Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

et bien pas grand monde ce soir sur la gang ... c'est bien calme ...le vent chez nous c'est calmé et la pluie aussi ... c'est Willie qui nous envoie ses reste de tempetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ce soir, ca a été mort toute la journée au fait tes radios ca donne quoi sans indiscrétions????

Sont pas bavards les décembristes....et alors on a l'oeuf ou la coquille......

Ils ont prévu quoi les petits ce week end.

Et toi sandrina t'en es où de tes recherches????

Skydoll toujours au turbin ?????

Cendrine et jérome

seuls à parler

Se fendent la pomme

pour ne pas sombrer

Ou sont ils

tous nos copains

Boudent ils

ont ils du chagrin

Qui sait dans un instant

Ils seront présents

Pour se fendre la pomme

Avec cendrine et jérome

HOU HOU les copains vous etes où????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDr cendrine ... donc pour les radios c'etait au niveau des lombaires.... j'ai rdv demain avec mon médecin pour qu'il m'explique puisque le radiologue m'a fait un compte rendu avec ses termes médicals à lui quoi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant mieux pour tes lombaires ben oui faut penser au déménagements, et aux valises... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben vi il faut bien penser à ca aussi .. enfin nous ne sommes pas rendu là encore ... on a le temps ... à l'allure ou arrive nos CSQ .... au faite tu as vu un peu pour le fédé .... on a regardé avec Paméla pour les PVT et aussi permis d'étude pour les enfants et bien croit moi que la DCS et le fédé c'est de la facilité par rapport à ca .... c'est horrible à remplir ... en ce qui concerne les réponses à tes questions laisse tombé l'affaire et lorsque tu écris un mail à l'ambassade il te réponde meme pas ... j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines et j'attend toujours la réponse .. à ce rtyme là tu as le temps d'avoir ta RP au lieu de la réponse ... au téléphone il ne te réponde pas ... pour resumer euh c'est la grosse merde quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour d'un novembriste aux decembriste

J'ai lu que vous allez à des réunions Marseille, Lyon, Nice.... c'est une convocation ou une inscription libre ? Pour ma part j'ai été a une réunion d'information a Paris. qui doit etre je pense la meme pour chacunes des villes ?

J'ai également participé à un forum de l'emploi organiser par l'ambassade du canada à Toulouse en novembre dernier.

Nous sommes dans l'attente nous aussi .... le BIQ a pris du retard a ce que je sais.

Bon courage a tous

Olipeg

Merci bon courage à toi aussi, moi la réunion j'y vais pour poser des questions bien particulières, j'espère qu'ils pourront me renseigner.

Mon mari aussi a été invité pour le forum à Toulouse, mais il n'était pas en France...

Aller salut en espérant que tu ais vite ton CSQ (ben oui plus vite tu l'as plus vite nous nous l'avons) :P:P

Salut les Décembristes !

Rassure toi Cendrine : j'ai participé à une réunion d'info à Paris et l'animatrice a eu vraiment réponse à toutes les questions qui ont été posées. Crois moi, elles étaient nombreuses et très variées.

Tu auras peut être certaines des réponses dans son exposé.

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé la réunion très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait jérome, les enfants ils faut les inscrire si on les emmène??

auquel cas il faut que je voie si il y a encore de la place....

Ils font suer, c'était tellement plus simple marseille

A Paris, les quelques familles qui sont venues avec des enfants sont sorties en cours de réunion car c'est assez long.

Je te conseille, si tu le peux, d'y aller seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ! encore une fois j'arrive après la fête ! y'en a marre de mes horaires de travail à la c.. !

Et en plus je vois que personne ne va venir à la réunion de Marseille ? :crying:

je me sens seuuuuuuuuuuuuule...

Bon, ce week end je travaille pas (et oui ça m'arrive !) alors j'espère pouvoir un peu plus discutailler avec vous

Bonne nuit les décembristes :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui ! encore une fois j'arrive après la fête ! y'en a marre de mes horaires de travail à la c.. !

Et en plus je vois que personne ne va venir à la réunion de Marseille ? :crying:

je me sens seuuuuuuuuuuuuule...

Bon, ce week end je travaille pas (et oui ça m'arrive !) alors j'espère pouvoir un peu plus discutailler avec vous

Bonne nuit les décembristes :lazy:

Salut Skydoll....et vi tu arrives aprés la fête ... c'etait une sacré fête ...ben là tu vois il y a Cendrine qui cuve derriere le canapé...Karineg qui se prend pour la reine d'angleterre....Willie qui cuve sur la plage...la bibine a coulée à flot ein....

Ce week end ca va etre dur de discutailler puisque je sais que cendrine , karineg, willie, sandrina, nos deux belges et moi ne sont pas là ...en gros tu vas etre toute seule mdr mdr mdr mais non je deconne on viendra faire la discute avec moi ....

Va voir ton boss et tu lui expliques" non non il faut que je change d'horaire...je ne peux meme plus discutailler avec les potes du club" ... si tu veux on va le voir tous ensemble ...

bon j'espere que tu vas bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bon j'ai un peu la tête à l'envers avec tout ce que nous avons bu, mais là il faut tout de meme que j'aille au ravitaillement....

Alors à plus tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine ... vi vi pas de soucis pour le ravitaillement ...puisque visiblement on remet ca ce soir ...mais prend le triple d'hier soir ...il y a skydoll en plus ....et si on veut la faire chanter pour pas qu'elle nous dénonce à la DASS il va falloir assurer niveau bibine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK ravitaillement effectué....

BULLES A VOLONTE...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! et bien je vois que c'est la grande forme ici !

Quoi deneuf par chez vous, ici il fait GRIIIIIIIIS, c'est normal j'ai mon week-end...

Alors plus personne pour la réunion à Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

viiiii des bubules ... des bubules ....bubules ... oh la Jérôme tu m'inquietes là ....chez nous aussi il fait gris mais bon pas de pluie pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He jérome il s'appelle comment le poisson acroc aux BUBULLES dans Némo......

Ben non skydoll désolée, vu que mon mari veut faire la réunion, le 18 il sera déjà reparti..... on est en train d'en discuter.....

Nous ici c'est pas gris c'est tempête.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, vous avez vu, dans le post "BIQ en panne ?" une personne dit qu'elle a reçu sa convocation pour l'entretien de sélection moins de trois mois après le dépot de son dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, vous avez vu, dans le post "BIQ en panne ?" une personne dit qu'elle a reçu sa convocation pour l'entretien de sélection moins de trois mois après le dépot de son dossier...

ca prouve que tous les dossiers ne sont pas bloqués.

Moi j'attends, on verra bien je commencerai à péter les plombs le 16 mars si je n'ai aucunes nouvelles, cela fera 3 mois qu'ils auront mon dossier.

Maintenant j'avoue que je préfèrerai éviter la case entretien parcequ'avec olivier jamais là ce sera difficile de le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi je viens d'aller faire un tour sur le post ... et en plus la personne qui a son entretien est un dossier déposé le 1 oct ... et elle est de lyon vous avez dans le grand nord .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement