Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut karineg .. bon aprés j'espere qu'il mette a jour leurs stats .. puisque ca se trouve tu en as qui ont recu leur CSQ et ne mette pas dans les stats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas allée voir chez les novembriste, mais il faut avant tout vérifier aussi les nationalités.....

Karineg je ne vois pas du tout de quoi tu parles ( quelles expressions imagées) et tu verras un jour que de visue, je mets en plus les mains.....

Un film à moi toute seule....

Sinon bien sur, autant le desert dans ma BAL que sur la room ce matin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous,

Je viens d'avoir le biq au tel,j'aurais du reçevoir mon courrier le 6 janvier mais ils se sont tromper d'adresse.

Ouf......

Ceci dit ils veulent des preuves de vie commune et la personne qui a ouvert notre dossier n'a pas compris que nous étions uns famille de 4 :blink: .

Apparemment cette personne a fait pas mal d'erreur sur notre dossier.La dame m'a dit au tel que ça devait etre la fatigue;Enfin bon.......;

Je suis rassuré mais doit preparé d'autre doc.

Je suis trop contente.

A plus...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou à tous,

Je viens d'avoir le biq au tel,j'aurais du reçevoir mon courrier le 6 janvier mais ils se sont tromper d'adresse.

Ouf......

Ceci dit ils veulent des preuves de vie commune et la personne qui a ouvert notre dossier n'a pas compris que nous étions uns famille de 4 :blink: .

Apparemment cette personne a fait pas mal d'erreur sur notre dossier.La dame m'a dit au tel que ça devait etre la fatigue;Enfin bon.......;MDR MDR MDR MDR

Je suis rassuré mais doit preparé d'autre doc.

Je suis trop contente.

A plus...........

Salut sandrina ... ah des bonnes nouvelles alors tant mieux pour toi je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial sandrina, ho moins maintenant tu sais que ton dossier n'a pas disparu.....

La fatigue la fatigue mon oeil disons les relents d'alccol du nouvel an :lol: :lol: :lol:

Bon aller on s'en jette une pour feter ça...... :drinks: :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tous

Je viens de recevoir la confirmation de la réunion de marseille.... Le 18.02 à 19H.

Pas de chance, olivier décolle le 17, je vais encore devoir me farcir le boulot toute seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou à tous,

Je viens d'avoir le biq au tel,j'aurais du reçevoir mon courrier le 6 janvier mais ils se sont tromper d'adresse.

Ouf......

Ceci dit ils veulent des preuves de vie commune et la personne qui a ouvert notre dossier n'a pas compris que nous étions uns famille de 4 :blink: .

Apparemment cette personne a fait pas mal d'erreur sur notre dossier.La dame m'a dit au tel que ça devait etre la fatigue;Enfin bon.......;

Je suis rassuré mais doit preparé d'autre doc.

Je suis trop contente.

A plus...........

Ouf ! Je suis très content qu'il ne s'agisse que d'un retard !

Je suis sur que l'organisation du comité de soutien les a effrayés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir egalement la confirmation pour la réunion .. tu as eu deux feuilles dont une avec pas mal d'adresses....et tu as vu aussi il faut arrivé au moins 15 mns à l'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir egalement la confirmation pour la réunion .. tu as eu deux feuilles dont une avec pas mal d'adresses....et tu as vu aussi il faut arrivé au moins 15 mns à l'avance ...

oui j'ai vu, j'ai aussi reçu la confirmation pour la réunion de lyon ben oui je m'y étais incrite aussi, et celle de nice ne devrai pas tarder, Olivier voulant participer à la réunion, je pense que c'est mort pour celle de marseille....

On va en parler et voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour d'un novembriste aux decembriste

J'ai lu que vous allez à des réunions Marseille, Lyon, Nice.... c'est une convocation ou une inscription libre ? Pour ma part j'ai été a une réunion d'information a Paris. qui doit etre je pense la meme pour chacunes des villes ?

J'ai également participé à un forum de l'emploi organiser par l'ambassade du canada à Toulouse en novembre dernier.

Nous sommes dans l'attente nous aussi .... le BIQ a pris du retard a ce que je sais.

Bon courage a tous

Olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Venez à Lyon....

Mon mari n'est pas plus chaud que ca..... faut que je vois ca.....

Dis moi au fait, il faut amener l'éval avec nous ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour d'un novembriste aux decembriste

J'ai lu que vous allez à des réunions Marseille, Lyon, Nice.... c'est une convocation ou une inscription libre ? Pour ma part j'ai été a une réunion d'information a Paris. qui doit etre je pense la meme pour chacunes des villes ?

J'ai également participé à un forum de l'emploi organiser par l'ambassade du canada à Toulouse en novembre dernier.

Nous sommes dans l'attente nous aussi .... le BIQ a pris du retard a ce que je sais.

Bon courage a tous

Olipeg

Merci bon courage à toi aussi, moi la réunion j'y vais pour poser des questions bien particulières, j'espère qu'ils pourront me renseigner.

Mon mari aussi a été invité pour le forum à Toulouse, mais il n'était pas en France...

Aller salut en espérant que tu ais vite ton CSQ (ben oui plus vite tu l'as plus vite nous nous l'avons) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait jérome, les enfants ils faut les inscrire si on les emmène??

auquel cas il faut que je voie si il y a encore de la place....

Ils font suer, c'était tellement plus simple marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Oli .. et vi nous attendons aussi ... en ce qui concerne la réunion c'est la même partout dans toute les villes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi tu dois les inscrire aussi ... normal qu'olivier n'est pas plus chaud que ca ... faire 300kms juste pour 2h de réunion et une tournée de bibine dans une bar ca fait chaud quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vi vi tu dois les inscrire aussi ... normal qu'olivier n'est pas plus chaud que ca ... faire 300kms juste pour 2h de réunion et une tournée de bibine dans une bar ca fait chaud quand meme

Oui mais bon on a déja fait pire.....genre il a fait (moi non je boudais) l'aller retour sur mende dans la journée, et là c'était pas de l'auto route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi mais bon il est pas souvent là donc je comprend qu'il prefere le passer avec sa petite femme et ses enfants... non mais on arrivera bien à se rencontrer les uns et les autres quand meme ... de toute facon le premier arrivé la bas va chercher les autres à l'aéroport ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vi mais bon il est pas souvent là donc je comprend qu'il prefere le passer avec sa petite femme et ses enfants... non mais on arrivera bien à se rencontrer les uns et les autres quand meme ... de toute facon le premier arrivé la bas va chercher les autres à l'aéroport ....

No problemos......mon pote à la compote!!!!!

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement