Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Ho jérome biques chèvres, on reste toujours dans l'ovin, tu crois qu'il y en a beaucoup des biques au BIQ.........

euh tout ca va dependre d'une chose ..................

euh petite question est ce que le BIQ regarde les conversations du forum et si oui est ce qu'il save qui nous sommes ....

puisque tu t'imagines que ma réponse va dependre enormement de la reponse qu'on va m'apporter ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors puisque nous devons trouver un coin pour faire connaissance, il va falloir réfléchir sévère, d'abord, on fait avec ou sans enfants (sans c'est plus fun) au moins on aura pas à leur courir après!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stop stop skydoll, non je ne les laisserai pas dans une pièce noire tous seuls....j'ai une baby sitter......*

Repose ce téléphone de suite!!!!!!!! :spiteful: :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben vi pourquoi pas cendrine laissé les enfants dans la voiture aussi ... un paquet de chips un soda et voila lollll ....on a plus avoir peur maintenant de skydoll .....on connait son nom son lieu donc bon et en plus on a les bubulles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai vive les bubulles....des bubulles c'est mes bubulles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit, oui je sais je suis toujours en décalage (mais mes horaires de sommeil c'est plutôt 2h - 10h)

Donc me revoici pour vous raconter rapidement mon annonce à papa-maman :

J'ai d'abord mis une demi-heure pour me lancer, après avoir épuisé tous les sujets, tous les membres de la famille pour demander des nouvelles, parler du chien etc... je me suis lancée... et bien franchement ce fut une bonne réaction de la part de mes parents. Ma mère a dit "super, on pourra venir !" puis elle a enchaîné par un "c'est vrai ?" mais pas de psychodrame ni autre. mon père est resté assez silencieux avec un air mi-surpris mi-rigolard (on verra l'évolution, là il va se lancer sur le décorticage via internet de la vie au Québec afin de m'en tirer un profil qui lui conviendra, on verra si ça devient un enfer ou un paradis, ça c'est lui qui décide !).

Nos amis aussi (malgré les yeux embués de ma meilleure amie) ont eu de supers réaction, ils ont déjà regardé les prix des vols pour venir nous voir.

Donc, voilà, je me sens mieux et plus déterminée que jamais.

Merci à vous Cendrine, Sandrina et Jérôme pour vos pensées, elles m'ont surement soutenu ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous .... bon super content pour toi Skydoll ... au moins tu n'auras plus l'impression de cacher quelques choses ... tu pourras leur donner des nouvelles de ton dossier ... le jour ou tu recois ton CSQ tu pourras leur dire sans avoir l'impréssion de les avoir trahi par le mensonge puisqu'ils seront deja au courant...je suis super content pour toi ....si mes parents avaient réagir comme les tiens j'airai été content tient .... mis à part ma mere me dire de toute facon je suis pas prés d'aller la bas ... ou alors de trouver toute les aventures des uns et des autres ... ben tu sais machin connait le fils de truc qui a une aventure avec la fille de bidulle ben elle a un copain qui connait le meilleur ami de la bouchere qui est sortie avec la fille du boulanger avant qu'elle le rencontre elle avait un copain qui est parti au Québec ben il est revenu 2 ans aprés puisque ca n'a pas été ....Jutse un seul de nos amis enfin c'est le collegue de boulot de Pam qui est adorable lorsqu'on lui a dit qu'on partirai peut etre il etait ravi pour nous et nous a dit je viendrai vous voir sans soucis au moins ca fait chaud au coeur c'est la ou tu vois les amis des connaissances puisqu'on ne peut meme pas parler de copain dans des cas comme ca ce sont juste de simple connaissance ...

bon quoi qu'il en soit je suis ravi pour tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut,

Super nouvelle skydoll, je suis ravie que tout ce soit bien passer, pour ton père je ne me fais pas de soucis, vous etes assez prêts pour répondre à toutes ces tentative de sappes....

Alors profite bien de ton dimanche, je suis sur que tu dois te sentir super légère et à l'aise.....

En espérant que le temps persiste comme il est ( super beau...Vive le SUD),

Et toi jérome comment vas tu ?

Les bubulles ont fait leur effet ??? et le cousisn de l'oncle de la bécane à jule qui avait un frère qui avit une soeur qui connaissait un plombier dont le fils était parti au canada il a expliqué pourquoi il est rentré?????? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine ... vi vi ca va bien et toi ???? et ta crepe party alors ca été tes zhoms etaient satisfait....

Ben non je ne sais pas pourquoi il est rentré mais bon encore un personnage imaginaire tiens ... enfin de toute facon comme je lui ai dit ... la porte restera ouverte enfin pas en hiver bien sur mais si tu veux venir et bien tu viens si tu ne veux pas je fais pas te forcer ...mais notre decision est prise depuis trés longtemps donc... et je sais trés bien qu'elle ne viendra pas mais bon j'ai réussi a vivre sans ma mere durant pas mal d'année donc je devrai y arriver encore quelques années ....elle me disait aussi " Ben on est pas pret de fêter noel ensemble ... et d'un air gentil je lui ai répondu .... tu as du mal à faire quelques choses pour tes petits enfants pour noel alors que tu habites à 700kms alors à 7000kms ca devrai pas changer grand chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous,

Juste pour souhaiter un bon appétit à ceux qui sont là......et qui n'ont pas trop mal à la tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, merci les amis,

Oui je suis soulagée, on verra la tournure que ça va prendre mais déjà la première réaction n'est pas négative.

Comme tu le dis Cendrine, de toute façon on aura des réponses à la sape, vu que notre projet est plus que réfléchit !

Mais ce n'aurait pas été la famille qui m'aurait empêché de faire quoi que ce soit de toute façon, je fais ma vie depuis bien longtemps sans tenir compte des avis des uns et des autres, mais c'est sûr qu'on a pas envie que ça se passe mal...

Jérôme, je comprends très bien ce que tu dois ressentir, on a toujours envie que les siens soient heureux pour nous et de nos choix, mais ce n'est pas toujours ainsi... Mais tu vois des fois ce ne sont pas les gens les plus proches qui sont les plus compréhensifs et les plus attentionnés... même entre forumistes d'un simple site internet on peut se soutenir, alors nous sommes là :

TOUS ENSEMBLE

TOUS ENSEMBLE OUAIS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi skydoll bien dit

allez en avant....

LES BUBULLES LES BUBULLES

ON VEUT LES BUBULLES ....

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

HEY HEY

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

DANS LA MEME GALERE ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les amis, à midi pour cause d'anniversaire et de nouvelle année (olivier etait absent) j'ai bu des bubulles..... le résultat est assez affligenat...

Je vais donc aller m'allonger (cuver) quelques instants (heures) à plus tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou les amis, à midi pour cause d'anniversaire et de nouvelle année (olivier etait absent) j'ai bu des bubulles..... le résultat est assez affligenat...

Je vais donc aller m'allonger (cuver) quelques instants (heures) à plus tard.....

Et bien Cendrine ? C'est un peu comme chez nous, vous avez toujours une bonne occasion de fêter quelque chose ;)

Allez cuve bien, à plus tard ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou, ca y est, les bulles m'ont abandonné, j'ai meme fait une petite sieste, houlala, cela faisait longtemps.....

Oui oui, j'avoue que nous buvons des bulles pour diverses raisons, on profite quand Olivier est là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

AVIS AUX DECEMBRISTES INTERESSES :

mon mari repartant le 17/02, je propose que nous organisions une petite rencontre informelle,

Je suis prete à vous recevoir chez nous, à moins que quelqu'un ait une autre idée....

Pour les plus éloignés, un plan hébergement sera bien évidemment mis en place.....(il y a de la place)

Donnez moi votre opinion

:drinks::friends::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon pour ceux qui sont interessés, je propose le week end du 7/02......

J'attends les retours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement