teacher25 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Voilà aprés six mois de la visite medicale , je m'attendai a recevoir la fameuse brune et voila qu'on me surprend par une lettre me demandant de renouveller les csq qui sont expirés le 07 octobre , quand j'ai envoyé un courriel a l'ambassade lui demandant de m'envoyer la declaration pour retirer le visa ensuite je leur expedierai les nouveaux csq dés leur reception , ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas emmettre de visa sans que les csq soint validés , d'aprés vous est ce positif , et combien de temps cela prendra car mon visa expire le 01 juin 2009. merci et courage a tous . Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Voilà aprés six mois de la visite medicale , je m'attendai a recevoir la fameuse brune et voila qu'on me surprend par une lettre me demandant de renouveller les csq qui sont expirés le 07 octobre , quand j'ai envoyé un courriel a l'ambassade lui demandant de m'envoyer la declaration pour retirer le visa ensuite je leur expedierai les nouveaux csq dés leur reception , ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas emmettre de visa sans que les csq soint validés , d'aprés vous est ce positif , et combien de temps cela prendra car mon visa expire le 01 juin 2009. merci et courage a tous .Salut teacher25...Des fois je me dis qu'ils sont tellement bêtes dans cette ambassade qu'ils réagissent de façon inattendue et souvent choquante et surtout decevante...enfin c'est pas grave...ce que tu dois faire maintenant c'est d'envoyer une demande de renouvellement de CSQ aux SIQ Montréal leur expliquant que tes CSQ ont expiré et que t'as besoin de nouvelles copies pour l'ambassade pour emettre les visas. N'oublies pas de mentionner ton N° de dossier pour qu'ils puissent se retrouvés vite. Fais le le plutôt possible car bientôt c'est la fin d'année et le service sera réduit jusqu'au début 2009 InshaALLAH.Bonne chance mon frére.Ciao Citer
algiers Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bonsoir, pas de panique,pour le renouvellement du csq c' est pas trop conpliquele dossier de renouvellement comprend:la copie de la lettre de la federale qui exige le renouvellementune demande de certificat de selectionune declaration d autonomie financieretu envoies le dossier au B I Qen principe tu reçevras les renouvellements valable une annee au bout de deux a trois moisfais vite ne perds pas de temps et bon courage Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 salut les amis c vraiment insollite !!!moi j'ai obtenu mon csq le 06/11/2007 et j'ai fait la visite médicale le 20/11/2008 donc est ce qu'il me demanderont de proroger mon csq?est ce qu'il ya parmis vous que ont changé leurs csq au cours de la procédure fédérale?j'éspère que j'aurai la brune au lieu de changement de csqmerci d'avance Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 resalutj'ai oublié une chose : la date de validité de csq est en principe 3 ans si on a déposé le dossier fédérale avant l'expiration de la première année donc comment ca se fait qu'il te demandent de renouveler ton csq teacher?c vraiment insolite???? Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 salut les amis c vraiment insollite !!!moi j'ai obtenu mon csq le 06/11/2007 et j'ai fait la visite médicale le 20/11/2008 donc est ce qu'il me demanderont de proroger mon csq?est ce qu'il ya parmis vous que ont changé leurs csq au cours de la procédure fédérale?j'éspère que j'aurai la brune au lieu de changement de csqmerci d'avancePas de panique mon frére....bientôt la brune InshaALLAH ton CSQ expirera au Québec.Bonne chanceCiao Citer
Habitués superking200 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 merci smdichen fait sur mon csq il est écrit date de délivrance :06/11/2007 , date d'échéance : 06/11/2010.bonne chance Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 oui mais tu as un an pour demander le fédéral a partir de la délivrance Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 que c'est bete cette facon de travailler soit on donne un visa ou on le refuseon n emmerde pas les gens voyons ca fait pas serieux ca Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 oui mais tu as un an pour demander le fédéral a partir de la délivrancejustement il l'a demande dans les temps, il est en attente de la brune la, donc il n'est pas du tout perime son CSQ.Teacher, as-tu essaye de les contacter? car tu devrais expliquer ton cas, je pense qu'il y a une petite erreur quelque part la.Courage, ca va s'arranger, mais il faut leur expliquer. Citer
Messages recommandés