... oh la la mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .....et vas y fait ta fiere là ... j'ai eu ma brune euh j'ai eu ma brune .... Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 merci skydoll, kiki et véro !! toi le rabat joie "jérome" tiens : t'as l'image cette fois ci mdr !! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) merci skydoll, kiki et véro !! toi le rabat joie "jérome" tiens : t'as l'image cette fois ci mdr !!vi c'est mieux que ton brrrrrrrrrrrrrau moins je comprend là ....mdrrrr Modifié 6 décembre 2008 par jerome38460 Citer
shagma Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Félicitations!Pour ma part j'ai reçu mes instructions pour la visite médicale la semaine passée, je suis contente que ça avance!Tu pars dans quel coin? Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 et oui, nous avons du etre bien gentils et surtout bien sages et patients car ce matin nous avons eu notre belle brune dans la boite !!!!!Noel avant l'heure donc !!!!!!ça fait un de ces poids en moins cette attente qui se termine !!! et prendre conscience que tout commence maintenant !!! c'est génial !!!voilà je voulais juste le partager avec vous pfff tu parles ...tu as été sage toi.... oh la la mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .....et vas y fait ta fiere là ... j'ai eu ma brune euh j'ai eu ma brune .... Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Félicitations!Pour ma part j'ai reçu mes instructions pour la visite médicale la semaine passée, je suis contente que ça avance!Tu pars dans quel coin?nous allons nous installer à montréal Citer
shagma Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Félicitations!Pour ma part j'ai reçu mes instructions pour la visite médicale la semaine passée, je suis contente que ça avance!Tu pars dans quel coin?nous allons nous installer à montréalMoi je suis déjà à Québec, et j'Adore ma nouvelle ville!!J'y suis depuis 2ans et je ne veux plus la quitter . Je te souhaite la même chose pour Montréal! Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 merci beaucoup et je nous souhaite la meme chose Citer
Habitués vero68 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 nous allons nous installer à montréalPFFFFFFFFFFFFFF Montréal il doit y avoir un drôle d'aimant dans le sol de cette île pour que tant d'immigrants s'y accrochent.... Citer
Messages recommandés