Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

oui, donc il s'est planté... c'est un délai normal en fait, pffffffff c'est loin le mois de mars... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là il y a entretien donc normal que ca demande plus de temps ... peut etre pas assez de point puisque si tu regardes les delais beaucoup du mois d'octobre on eu le CSQ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'est vrai nous nous l'aurons sans entretien ;)

ça ira plus vite ! :lol:

je vais aller jeter un coup d'oeil sur les délai d'octobre, pour ce qui est de novembristes, ça bouge pas des masses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il y en a pas mal qui l'ont eu et assez rapidement même ! (peut-être que ce sont tous des infirmier(e)s ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il y a moyen de savoir où ils en sont sur les dossiers perso, juste en téléphonant ou on se fait bouller de suite?

Avec le nom de l'agent y a pas moyen de savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait skydoll tu le franchis quand le fleuve de l'annonce à tes parents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'il y a moyen de savoir où ils en sont sur les dossiers perso, juste en téléphonant ou on se fait bouller de suite?

Avec le nom de l'agent y a pas moyen de savoir ?

normalement tu ne peux pas le savoir puisque la derniere fois lorsque j'ai appelé le BIQ... elle m'a dit donné moi votre numero de dossier je vais voir ca même si je n'ai pas le droit de le faire ....donc je pense que tu dois te faire envoyé bouler quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oouai c'est bien ce que je pensais, bon je vais les laisser tranquille, et on va bien voire.....

De toute facon si on a pas de patience maintenant, qu'est ce que ca va etre pour les IVM, ou la brune......

Allez va me faire un thé vert pour recentrer mes chacras, et positiver...... :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou alors j'ai meme mieux .. tu veux pas appeller Skydoll ... et tu nous dis la réaction du mr ou de la dame et on verra bien si on appele suivant ce que tu vas nous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée, skydoll va essuyer les plâtres.....

Promis on te soigne après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Comment ça va?Quoi de neuf pars chez vous?

Nous ça va il fait pas beau à Nice on est coincés à la maison.Pour ce qui est de la reunion Skydoll tu seras toute seule désolé :unsure:

Il y a une reunion à Nice pas loin de la maison.

Quoi de prévu pour ce Week-end pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arghhhhhh ! :angry: :angry: :angry: :angry:

Impossible de me connecter depuis un bon moment, mais qu'est-cequi se passe sur ce site en ce moment ???

Bon, ben c'est pas grave les gars, pour se rencontrer on sera obligés de se donner rdv quelque part entre le Nord et le Sud !

Pour ce qui est de l'annonce à mes parents, ce sera tout à l'heure... :unsure:

Euh... pourquoi c'est moi qui dois m'y coller pour le BIQ ? Les marmots, les chèvres, le BIQ... Eh ! ça va aller oui, c'est pas parce que j'ai la fibre "sociale" que je dois me taper tout le sale boulot :huh: Non mais !

P.S. : je suis quand même partante pour les bubulles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arghhhhhh ! :angry: :angry: :angry: :angry:

Impossible de me connecter depuis un bon moment, mais qu'est-cequi se passe sur ce site en ce moment ???

Bon, ben c'est pas grave les gars, pour se rencontrer on sera obligés de se donner rdv quelque part entre le Nord et le Sud !

Pour ce qui est de l'annonce à mes parents, ce sera tout à l'heure... :unsure:

A Marseille aussi il fait un temps pourri Sandrina...

Euh... pourquoi c'est moi qui dois m'y coller pour le BIQ ? Les marmots, les chèvres, le BIQ... Eh ! ça va aller oui, c'est pas parce que j'ai la fibre "sociale" que je dois me taper tout le sale boulot :huh: Non mais !

P.S. : je suis quand même partante pour les bubulles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de BIQ, de chevres et de marmots et bien pas de bubulles....courage avec tes parents on est de tous avec toi ...enfin on est en retrait tu as bien compris mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite pensée pour skydoll,

Pour qui l'instant présent n'est pas drole

Toute seule elle prend la parole

Pour dire papa, maman

Nous serons des immigrants

Car vers le québec

Nous partirons avec

Toutes nos affaires

Pour tout refaire

Oui nous sommes fous

Oui tout est flou

Mais on a des copains

Tous aussi zinzins

Et oui tout ira bien!!

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho jérome biques chèvres, on reste toujours dans l'ovin, tu crois qu'il y en a beaucoup des biques au BIQ.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo bravo cendrine pour ce petit mot pour skydoll .. mais j'aurai eventuellement une opposition à faire sur le

Mais on a des copains

Tous aussi zinzins

c'est qui les copains "NOUS" ???

puisque zinzins euh tu parles pour toi j'espere ein bon d'accord moi aussi alors tous dans le meme bateau

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

HEY HEY

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

COMPLETEMENT DINGO ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement