Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 salut a tous,j ai recu la fameuse lettre brune m invitant a envoyer mon passeport ou a venir retirer mon visa a l ambassade, j habite paris donc je peux eviter de l envoyer par dhl ou autres, mon seul probleme est " est-il possible de mettre l enveloppe directement dans leur boite aux lettres"? ou faut il obligatoirement le donner en main propre a l ambassade? tout ca pour dire que a cause de mon travail ca va etre compliqué de me prendre une matiné pour aller a l ambassade et aurait souhaité juste deposé l enveloppe dans leur boite aux lettres. et au cas ou j etais obliger d y aller (entre 9 et 10h30 comme ils indiquent) combien de temps on reste la bas? pour me faire une idee que je previenne un peu mon employeurmerci pour vos reponses pour ceux qui sont deja passé par là!salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 salut,je ne peux répondre que partiellement à ta question.Pour le temps que tu passeras à l'ambassade, je pense que bien sûr c'est assez relatif mais pour moi, je n'y suis pas restée 1 heure, c'est certain !! Je dirai entre 30 et 45 mn.Bon visa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 A mon avis, tu ne peux pas le mettre dans leur bal et je serais toi que je ne le ferais pas. J'aimerais soit avoir toujours mon passeport avec moi, soit la preuve comme quoi je leur ai donné.Je suis allée le faire "vignetté" lundi dernier et ca m'a pris 45mn. Je suis arrivée à 9.30 et sortie à 10.15, ils sont rapides à ce niveau.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 C'est tout de même pour chercher ton visa, alors qu'est-ce une matinée ? Moi je te conseil de te prendre cette matinée et d'être sûre!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 C'est ce que je me suis dit aussi... ca m'a fait me taper 8heures de transport dans la journée mais ca valait le coup... surtout qu'on passe par la grande porte...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 oui vous avez raison, merci pour vos reponses, et il va falloir maintenant que je demande a mon boss une matinée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés